AlbanHK · 15 octobre 2006 à 14:34 6 messages · 3 participants · 1 871 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 14:34 Délai à prévoir pour une correspondance d'avion entre Bangkok et Chiang Mai? Message 1 de 6 · 1 870 affichages · Partager Bonjour, j'arrive a BKK et souhaite au plus vite partir a Chiang Mai. Quel temps dois-je prévoir entre l'heure d'arrivée (théorique) a BKK et le départ pour Chiang Mai ? Mieux vaut il acheter ses billets a l'aéroport et demander "le prochain vol pour Chiang Mai" ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AlbanHK · 15 octobre 2006 à 18:53 Re: Délai à prévoir pour une correspondance d'avion entre Bangkok et Chiang Mai? Message 2 de 6 · 1 844 affichages · Partager  A ta place, je paye les tickets sur place.. Chiang Maï, il y adesvols toutes les heures.De plus, j'ai constaté par rapport au passé, les avions ne sont plus full | | | À: Jfbmons · 16 octobre 2006 à 0:52 Re: Délai à prévoir pour une correspondance d'avion entre Bangkok et Chiang Mai? Message 3 de 6 · 1 819 affichages · Partager En effet je pense que c'est le plus sage. Merci | | | À: Jfbmons · 29 octobre 2006 à 3:10 Re: Délai à prévoir pour une correspondance d'avion entre Bangkok et Chiang Mai? Message 4 de 6 · 1 756 affichages · Partager Salut a tous. Je pars dans 2h pour BKK et je réalise que je ne sais pas ou prendre mon billet d'avion a l'aéroport de BKK pour rejoindre Chiang Mai. Y a t il des agences de voyages a l'aeroport ? | | | À: AlbanHK · 29 octobre 2006 à 6:13 Re: Délai à prévoir pour une correspondance d'avion entre Bangkok et Chiang Mai? Message 5 de 6 · 1 748 affichages · Partager Non pas d'agences, mais les comptoirs de toutes les compagnies qui déservent... | | | départ dans 15 minutes...
Donc je pourrais trouver des billets pour chiang Mai par asian air sans pbs ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |