Danisimiane · 4 novembre 2007 à 17:35 6 messages · 2 participants · 5 644 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 17:35 Message 1 de 6 · 5 630 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai connaitre la distance entre ces 2 villes, ainsi que le temps de transport par autobus. merci | | | 400 km environ et 6/7 heures de trajet par bus de nuit au depart de la gare routiere de SUKKHOTHAI
jette un oeil sur le site de Chriscool : mathailande.free.fr pour les hraires de bus | | | À: Philgbo · 4 novembre 2007 à 18:42 Message 3 de 6 · 5 583 affichages · Partager Merci pour ta réponse philgbo, je consulterai les horaires sur ton site. Nous sommes 6 personnes peut on envisager de faire le voyage en voiture de location ou voir même en taxi (à quel prix?)? | | | a 6 pesonnes c est le minibus et a mon avis compliqué et plus cher qu un bus dans lequel vous serez bien installes pour dormir avnat d arriver au petit matin a Chiang Mai..... Evidemment renseignez vous a Sukkhotai pour les possibilites d'acheter les billets a l'avance (assez facile à la gare routiere par laquelle passe tout le traffic voyageurs du coin) | | | À: Philgbo · 4 novembre 2007 à 22:25 Message 5 de 6 · 5 555 affichages · Partager bravo pour ton site il est super sympa, nous avons réservé à bangkok au menam riverside hotel, à sukhothai au lotus village, à chang mai au maninarakorn hotel, et à phuket résidence appartment à patong. Une autre question est-il indispensable de réserver un guide pour visiter bangkok? a+ | | | ce n est pas mon site mais celui de Christian alias chriscool sur VF... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |