|  |  |
 | | | | Geob · 24 septembre 2007 à 10:10 · Une photo 33 messages · 18 participants · 6 256 affichages | | | |
NE PAS CONFONDRE INFORMATION EXACTE ET DELATION Tant que je previens j'informe Faire de la delation serait informer les Thais, je n'ai aucune intention en ce sens, a Manu la legion de s'arranger avec son fromage qui pue.... je ne participe pas a ses trecks borderline | | | À: Hardi · 25 septembre 2007 à 14:54 Re: Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 665 affichages · Partager Vous délirez total ! Manu si il a envie de faire des trecks... bin il les fait, je ne vois pas où est le problème. Quand bien même il a pas le droit de les faire v/s je ne sais quelle loi thailandaise bin le sport ça conciste à s'adapter. C'est d'ailleurs pour ça que l'équipe thai de foot a un entraineur anglais. Sur le papier c'est interdit.... | | | À: Hardi · 25 septembre 2007 à 14:59 Re: Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 660 affichages · Partager vu la concurrence dans ce secteur s'il était dans l'illégalité il aurait été dénoncé depuis longtemps. Il est tout à fait autorisé d'accompagner un trek du moment qu'il y a un guide thaï dans l'équipe. Et franchement si je devais partir en trek dans la jungle ça me rassurerait plutôt d'avoir un gars avec son expérience pour m'accompagner. On peut rigoler sur l'histoire du camping, mais il ne faut pas que ce post devienne un défouloir anti Manu. | | | vu la concurrence dans ce secteur s'il était dans l'illégalité il aurait été dénoncé depuis longtemps. Il est tout à fait autorisé d'accompagner un trek du moment qu'il y a un guide thaï dans l'équipe. Et franchement si je devais partir en trek dans la jungle ça me rassurerait plutôt d'avoir un gars avec son expérience pour m'accompagner. On peut rigoler sur l'histoire du camping, mais il ne faut pas que ce post devienne un défouloir anti Manu.
Mais c'est exactement ce que je dis Avec un guide thai < possedant le diplome thai >, seul non !nul ne se defoule sur ton Manumonsieur j'ai toujours raison, j'ai tout fait, je sais tout, taisez vous.....n'a eu besoin de personne pour etre catalogue !et j'ajoute NIET ceux qui n'ont pas fait la legion sont pas forcement plus idiots et mon opinion est qu'il faut tenir la couche d'origine pour s'en vanter a longueur d'annee et de photos perimees !!!rien l'empeche de rengager sauf son grand age pour etre operationnel. | | | À: Hardi · 25 septembre 2007 à 16:33 Re: Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 634 affichages · Partager Ce n'est pas mon Manu, j'essaye simplement de ne pas tomber dans l'excès et la caricature car de part et d'autre quand on aborde ce sujet c'est toujours excessif. Ca avait pourri le forum du Routard que j'ai quitté pour ça, j'ai pas envie que ça recommence ici. | | | compris, mon intention n'est pas de pourrir. | | | À: Henridusud · 25 septembre 2007 à 17:57 Re: Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager en plus 10% de reduc te donne 45 bahts au lieu de 46 bahts ==> tu gagnes un baht, encore mieux | | | À: Gaets · 25 septembre 2007 à 19:57 Re: Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 589 affichages · Partager en plus 10% de reduc te donne 45 bahts au lieu de 46 bahts ==> tu gagnes un baht, encore mieux 
La première tente en Juillet...bonne nuit les petits tente du camping manu sur le terrain manu, mieux que le canal saint martin direz vous...et pas de rafles CRS photo manu cooptee sur SON forum | | |  salut nous partons en thailande le 20 decembre pourai tu me conseiller un hotel pas cher sur bkk c jute pour 2 nuit tou proche du grand centre comercial le centre co se situe bie dans le quartier de siam ??? merci a tres bientot | | | À: Geob · 25 septembre 2007 à 20:38 Re: Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager .......la vraie question, enfin celle que je me pose depuis longtemps concernant la guest de Manu le légionnaire, c'est le prix du pastis............... | | | À: Geob · 25 septembre 2007 à 20:56 Re: Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager bof, c'est gratuit dans n'importe quelle temple (pour les homes...), pas besoin d'engraisser le légionnaire, | | |  salut nous partons en thailande le 20 decembre pourai tu me conseiller un hotel pas cher sur bkk c jute pour 2 nuit tou proche du grand centre comercial le centre co se situe bie dans le quartier de siam ??? merci a tres bientot
denali-sud.chez-alice.fr/...xpe/Bangkok_2006.htm
de quoi trouver ton bonheur | | | À: Hardi · 28 septembre 2007 à 23:06 Re: Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager  merci pour ce site super connais tu lhotel rabbit mansion a nannai road a phuket, si oui me dire sil est bien et me donner leur coordonees merci a tres bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |