Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Carole74 · 12 avril 2007 à 10:32 48 messages · 17 participants · 8 855 affichages | | | | À: Similan · 23 avril 2007 à 23:03 Re: Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 426 affichages · Partager Merci pour le lien de l'école de Wat Po. J'ai pas encore eu le temps de tout bien regarder mais ça m'enthousiasme déjà. Tu as fais cette formation toi. Est ce que ça te semble interessant d'enchainer le premier stage et celui avancé ou pour bébé? Ou tu penses qu'il faut pratiquer entre les deux pour bien assimiler? Et au niveau de la théorie cela se fait à l'orale oul il y a des documents écrits? Car j'ai un niveau très bas en anglais. Merci A pli taw | | | À: Noémie971 · 24 avril 2007 à 6:53 Re: Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 423 affichages · Partager Je n'ai pas fait cette formation et je ne suis pas du tout dans le domaine donc il m'est difficile de te répondre. Ma femme a suivi les différentes formations en plusieurs étapes et ça n'avait pas l'air facile alors qu'elle est Thaïe et que les cours étaient donnés en thaï. | | | À: Noémie971 · 24 avril 2007 à 8:22 Re: Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 419 affichages · Partager bonjour; pendant les cours de l'an dernier; il y avait 2 stagiaires qui suivaient le cours; massage bébé; cela se passe avec un poupon en plastique! (évident) à toi de voir si cela te satisfait. tu as des polycopiés de cours imagés (ècole de BKK), un anglais de base peut suffire le "basic course" tu vas t'initier, ce serait bien de pratiquer entre les deux; vous allez travailler sur un être HUMAIN avec tout ce que cela comporte de risques; oui il y en a! bonne journée | | | À: Najoh · 25 avril 2007 à 5:53 Re: Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager Est-ce que par hasard quelqu’un connait “Catherine Beauty House and Spa” ? (a titre indicatif leur site est: www.catherinespa.com ) Ils donnent aussi des cours d’aroma Thérapie (ma copine vient de s’inscrire), mais je n’arrive pas à trouver des informations sur ces cours. Je souhaite avoir des informations sur la valeur et le sérieux de leur enseignement.
Quelqu’un peu m’aider ?
Merci d’avance ! | | | À: Carole74 · 28 mai 2007 à 18:21 Re: Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 385 affichages · Partager bonjour je vien juste de voir ton messsage et j espere que tout c est bien passe pour toi en thailande et a l ecole je voudrais moi aussi partir et je parle mal l anglais si tu pouvais me dire si c est possible et me donner de bon plans pour me loger me nourir et tout le reste ce serrai super simpa je te remerci d avance carine | | | À: Carinee · 28 mai 2007 à 19:08 Re: Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 384 affichages · Partager bonjour, je me fais "messager" Carole est encore à BKK (semaine d'examen  ) tu auras des détails très prochainement; à moins qu'elle décide de rester | | | À: Kineger61 · 28 mai 2007 à 19:10 Re: Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager merci a bientot j espere qu elle ne m oubliera pas bisou | | | À: Kineger61 · 31 mai 2018 à 16:21 Re: Ecoles & enseignements WAT PO. à Bangkok Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 274 affichages · Partager Bonjour, Ma fille inscrite en école de Chiropraxie désire compléter son enseignements avec des cours de massage Thai. Peux tu m'indiquer les modalités et conditions pour suivre ces cours. Sur le site de l'école Wat Po à Bangkok impossible de voir les modalités d'inscription. merci bcp pour ton aide. Slts val | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |