Tout d'abord, un mot sur "Teak House". Je n'etais passer juste pour m'entendre dire que c'etait complet ; cette fois ci, j'ai pris le temps de manger un plat. Le jardin est ombrage, il fait tres bon, et c'est bien agreable. J'ai demande a Simon, le francais qui tient la gh avec sa femme thaie, s'il prenait des reservations. Eh non ! Si vous voulez chez lui, et que vous trouvez une place c'est que c'est votre jour de chance...il est pratiquemment toujours complet !
Simon m'a dit d'aller voir a la Bungalow gh, je lui ai dit que je connais. Alors il m'a dit la derniere initiative du plus fameux et villipende legionnaire de
Chiang Mai : il a mis des tentes dans son jardin ! Et
il fait payer 50 baths par personne ! Des tentes qui peuvent abriter deux personnes. Alors, les jeunes, vous qui vous vous fichez de l'endroit ou vous dormez,
il faut etre fou pour depenser plus !Effectivement, en passant a moto, je les ai vues. Et je sais ou il les a achetees : a Carrefour ! J'ai vu les memes en vente !
Il va s'en dire que le stage commando n'est pas obligatoire ! Quant aux toilettes et a la douche, je peux vous assurer que tout est nickel !