Durée du débarquement et des formalités à l'aéroport de Bangkok? Foufimagic · 7 janvier 2007 à 17:32 · 3 photos 23 messages · 13 participants · 5 815 affichages | | | | À: Payao · 20 février 2008 à 18:17 · Modifié le 20 fév. 2008 à 20:08 Re: Durée du débarquement et des formalités à l'aéroport de Bangkok? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager Merci de vos réponses. Le second formulaires et je crois le bon que je remplis à chaque fois, mais il n est pas complet. Bon je vais pas faire le difficile avec les deux formulaires j'èspère arriver à remplir cette fiche correctement sans que le douanier ne me la fasse refaire  Khoop khun khrap  barbot et Payao 
quelqu un aurait il ce formulaire complet traduit en Français? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 20 février 2008 à 19:05 Re: Durée du débarquement et des formalités à l'aéroport de Bangkok? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 784 affichages · Partager Bojour, Ce modèle de carte de débarquement n'est plus utilisé depuis plus de 5 ans. Cela ne change rien puisqu'elles sont distribuées dans l'avion. | | | À: Wadkate · 20 février 2008 à 19:11 Re: Durée du débarquement et des formalités à l'aéroport de Bangkok? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 779 affichages · Partager Ce modèle de carte de débarquement n'est plus utilisé depuis plus de 5 ans. Cela ne change rien puisqu'elles sont distribuées dans l'avion.
Bonsoir,
Exact, mais les mêmes questions reviennent à part quelques unes qui ne sont plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |