Creton22 · 28 septembre 2006 à 20:17 7 messages · 5 participants · 4 676 affichages | | | | Bonjour à vous tous,
J'ai reservé un vol pour Bkk- Chiang Mai (air asia) en janvier, étant donné que j'arrive à Bkk vers minuit et que le vol pour Chiang Mai est le même jour dans l'après-midi, je vourais savoir quelle est la distance entre ces deux aéroports puis le tarif en taxi pour m'y rendre (ou autres moyens).Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
a peu près 40 Km. les tarifs ?? | | |  Dong Muang, c'est fini, pas besoin de le rejoindre, tout les vols sont à suvam | | | Merci pour ta réponse, mais je croyais qu'avec air asia tous les vols domestiques s'effectuaient à Don Muang??? | | | D'après les nouvelles de ce jour, Air Asia (et d'autres peut être suivront) déménagera à Don Muang airport pendant les travaux, cela ne m'arrange pas du tout, ayant une arrivée international à 14h10 fin mars, pour prendre un avion AirAsia à 16h30 le même jour.... Brrrr.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |