|  |  |
 | | | | Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Cunego08 · 12 janvier 2015 à 1:12 9 messages · 5 participants · 1 379 affichages | | | | 12 janvier 2015 à 1:12 Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 1 de 9 · 1 373 affichages · Partager Bonsoir à tous, je pars avec mon meilleur ami du 19 au 30 avril 2015 à Pattaya pendant deux semaines par le biais d'une agence de voyage (Voyage-en- thailande, si vous êtes déja parti avec, dites m'en des nouvelles !!!)
Train depuis ma petite gare de l'est jusqu'a l'aéroport à Paris ou nous rejoindrons un groupe qui part aussi par le biais de l'agence de voyage.
- Embarquement Paris- Bangkok avec escale à Bombay en Inde (1 ou 2h) puis Bombay- Bangkok.
Ensuite, Bus pour Pattaya avec le groupe direction le Pullman Pattaya Hotel !
Nous avons déja prévu la visite d'un temple et quelques choses locales, néanmoins les classiques, comme le jet ski et la plage.
Je pense prendre 500e pour les deux semaines, je ne compte pas faire le fifou a claquer mon argent à tout va au premier venu qui est sympa.
Pensez-vous que celà est suffisant ? | | | À: Cunego08 · 12 janvier 2015 à 2:01 Re: Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 2 de 9 · 1 358 affichages · Partager Il faudrait préciser ta question hotel et repas déjà réglés? | | | À: Potsy66 · 12 janvier 2015 à 14:22 Re: Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 3 de 9 · 1 312 affichages · Partager Oui pardon de ce détail, je ne devrais pas poster des messages a cette heure tardive 
Oui, l'hôtel est compris avec repas.
Aprés, tout est des dépenses extérieures | | | À: Cunego08 · 12 janvier 2015 à 15:20 Re: Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 4 de 9 · 1 300 affichages · Partager NON
Il est possible que tes 500€, partent d'un seul coup, à la location du Jetski (Voir Jetski scam sur google) Mais t'auras peut-être plus de chance.
Ensuite à Pattaya, si t'as l'intention, avec ton pote... d'aller boire quelques verres, de regarder les nanas danser, de donner un tip à celle qui se trémousse divinement... Il ne te restera pas assez de tes 500 euros pour espérer en séduire une avec quelques pièces de monnaie.
Maintenant si les nanas, c'est pas ton truc... Et que t'es (très) proche de ton pote   ... T'économiseras peut-être sur ce poste... 555
C'est un peu étrange d'avoir un hôtel à +/- 4000 baths la nuit, mais de n'avoir qu'environ 1500 baths d'argent de poche par jour  Soit tu fait comme tu veux... 
Passe un bon séjour | | | À: Djay1212 · 12 janvier 2015 à 15:26 Re: Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 5 de 9 · 1 292 affichages · Partager Si on va à pattaya c'est pour une unique chose XD  C'est dommage d'aller en Thaïlande pour Pattaya... c'est pas la Thaïlande ^^ En plus deux semaines pour si loin c'est peu ^^ T'aurais du prendre 1 mois, visiter le nord, le sud. Et alors finir par du pattaya :p
500 euros c'est peu. Surtout si tu comptes aller dans les bars, et passer la nuit avec une fille. Avec 2000 bath (si t'es jeunes) il y a moyen de boire un verre, en offrir un, payer le bar fine et la fille. Donc en gros 50 euros rien que pour la soirée. Si tu fais des écarts la journée en faisant du jetski... tu vas voir que 500 euros c'est peu ^^ Faut bien ce nourrir aussi :p
Bonne vacs ;) N'hésite pas si ta des questions. | | | À: Djay1212 · 12 janvier 2015 à 15:53 Re: Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 6 de 9 · 1 286 affichages · Partager On a eu la même remarque par la fille de l'agence de voyage qu'on a pas hésité a sermonner en restant poli, on a demandé des lits bien séparés !!! On a dit que les putes et nous ça faisait deux.
On connaissait rien de la Thailande, surtout moi, mon pote à réservé car il adore l'Asie [et n'a jamais été], il a pris ça pour le rapport qualité/prix, et ce mec c'est du type a aller boire un verre le soir sans être bourré, j'ai du le forcer pour qu'on prévoit une visite du temple.
Donc aprés, on passe des vacances entre potes même si ça reste dommage de se cantonner au Matin Piscine/Aprem Plage/Soirée Bar de l'hôtel ou animations de l'hôtel en partant si loin.
Mon trip c'est pas l'Asie du tout, mon trip c'est plutôt Océanie Australie, Nouvelle Zélande, toutes les iles perdues ( Fidji etc..) Nouvelle-Calédonie.
On risque pas de se retrouver avec des katoys ou filles de bar même si vous pensez le contraire, c'est beaucoup de repos et quelques visites.
Donc budget soirée, comptez les en verre, pas en heure passé avec des filles. (si certains en sont) | | | À: Cunego08 · 12 janvier 2015 à 16:07 Re: Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 7 de 9 · 1 284 affichages · Partager - On a eu la même remarque par la fille de l'agence de voyage
- On a dit que les putes et nous ça faisait deux.
- On connaissait rien de la Thailande, surtout moi,
- mon pote à réservé car il adore l'Asie [et n'a jamais été],
- il a pris ça pour le rapport qualité/prix,
- dommage de se cantonner au Matin Piscine/Aprem Plage/Soirée Bar de l'hôtel
- animations de l'hôtel en partant si loin.
- Mon trip c'est pas l'Asie du tout,
- c'est beaucoup de repos et quelques visites.
Je vous donne mon ressenti, à la lecture de ce message, et ce sans malice: changez de voyage
Un bon rapport qualité prix... avec un hotel de cette gamme...  
2 semaines, pour l'hotel, la piscine, quelques verres, beaucoup de repos...... Un club all incluse, près de la méditerranée ou en afrique de l'ouest, peut parfaitement répondre à cette attente. Cela vous épargnerait un long vol et pas mal d'euros | | | À: Djay1212 · 12 janvier 2015 à 16:35 Re: Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 8 de 9 · 1 271 affichages · Partager Désolé d'avoir été comme ça dans mes propos, c'est lui qui a fait la réservation et il n'y a pas d'annulation, enfin si mais mes sous partent quand même, donc il serait dommage.
C'est vrai que c'est pas le roi des économies et des bons plans, mais sur place je saurai me débrouiller, heureusement que je suis là quand on voyage ( Allemagne, Suisse, pays cher ok mais je m'en sors avec trés peu d'argent dépensé en étant débrouillard) parce que sinon le prix du voyage va doubler. | | | À: Cunego08 · 12 janvier 2015 à 17:05 Re: Thaïlande deux semaines en avril avec un ami (budget?) Message 9 de 9 · 1 262 affichages · Partager Je pense prendre 500e pour les deux semaines,
Bonour,
Non 500 € pour 2 semaines c'est pas suffisant du tout, même si hôtel payer pension complète (c'est bien dommage d'ailleurs) Et de plus le change n'est pas favorable en ce moment l'euro baisse. Ce qui te fera 1350 bahts par jour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 098 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | |  |
 | |  |