|  |  |
 | | | | Cecilegerald · 5 août 2011 à 9:11 11 messages · 5 participants · 2 484 affichages | | | | 5 août 2011 à 9:11 Découvrir Koh Phangan et guest house sympathique? Message 1 de 11 · 2 420 affichages · Partager Bonjour Nous sommes actuellement a koh tao, nous prévoyons de partir dans 2 jours sur koh phangan. Nous ne sommes pa allés dans le nord du pays mais notre rêve serait de se balader dans la forêt tropicale. Ici il n y a pas l air d y en avoir. Pourriez vous nous confirmer que sur phangan il y en a. Et nous conseiller une guest house sympa ainsi que des infos sur la parc de ang thong (tarifs, excursions, intérêt....) Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous étions à KOH PHA NGAN la semaine dernière et avons beaucoup aimé cette île. Bien que le tourisme s'y soit développé (rien à voir quand même avec KOH SAMUI), elle est toujours recouverte à 80 % par la forêt tropicale. Nous avons fait quelques randos, belles grimpettes et jolies cascades. Nous avons aperçu quelques singes. Cependant aucune comparaison avec la faune et la flore des grands parcs nationaux du continent. En ce qui concerne le logement, nous étions au WANG SAI RESORT sur la plage de MAE HAAD (snorkelling). Ce GH est tenu par une famille adorable, gentille et serviable. Les bungalows étaient très propres (le notre était pour 3 personnes, grande terrasse, 900 THB la nuit). De plus, très bon resto. Vous pouvez louer des scooters pour 150 ou 200 THB par jour, un 4 x 4 pour 700/800 THB.
Bon séjour. Christine | | | plus precisemment, sur koh phan ngan, si tu recherches de la foret tropicale, il faut partir sur la route qui mene a thon nai pan, la route n'etait toujours pas goudronnee a mon passage en 2008. sur cette route qui mene a cette plage, tu as plusieurs rivieres qui passent, elles sont indiquees. tu as plusieurs chutes d'eau. en ce qui concerne des adresses, moi j'etais sur salad beach, au salad hut. ils ont un site internet. l'eau n'est pas tres profonde et la plage est superbe. sur thong nai pan, je n'ai pas d;adresses, par contre, il y a plein de guest house, hotel etc...sur thon nai pan noi et thon nai pan yai.
bye. | | | Bonjour, ces deux plages proposées plus haut (nord ouest de l'île) sont vraiment sympa, j'en ajouterai une (ou j'habitais) : ao srithanu à l'ouest également.
Bref pour moi c'ets ce coin le plus sympa de l'île pour y séjourner.
Après les noms de bungalows à toi de voir directemetn sur la plage car j'habitais en maison.
Bon séjour ;) | | | Bonjour, ces deux plages proposées plus haut (nord ouest de l'île) sont vraiment sympa, j'en ajouterai une (ou j'habitais) : ao srithanu à l'ouest également.
Après les noms de bungalows à toi de voir directemetn sur la plage car j'habitais en maison.
Bon séjour ;)
Mais y me semble que je connais ce Breton là... | | | À: Nato233 · 15 août 2011 à 9:36 Re: Découvrir Koh Phangan et guest house sympathique? Message 6 de 11 · 2 223 affichages · Partager Bonjour, ces deux plages proposées plus haut (nord ouest de l'île) sont vraiment sympa, j'en ajouterai une (ou j'habitais) : ao srithanu à l'ouest également.
Bon séjour ;)
Mais y me semble que je connais ce Breton là...
Ah ?? ^^ je m'appelle Ben qui es tu ??? | | | Bonjour, ces deux plages proposées plus haut (nord ouest de l'île) sont vraiment sympa, j'en ajouterai une (ou j'habitais) : ao srithanu à l'ouest également.
Bon séjour ;)
Mais y me semble que je connais ce Breton là...
Ah ?? ^^ je m'appelle Ben qui es tu ???
J'ai ton livre de cuisine dans le comptoir du resto et ta chaîne hifi dans ma bibliothèque :) | | | À: Nato233 · 15 août 2011 à 14:39 Re: Découvrir Koh Phangan et guest house sympathique? Message 8 de 11 · 2 191 affichages · Partager ^^ vi j'en étais à moitié sûr, alors dis moi je l'ai gagné ou pas ce satané vodka lemon etcc ?? ^^ | | | Fin de Full Moon. On a fini le stock... | | | À: Nato233 · 16 août 2011 à 14:48 Re: Découvrir Koh Phangan et guest house sympathique? Message 10 de 11 · 2 158 affichages · Partager ^^ vi vi c ça lol.
Bon en fait on a " légèrement " floodé sur ce post mais je viens de remarquer qu'il date de début aout et que les infos ne serviraient plus maintenant donc ça va quand même ^^
Enfin j'espère, y a t-il un modo içi ?
Pi pour remettre une couche de flood j'arrive d'içi 6 semaines mon p'tit gars tu vas voir ma bouille de breton re-débarquer attention !! ^^
Alle* à bientôt et cecile et gerald j'avais oublié de vous mettre ce lien mais bon là c'est trop tard je pense :
steve83140.skyrock.com/
Si vous voule* nous raconter un peu comment c'était phan gan ça serait cool (je vous envie d'y être si vous savie* ^^).
Kenavo les potos ;) | | | hello et oui on est passé par la bas !!! on a finnallement attéri sur Salad Beach ! La GH Coral Beach étant complete et un peu chère nous avons choisi la Haad Salade Village bien sympa, tenue par une thai délurée et adorable. La plage est tellement belle surtout à mi-marée où tu peux t'allonger dans 5 cm, le kiffe. Donc pas d excursion, d'apres notre gérante de GH il y avait pas d'eau dans les cascades... Plage de reve !!! mais si vs voulez voir de beaux poissons, il vaut mieux aller à Tanote Bay, sur Koh Tao (d'où on venait), du coup on a été un peu decu par les poissons... mais l expérience de baignade de la mi-marrée vaut tellement le détour !!! Cécile et Gérald | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |