Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Virgula2 · 4 janvier 2007 à 21:21 8 messages · 5 participants · 1 982 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 21:21 Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Message 1 de 8 · 1 971 affichages · Partager Voilà, nous quittons BKK tôt le matin et nous comptions loger au Suk11 (1/33 Sukhumvit 11, Sukhumvit rd,) Notre avion part à 8h15, à quelle heure faudrait-il que nous nous mettions en route? Y a t il un risque d'embouteillage à cette heure? Vaut il mieux que nous logions plus près de l'aéroport? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virgula2 · 4 janvier 2007 à 21:26 Re: Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Message 2 de 8 · 1 965 affichages · Partager Non, tu peux partir depuis la Suk11 mais il faudra vous lever tot car les embouteillages commencent eux aussi tot dans la capitale  , donc....si avion 8h00, il faut y etre une bonne heure (au moins !!) avant et compter une bonne heure (comptes 2h00 ne sera pas une mauvaise idee.......). le mieux est de prendre le BTS qui vous transportera rapidement jusqu'à "O nut" et de la un bus (ou un taxi) pour l'aeroport au pied des escaliers. | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 21:40 Re: Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Message 3 de 8 · 1 963 affichages · Partager C'est un peux hors sujet mais je vois que tu es à Kumphawaphi pas loin d' Udon Thani et malgré que je ne m'y sois jamais arrétée, j'y suis passé plusieurs fois en voiture et je ne sais pas pourquoi le nom m'est resté gravé en mémoire car il me fais penser plutot au nom d'une tribus indienne Nord Ameriquaine plutot qu'a un nom de ville Thaïe  (lors de mes séjours je ne suis pas loin de kumphawaphi: il faut prendre la route 2350 en direction de Nong han et ensuite des petites routes de terre sans numéros et j'ai mon hamac au milieu des rizières   ) | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 21:49 Re: Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Message 4 de 8 · 1 952 affichages · Partager Merci beaucoup: le BTS circule 24/24? (les taxis oui, je suppose) | | | À: Sidartha · 4 janvier 2007 à 21:51 Re: Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Message 5 de 8 · 1 953 affichages · Partager salut sidharta,
le probleme avec le metro, c'est les valises, je pense pas possible de passer les tourniquets avec non? sacs à dos oui, j'ai vu ce que cela donne à Paris, mission impossible | | | À: Kobuisson · 4 janvier 2007 à 21:52 Re: Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Message 6 de 8 · 1 952 affichages · Partager pas de soucis our les tourniquets, le "gardien" qui est toujours a cote ddu guichet ou tu prends ton billet (si tu n'as pas de carte) t'ouvrira le petit portail pour les objets encombrants...c'est aussi simple que ca !!! | | | À: Virgula2 · 5 janvier 2007 à 2:48 Re: Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Message 7 de 8 · 1 929 affichages · Partager Salut,
Tu ne précises pas s'il s'agit d'un départ pour l'internationnal ou pour le domestique. Ça change beaucoup de chose ! Pour l'internationnal il faut être à l'aéroport au moins 2 heures (ils demandent 3 en général maintenant) à l'avance alors qu'en domestique 30 minutes avant ça passe encore (il vaut mieux compter 1 heure).
Si vous prenez un taxi de la Suk11, il vous faudra 30/45 minutes pour rejoindre l'aéroport en prenant l'autoroute avec les péages (65 bahts).
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 5 janvier 2007 à 10:31 Re: Distance du Suk 11 au nouvel aéroport de Bangkok? Message 8 de 8 · 1 903 affichages · Partager Merci, mon vol est à l'international (pour la France), c'est pour cela que je ne voudrais surtout pas le louper ! Encore merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |