hello, donc pour les cours de massage le top du top c evidement le temple
wat pho qui est situe a cote du grand palace, c facile a trouver tu va au temple il est tres grand et tu demande le centre d massage a l interieur du temple ou a cote bref ya les prof des cours de massage qui masse en ce lieux pour arondir leur fin de mois, donc tu va la et tu leur demande le chemin pour lecole qui est situe a quelque metre derriere le temple, le cours dure 5 jours 6heure par jour, selon ce que tu souhaite faire thai massage foot maSSAGE MASSAGE A LHUILE... 1 semaine pour chaque matiere, ya loption 1 mois et tu te fais la totale, chaque cours si je me souvient revient a 150 euro la semaine 7000 bath en gros, moi jen est fais deux thai et oil et a la fin il te donne un certificat falable a peut pres partout, de nombreux etranger viennnent apprendre la, lambiance et tres agreable
sinon pour un budget
bangkok ya peut pres tout les prix, deja lorsque tarrive a laeroport tu dit non merci a tous les taxi tu descend en bas tu suit les indication "bus", tu prend un billet pour
kao san raod, c la rue touristique ya du monde au taquer pres a faire la fete ou echanger des infos les guet house varie de 200 bath a 2500 bath, si tu veux un hotel sympa le top c "D and D" situe au miliue de kaosan, la singel est a 550 bath ta balcon tv salle de bain dedans et le top c que sur le toit ya une piscine et crois moi c un luxe a
bangkok, bref sinon tu peut vivre opur pas cher manger dans la rue ou te la peter c comme tu veux. le seul truc c ka bkk tout est pas cher ce qui fais qua la fin tu depense beaucoup, pour etre tranquille tu prevoie entre 30 et 50 euros jours tu va tamuser 10 euro c possible aussi tout depend ce que tu veux faire
voila pour les infos si ta besoin dautre chose ecrit moi
sabaidikap