Thuan · 17 octobre 2009 à 14:15 · Une photo 4 messages · 2 participants · 692 affichages | | | | 17 octobre 2009 à 14:15 Thaïlande: dix jours de période végétarienne Message 1 de 4 · 692 affichages · Partager  pour ceux qui sont dans le coin ou vont y être.. la periode végétarien a commencer, (pendant 10 jours).. on le vois aux stands qui ont des petit drapeaux jaunes et inscriptions en rouge.. ne pas hésiter c'est excellent très bon pour la santé. je laisse aux autres pour l'historique.. 
[URL=h
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 17 octobre 2009 à 18:10 Re: Thaïlande: dix jours de période végétarienne Message 2 de 4 · 651 affichages · Partager Thuan esce le même évenement que le festival végétarien? | | | À: Vivlavie · 18 octobre 2009 à 4:02 Re: Thaïlande: dix jours de période végétarienne Message 3 de 4 · 616 affichages · Partager salut oui..  la différence entre festival et période c'est les uns font des cérémonies.. tandis que l'autre c'est dans la vie courante.. (ma fois le pratiquer ne fait que du bien a la santé.. si on est non croyant.) si le hasard de vous balades vous voyez des personnes en blanc ce n'est pas une secte.. simplement c'est qui ils pratique ce rite.. | | | À: Thuan · 18 octobre 2009 à 6:33 Re: Thaïlande: dix jours de période végétarienne Message 4 de 4 · 604 affichages · Partager D'accord j'ai vu un reportage sur ces cérémonies, assez hard comme festival 
C'est bon a savoir que ce ne sont pas des disciples du kkk avec leurs tenues blanches et les svastikas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |