|  |  |
 | | | | Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Mathniz · 18 janvier 2007 à 10:55 19 messages · 9 participants · 2 885 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 10:55 Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 1 de 19 · 2 700 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars avec une copine en Thailande, 2 semaines de fin mars à début avril ! Quel bonheur ! Je n'ai pas encore regardé en détails les guides, mais je voulais juste savoir si vous aviez des trucs à me conseiller qu'il ne faut surtout pas manquer ?? On est plutôt parti dans l'idée d'aller au Nord ! Et pourquoi pas, si vous avez des B&B ou hotels sympas ?
J'attends vos réponses avec impatience...
Mathilde | | | À: Mathniz · 18 janvier 2007 à 11:00 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 2 de 19 · 2 690 affichages · Partager un peu d'humour avant que tu ne reçoives plein de posts qui t'indiqueront quoi faire !!
SURTOUT A NE PAS RATER : L'AVION | | | À: Fortini · 18 janvier 2007 à 11:55 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 3 de 19 · 2 660 affichages · Partager | | | À: Fortini · 18 janvier 2007 à 13:08 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 4 de 19 · 2 607 affichages · Partager en forme ce matin ! a+ | | | À: Mathniz · 18 janvier 2007 à 16:00 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 5 de 19 · 2 481 affichages · Partager Attends ne te sauve pas de suite on rigole.... 
Ne pas rater.... la shinga par exemple ! | | | À: Mathniz · 18 janvier 2007 à 17:53 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 6 de 19 · 2 323 affichages · Partager regarde sur le moteur de recherche, tu devrais trouver pas mal de réponses, tu est juste tombée sur un jour de relache--
Pauvre Mathilde, ils sont terribles!!! Bon voyage, tu trouveras tous les détails dans la rubrique concernée c'est vrai! et ne râtes pas l'AVION! grosse bise et bon voyage! | | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 10:18 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 7 de 19 · 2 289 affichages · Partager Effectivement on va commencer par là !!  Bonne journée | | | À: Fortini · 23 janvier 2007 à 10:30 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 8 de 19 · 2 305 affichages · Partager Avec ton SUPER humour, personne ne m'a vraiment répondu 
Alors si quelqu'un avait vraiment des endroits à ne surtout pas manquer (à part l'avion) à me conseiller ça sera très gentil !!!!!!!! 
Bonne journée Math | | | À: Mathniz · 23 janvier 2007 à 14:36 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 9 de 19 · 2 298 affichages · Partager Avec ton SUPER humour, personne ne m'a vraiment répondu 
Alors si quelqu'un avait vraiment des endroits à ne surtout pas manquer (à part l'avion) à me conseiller ça sera très gentil !!!!!!!! 
Bonne journée Math
Fortini, c'est l'agitateur de la classe, faut pas lui en vouloir, il va partir, il est sous pression (peur de rater l'avion,) pour ton post, là on est tous coupables, faut dire qu'a notre décharge (sans jeux de mots) tu a été un peu vague dans ta formulation d'origine, comme qq t'a conseillée, va sur moteur de recherche, et aprés on approfondit,
cordialement | | | À: Voyageurasie · 23 janvier 2007 à 15:38 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 10 de 19 · 2 286 affichages · Partager Coucou,
Mais je suis allée sur le moteur de recherche.. mais il y a tellement de trucs !!! Je ne voulais pas avoir des infos particulières... juste si quelqu'un avait un ou des bons plans, trucs géniaux à partager j'aurai bien aimé les connaitre !
Quand je suis partie en Inde, j'ai eu pein de conversation avec des gens après comme avant mon voyage, et les demandes n'étaient pas toujours précises... on s'échangeait juste les choses et endroits qu'on avait vraiment apprécié !
Enfin tant pis  .. je me débrouillerai toute seule  !!
A plus Math | | | À: Mathniz · 23 janvier 2007 à 15:51 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 11 de 19 · 2 171 affichages · Partager as tu eu mon message en mp ? | | | À: Mathniz · 23 janvier 2007 à 15:58 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 12 de 19 · 2 168 affichages · Partager juste si quelqu'un avait un ou des bons plans, trucs géniaux à partager j'aurai bien aimé les connaitre !
Ce genre de question revient souvent, mais il est impossible d'y répondre. Quand on voyage par ses propres moyens, chacun a sa façon de voyager, ses goûts particuliers, alors ce qui m'a plu ne te plaira pas forcément. Quand je discute en privé avec des gens que je connais, je me fais souvent cette réflexion. | | | À: Lepiaf · 23 janvier 2007 à 16:03 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 13 de 19 · 2 160 affichages · Partager Je pense qu'il n'est pas du tout impossible d'y répondre !! Les gens répondent ce qui leur a plu.. et après on fait le tri soi-même ! Ca permet juste de voir l'ais des autres !
Mais merci pour ta réponse !! | | | À: Mathniz · 23 janvier 2007 à 16:10 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 14 de 19 · 2 156 affichages · Partager | | | À: Mathniz · 23 janvier 2007 à 16:20 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 15 de 19 · 2 154 affichages · Partager Les gens répondent ce qui leur a plu.. et après on fait le tri soi-même !
Et comment fais-tu, vu que les réponses seront toutes subjectives et que nous ne nous connaissons pas ? Moi, je ne sais pas. | | | À: Lepiaf · 23 janvier 2007 à 16:25 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 16 de 19 · 2 143 affichages · Partager Je vais sur les sites des choses dont on m'a parlé... et je regarde par moi même ! Mais je comprends bien que la question est un peu vague !
Mais par exemple, si on me disait en Inde, que me conseillerais-tu à ne surtout pas rater ?? Je dirai : Jaiselmer avant tout !!...
Alors voilà si tu as eu des coups de foudre...?? Peux-tu me les donner ?? | | | À: Mathniz · 23 janvier 2007 à 16:29 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 17 de 19 · 2 139 affichages · Partager Allez, pour te faire plaisir, j'ai beaucoup aimé le sud de Songkhla à Satun, en passant par Hat Yai et les îles de Lipe et Bulon Le. J'ai aimé aussi me balader au dessus de Mae Hon Son vers la frontière birmane, et puis le long du Mékong à l'ouest de Nong Khai, et puis, et puis... je n'ai pas fini de découvrir. | | | À: Lepiaf · 23 janvier 2007 à 16:33 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 18 de 19 · 2 135 affichages · Partager juste si quelqu'un avait un ou des bons plans, trucs géniaux à partager j'aurai bien aimé les connaitre !
Ce genre de question revient souvent, mais il est impossible d'y répondre. Quand on voyage par ses propres moyens, chacun a sa façon de voyager, ses goûts particuliers, alors ce qui m'a plu ne te plaira pas forcément. Quand je discute en privé avec des gens que je connais, je me fais souvent cette réflexion.pour
pour cette raison je n'ai répondu.. | | | À: Lepiaf · 23 janvier 2007 à 16:54 Re: Deux semaines en Thaïlande de fin mars à début avril Message 19 de 19 · 2 122 affichages · Partager Merci bcp !!!!!!
Voilà quand on veut on peut  ! Je vais maintenant aller me renseigner sur ces endroits !
Bonne fin de journée ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |