|  |  |
 | | | | | Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Msabu · 4 mars 2008 à 1:24 · 3 photos 19 messages · 10 participants · 3 389 affichages | | | | 4 mars 2008 à 1:24 Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 1 de 19 · 3 347 affichages · Partager Nous voudrions assister à des danses traditionnelles (en particulier mes filles)   Où peut on en voir à bkk sans que cela soit style cabaret touristique, à bali il y en avait dans des temples c'était vraiment très bien c'est cela que nous recherchons.
Je viens de voir que l'on peux assistera des chants de bonzes suivit de l'aumône au wat po pouvez vous m'en dire plus et me conseiller d'autre choses dans ce style à bkk koh tao ou phangan.
Merçi | | | À: Msabu · 4 mars 2008 à 21:50 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 2 de 19 · 3 305 affichages · Partager Je viens de voir que l'on peux assistera des chants de bonzes suivit de l'aumône au wat po pouvez vous m'en dire plus et me conseiller d'autre choses dans ce style à bkk koh tao ou phangan.
Merçi
Dans n'importe quel temple, à 19h30, vous pourrez assister à un Puja où auront lieu les prières du soir. Sinon pour l'aumône à 11h30, il n'y a pas de Puja. Sinon le puja du matin est très tôt, parfois 6 heures, suivi d'une méditation et du petit déjeuner.
p.s. il n'y a pas de danses traditionnels dans les temples bouddhistes en Thaïlande. | | | À: Salsa3 · 5 mars 2008 à 1:59 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 3 de 19 · 3 290 affichages · Partager p.s. il n'y a pas de danses traditionnels dans les temples bouddhistes en Thaïlande.
ha bon? et ca s'est quoi?
en.wikipedia.org/wiki/Puja .....le "puja" est un rituel Hindou pas Thailandais desole. la conotation Boudhiste de ce terme est le fait d'offrir fleurs encens bougies devant la statue du Boudha en vue de receuillement.... meditation....ou l'ecoute des 5 precepts dites par un Moine.
Mais pour les traditions vaux mieux aller voir en province, car a Bangkok ils sont plus occupes a faire de l'argent qu'autre chose. | | | À: Nanyouth · 5 mars 2008 à 10:09 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 4 de 19 · 3 278 affichages · Partager OK alors on peux voir ça où, et comment s'y prend-on? En fait je voyage avec mes filles de 5 ans qui sont fascinés par les costumes de ces danseuses, nous étions à bali l'an dernier et elles en parlent encore, j'imaginais bien qu'il y avait ce type de danses ou rituel en thailande.
Merci si tu as des recomendations | | | À: Msabu · 5 mars 2008 à 10:57 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 5 de 19 · 3 273 affichages · Partager OK alors on peux voir ça où, et comment s'y prend-on? En fait je voyage avec mes filles de 5 ans qui sont fascinés par les costumes de ces danseuses, nous étions à bali l'an dernier et elles en parlent encore, j'imaginais bien qu'il y avait ce type de danses ou rituel en thailande.
Merci si tu as des recomendations
entre autre a Nan ou j'habite, mais c'est beintot les vacances scolaires et les grosses chaleurs tout va se calmer jusque mi mai. Mais i tu peux etre ici avant le 14 on peut organiser qqchose...les vendredi sont jours en habits traditionnels | | | À: Nanyouth · 5 mars 2008 à 23:16 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 6 de 19 · 3 248 affichages · Partager p.s. il n'y a pas de danses traditionnels dans les temples bouddhistes en Thaïlande.
ha bon? et ca s'est quoi?
c'est une erreur de ma part,
en.wikipedia.org/wiki/Puja .....le "puja" est un rituel Hindou pas Thailandais desole.
la conotation Boudhiste de ce terme est le fait d'offrir fleurs encens bougies devant la statue du Boudha en vue de receuillement.... meditation....ou l'ecoute des 5 precepts dites par un Moine.
J'ai bien bien dit Puja car c'est ce terme utilisé au Sri-Lanka pour le rituel bouddhiste, dans un pays bouddhiste, pas Hindou.
En plus c'est écrit sous
A student from Ban Talaw school dances at the Wat Sengdaow (near Nan, Northern Thailand) for the Magha Puja (or Makha Bucha) buddhist festival.
Une eleve de l'ecole Ban Talaw danse au Wat Sengdaow (pres de Nan, Thailande du Nord) pour la fete bouddhiste de Magha Puja (ou Makha Bucha).
Posté par un certain nanyouth.org/  | | | À: Salsa3 · 8 mars 2008 à 2:36 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 7 de 19 · 3 219 affichages · Partager | | | À: Msabu · 8 mars 2008 à 10:33 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 8 de 19 · 3 212 affichages · Partager demander le programme de l'ecole national de danse a saman luang, c'est l'a que il y a de bons spectacles,
pour ceux qui veulent de l'exotisme simple, au temple erawan, tout les jours a toute heure
| | | À: Thuan · 8 mars 2008 à 11:03 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 9 de 19 · 3 201 affichages · Partager ou dans certains petits saan paprum (autels de rue) a Bangkok 
| | | À: Boumbastic · 8 mars 2008 à 11:05 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 10 de 19 · 3 198 affichages · Partager tien une petite demo a
 | | | À: Garigreo · 8 mars 2008 à 11:09 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 11 de 19 · 3 122 affichages · Partager et une petite tof! et une ! juste pour la forme  [/img] | | | À: Boumbastic · 8 mars 2008 à 12:02 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 12 de 19 · 3 116 affichages · Partager marrant.    ....... la montre made in thailande n'a pas tenu longtemps, elle a du être changée, (il faut dire que se sont de vrais fonctionnaires de la danse,) | | | À: Thuan · 8 mars 2008 à 15:42 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 13 de 19 · 3 105 affichages · Partager C'est super tout à fait ce que je cherche pour mes puces, mais c'est où tout ca à bkk??? et à quelle heure? on fait comment?
Merci merci | | | À: Msabu · 8 mars 2008 à 16:03 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 14 de 19 · 3 100 affichages · Partager C'est super tout à fait ce que je cherche pour mes puces, mais c'est où tout ca à bkk??? et à quelle heure? on fait comment? Merci merci 
en te promenant tu pourras tomber sur des representations de rue, comme par exemple ce jour là dans les jardins en face le grand palais
| | | À: Msabu · 8 mars 2008 à 21:38 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 15 de 19 · 3 092 affichages · Partager C'est super tout à fait ce que je cherche pour mes puces, mais c'est où tout ca à bkk??? et à quelle heure? on fait comment?
l erawan?? facile demande l'hotel Hyatt, et c'est au coin, on ne peut pas le rater, il est enfumées pas l'encens, l'origine de ce petit temple, est simple, c'est le temple de un hôtel ( erawan), une petite serveuse a prier pour toucher la loterie, bingo elle a toucher le gros lot, sa c'est su et voila que le tout bkk y va pour espérer toucher la loterie voir plan
| | | À: Thuan · 8 mars 2008 à 23:59 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 16 de 19 · 3 075 affichages · Partager marrant.    ....... la montre made in thailande n'a pas tenu longtemps, elle a du être changée, (il faut dire que se sont de vrais fonctionnaires de la danse,)
Tout a fait khun thuan, de vraies fonctionnaires je sais pas  mais elles sont payées a la danse, d'ailleurs le payeur est assis a coté, qu'a t-il demandé a Bouddha? Mystère | | | À: Boumbastic · 9 mars 2008 à 0:07 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 17 de 19 · 3 073 affichages · Partager qu'a t-il demandé a Bouddha? Mystère 
chook dee???!!!!  or money!!!!!!!!!!     
A+ | | | À: Boumbastic · 9 mars 2008 à 10:04 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 18 de 19 · 3 056 affichages · Partager qu'a t-il demandé a Bouddha? Mystère
que vf attrape un énorme virus, pour enfin avoir la paix, ?? | | | À: Thuan · 9 mars 2008 à 11:28 Re: Danses thaïlandaises ou chant des bonzes Message 19 de 19 · 3 041 affichages · Partager c'est le temple de un hôtel ( erawan), une petite serveuse a prier pour toucher la loterie, bingo elle a toucher le gros lot, sa c'est su et voila que le tout bkk y va pour espérer toucher la loterie
Plusieurs croyances circulent autour de ce lieu de prières...
Lors de la construction du premier hôtel Erawan dans les années 50 et suite à de nombreux incidents, il fut décidé pour conjurer le mauvais sort d'édifier un temple.
De l'autre, les femmes nouvellement enceintes y viendraient se recueillir afin d'avoir une bonne grossesse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |