bonjour à tous, je pars le mois prochain en
thailande et j'aurais aimer avoir quelques bons conseils pour mon séjour.D'après ce que j'ai lu, je reste 15 jours et j'ai l'impression que ça va faire un peu court.J'ai pas mal bouquiner sur le sujet, et ce que j'aimerais faire c'est quelques jours à
kho phi phi puis partir sur
kho lanta.Le souci c'est que nous attérrissons à
phuket et là je ne sais pas trop ou aller.J'aimerai trouver un coin convivial pour y passer quelques jours avant de partir pour les iles.Il me semble que kamala beach est un coin assez sympa.Qu'en pensez-vous?J'attends vos conseils avec impatience, merci d'avance.Bisous à tous angèle17