|  |  |
 | | | | Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Zoumourouda · 8 février 2008 à 20:28 · 3 photos 21 messages · 4 participants · 4 581 affichages | | | | 8 février 2008 à 20:28 Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 694 affichages · Partager Bonjour,
Est il possible de sejourner a Krabi et de la prendre tous les jour un bateau taxi ou un tuk tuk et demander a etre enmené dans un endroit retiréou une ile plutot deserte et rentrer en fin de journée ??
Avez vous deja essayé ? combien ca coute?
le but etant d'echaper a la foule  et de trouver des eaux limpides 
j'attends vos reponses
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoumourouda · 8 février 2008 à 21:05 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 680 affichages · Partager Est il possible de sejourner a Krabi et de la prendre tous les jour un bateau taxi ou un tuk tuk et demander a etre enmené dans un endroit retiréou une ile plutot deserte et rentrer en fin de journée ??
Bonjour,
Bien sur que c'est possible d'ailleurs c'est comme ça qu'il faut faire pour les amoureux des îles et plages aux eaux limpides et en évitant la foule, d'ailleurs la preuve en photos.  C'est pas cher en long-tail suffit de dire à quelle heure tu veux rentrer et le tour est jouer.
| | | À: Barbot · 8 février 2008 à 21:26 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 670 affichages · Partager wawwwwww ca donne graveeeeeee envie. Les deux photos que tu as posté c'est les bateaux taxi c'est ca ? tu va pensez que je suis un peu parano, mais une fois qu'il ton laissé en pleine nature t sur qu'il revienent te chercher?? Ca coute combien par trajet a peu prés?
et un grand merci pour ta reponse | | | À: Zoumourouda · 8 février 2008 à 21:34 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 660 affichages · Partager Les deux photos que tu as posté c'est les bateaux taxi c'est ca ? tu va pensez que je suis un peu parano, mais une fois qu'il ton laissé en pleine nature t sur qu'il revienent te chercher??
Oui c'est bien ça, les bateaux taxi comme tu dis.
Oui pas de soucis ils reviennent te chercher, un bon truc tu payes à ton retour. | | | À: Barbot · 8 février 2008 à 21:46 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager un bon truc tu payes à ton retour
C'est sur que si tu payes en avance, y a 50% de chance qu'ils oublies de venir te chercher (pour être aimable) | | | À: Boumbastic · 8 février 2008 à 21:49 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 652 affichages · Partager un bon truc tu payes à ton retour
C'est sur que si tu payes en avance, y a 50% de chance qu'ils oublies de venir te chercher (pour être aimable) 
A moins que lui donnes 50% de plus pour qu'ils n'oublies pas de venir te chercher.   | | | À: Barbot · 8 février 2008 à 21:56 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 650 affichages · Partager looool Franchement je flipe a l'idée qu'on m'oublie  (g fais l'erreur de regarder open water) enfin je n'y pense pas  du moins j'essaie Mais pas mal l'idée de payer au retour, j'ai hate d'y etre | | | À: Barbot · 8 février 2008 à 21:58 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 647 affichages · Partager ou alors tu payes que l'aller simple, vu que sur tes îles "desertes" sur les photos y a assez de bateaux pour pouvoir rentrer sans probs  | | | À: Boumbastic · 8 février 2008 à 22:01 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager Mais non la photo si j'ai bien compris c'est au depart de Krabi, du moin j'espere  !!!! Si ya tou ces bateaux sur l'ile deserte  elle ne sera plus vraiment deserte du coup !!! | | | À: Zoumourouda · 8 février 2008 à 22:09 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 636 affichages · Partager Mais non la photo si j'ai bien compris c'est au depart de Krabi, du moin j'espere !!!!
Non c'est au départ de Ao-Nang beach à 15 Km de Krabi, Krabi n'a pas de plage mais un port de pêche. Comme sur la photo.
| | | À: Barbot · 8 février 2008 à 22:24 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 566 affichages · Partager L'hotel que j'ai choisi est a krabi down town mais je n'ai encore rien confirmé. Donc a ton avis au depart de krabi je ne peu pas espérer trouver de long-tail? | | | À: Zoumourouda · 8 février 2008 à 22:28 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 559 affichages · Partager L'hotel que j'ai choisi est a krabi down town mais je n'ai encore rien confirmé. Donc a ton avis au depart de krabi je ne peu pas espérer trouver de long-tail?
Non pour cela il te faut aller à Ao-Nang, mais pas grave tu loues une motobyke et en moins de une demi heure tu es à Ao-Nang et en plus sur la route tu en prends plein les yeux tellement que l'environnement est beau à voir. | | | À: Zoumourouda · 8 février 2008 à 22:30 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 557 affichages · Partager Non ! mais tu peux aller à koh lanta et là fini les choquottes !...et une mob...et vive la decouverte! | | | À: Rogerbarthas · 8 février 2008 à 22:34 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager Non ! mais tu peux aller à koh lanta et là fini les choquottes !... et une mob...et vive la decouverte! 
Exact, et en plus Koh-Lanta c'est super aussi. | | | À: Barbot · 8 février 2008 à 22:36 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 553 affichages · Partager c'est quoi une motobyke un genre de scooter?? je peux le prendre krabi et le deposer a Ao-Nang?? ca crain pas trop les routes? je serai avec mon mari on peux le prendre a deux? Sinon ya des tuk tuk ou pas pour faire le trajet?
Apres avoir lu ta reponse je suis parti faire un tour sur AsiaRoom et franchement la region de Ao-Nang est bondé d'hotel les un a coté des autres, pas top
Merci pour toutes tes reponses | | | À: Zoumourouda · 8 février 2008 à 22:40 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager Oui c'est un genre de scooter à deux dessus pas de problème, tu le loues à Krabi et bien sur tu le ramènes là ou tu l'as pris logique, laisse tomber les tuk-tuk ils sont cher trop cher une motobyke ça te coûteras 200 baths par jour, et pas de soucis pour les routes, belles routes. Oui tu as raison vers Ao-Nang c'est bondé par là, vaut mieux rester en retrait et être au calme.. | | | À: Rogerbarthas · 8 février 2008 à 22:40 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager Non ! mais tu peux aller à koh lanta et là fini les choquottes !...et une mob...et vive la decouverte!
Chuuuuuut, je l'ai deja trop dit | | | À: Zoumourouda · 8 février 2008 à 22:42 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 538 affichages · Partager Mais non la photo si j'ai bien compris c'est au depart de Krabi, du moin j'espere !!!! Si ya tou ces bateaux sur l'ile deserte  elle ne sera plus vraiment deserte du coup !!!
Jokkkkkinggggg, barbot le sait bien | | | À: Barbot · 8 février 2008 à 22:46 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager Merci pour toutes tes reponse ca m'aide enormement | | | À: Zoumourouda · 8 février 2008 à 22:49 Re: Au départ de Krabi: bateau taxi pour les îles où tuk tuk pour visites? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 531 affichages · Partager D'ailleurs à ton hôtel tu demandes si ils louent des motobykes pas de soucis, sinon ils te donneront une adresse proche. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 870 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |