|  |  |
 | | | | Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok DUC · 14 octobre 2009 à 18:22 · 8 photos 18 messages · 9 participants · 2 199 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 18:22 Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 1 de 18 · 2 174 affichages · Partager Juste un petit mot pour parler de deux endroits que j'aime beaucoup dans Bangkok, mais que l'on visite très peu si l'on est européen, parce qu'il ne dépaysent pas vraiment:Kalawar ChurchLa Cathédrale de l'Asemption
les vitraux de la Cathédrale de l'Asemption
Ces deux monuments sont au bord de la rivière entre l'Oriental et le quartier chinois. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DUC · 14 octobre 2009 à 18:42 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 2 de 18 · 2 159 affichages · Partager merci pour ces belles images, décalées et émouvantes. en inde Image attachée: | | | À: DUC · 15 octobre 2009 à 2:40 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 3 de 18 · 2 047 affichages · Partager merci de faire découvrir ce petit coin de bkk méconnu du tourisme.. pas loin de la il ya également un petit musée chinois de l'époque de l'immigration chinoise au royaume du siam.. | | | À: DUC · 15 octobre 2009 à 10:19 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 4 de 18 · 1 996 affichages · Partager Sympa en effet ce p'tit "rappel"  , c'est vrai que je passe souvent devant Kalawar Church sans jamis me dire: " Pourquoi ne pas aller jeter un oeil là-dedans ?..." En tous cas, les farangs la remarquent tous .
Avec le Temple des Tortues près de "Saphan Put" (merci Thuan !), ça va commencer à me faire un p'tit parcours "reelax" hors des "circuits" le long du Chao Praya.
D'autres suggestions, en tous genres ??? | | | À: Poildeyack · 15 octobre 2009 à 11:12 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 5 de 18 · 1 978 affichages · Partager merci sa fait plaisir de voir que quant on donne une info elle est retenue. effectivement dans les recoins de bkk on trouve pas mal de petites découvertes insolites. qui en font tout le charme de ce pays.. (c'est dans ce coin que j'ai rencontré un thai asses exotique.. il était chasseur de rats dans les temples a l'arbalète.. travail de nuit.. bkk a non seulement des coins amusant.. mais aussi ses personnages | | | À: Thuan · 15 octobre 2009 à 11:31 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 6 de 18 · 1 959 affichages · Partager | | | À: Thuan · 10 juillet 2010 à 11:44 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 7 de 18 · 1 682 affichages · Partager Quelques photos qui valent ce qu'elles valent pour marquer l'coup. Le temple se trouve sur la droite (à une 100aines de m) en traversant Saphan Put. Par contre, pas évident de trouver en demandant " Turttle Temple ???", essayer plutôt avec " Wat Phayam" ou quelque chose comme ça... 
Bon, c'est pas Angkor Wat ou Bagan mais ça mérite un p'tit détour juste avant d'aller manger des becs de canard sur l'embarcadère d'en face (à côté du marché des fringues pour d'jeun's), et d'aller "se parfumer" au Flower Market !!! L'endroit est très calme, et c'est toujours l'occase pour purifier son karma en donnant à manger aux tortues et aux poissecailles... (j'en avais bien besoin ce jour-là    ).
Bonne découverte... Images attachées: | | | À: Poildeyack · 10 juillet 2010 à 12:07 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 8 de 18 · 1 664 affichages · Partager +1 dans ce temple il y a de bonzes momifiées et des enfants aussi,  insolite et curiosité sur thonburi, | | | À: Poildeyack · 10 juillet 2010 à 14:54 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 9 de 18 · 1 629 affichages · Partager En voilà un autre qui a bien apprécié, à en croire la musique: 
L'adresse est dans les comments. (Wat Prayurawongsawat Worawiharn), influences chinoises? | | | À: Poildeyack · 10 juillet 2010 à 19:14 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 10 de 18 · 1 590 affichages · Partager Merci pour l'info,  Je vais programmer ça sur mon prochain voyage | | | À: Thuan · 10 juillet 2010 à 20:33 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 11 de 18 · 1 544 affichages · Partager C'est marrant (enfin façon de dire  ), a chacune de tes interventions tu as toujours quelqu'un qui intervient juste après  surement pour présenter SA vision de la Thailande car il n'en accepte aucune autre le bougre  J'appelle ca du harcèlement, t'en a parlé aux modos car la ca devient vraiment flagrant voire même gênant cette jalousie maladive | | | À: Boumbastic · 10 juillet 2010 à 20:38 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 12 de 18 · 1 541 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 10 juillet 2010 à 20:42 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 13 de 18 · 1 539 affichages · Partager C'est marrant (enfin façon de dire  ), a chacune de tes interventions tu as toujours quelqu'un qui intervient juste après  surement pour présenter SA vision de la Thailande car il n'en accepte aucune autre le bougre J'appelle ca du harcèlement, t'en a parlé aux modos car la ca devient vraiment flagrant voire même gênant cette jalousie maladive 
Vrai en plus, un proverbe dit "" Les paroles s'envolent mais les écrits restent "" peu pas mieux dire là c'est écrit noir sur bleu ciel la preuve en direct. | | | À: Pirandy · 10 juillet 2010 à 21:12 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 14 de 18 · 1 526 affichages · Partager Je ne suis même pas en colère, il en vaut pas la peine le bougre, j'aime pas l'hypocrisie dont il est le symbole c'est tout  Il est tout petit celui qui attaque le grand thuan, point barre. Il y a ceux qui aide le forum et ceux qui le dénigre et n'ont rien a dire, alors qu'ils se taisent | | | À: Boumbastic · 10 juillet 2010 à 21:16 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 15 de 18 · 1 519 affichages · Partager +1  | | | À: Boumbastic · 11 juillet 2010 à 2:31 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 16 de 18 · 1 467 affichages · Partager cha yen yen le singe, que ce poste ne tourne pas au vinaigre, car il est très intéressant, 
comme une petite visite au musée de l'hôpital de sirirat, (de l'autre cotee du wat prakeo dit le palais royal, on en sort avec un goût de chloroforme dans la bouche, mais on peut vite se rattraper sur un som tam, (dit ridiculement papaya pok pok), et la vie continue, | | | À: Thuan · 11 juillet 2010 à 9:18 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 17 de 18 · 1 439 affichages · Partager bonjour je cherche sur internet wat phayam aucune réponse je peux demander a des amis thais (mais pas très confience en leur sens de l'orientation) avez vs une adresse? merci d'avance | | | À: Llacer50 · 11 juillet 2010 à 11:47 Re: Deux endroits jamais visités mais superbes à Bangkok Message 18 de 18 · 1 408 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |