| Distances entre Koh Kradan, Koh Mook et Koh Ngai? Jphm · 4 février 2012 à 17:13 2 messages · 2 participants · 1 918 affichages | | | | 4 février 2012 à 17:13 Distances entre Koh Kradan, Koh Mook et Koh Ngai? Message 1 de 2 · 1 914 affichages · Partager Bjr,
De retour de Lipe j'envisage de passer 3 jours à koh kradan puis 3 jours à koh ngai, et faire durant ces 6 jours des excurisons dont une à koh mook.
Je mesure mal la distance qui sépare ces 3 îles ? peux on aller de Kradan à Ngai en long tail ? combien en coute-t-il ? l'excursion à koh mook se ferait de Kradan ou de Ngai ?
Dans l'attente de vos conseils
Jean-Phi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jphm · 5 février 2012 à 12:59 Re: Distances entre Koh Kradan, Koh Mook et Koh Ngai? Message 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager oui tu peux aller de KRADAN à Koh ngai en longtail, je l'ai fait en 2009, pour 750 baths je crois a l'époque (45 minutes de mémoire) idem pour Ko mook. Les 3 iles que tu cite, sont très proche, donc aucun soucis pour aller de l'une vers l'autre, même hors saison (moi je l'ai fait en Septembre) et tu trouveras tjs un pêcheur pour t’amener la ou tu veux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |