Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Ninou24 · 12 novembre 2007 à 8:45 13 messages · 12 participants · 4 904 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 8:45 Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 1 de 13 · 4 868 affichages · Partager Salut départ J-6, ça approche j'ai une dernière question : une amie m'a dit qu'il fallait que j'emballe mon sac qui va en soute de papier sélophane pour les risques de drogue, je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous? | | | À: Ninou24 · 12 novembre 2007 à 8:48 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 2 de 13 · 4 846 affichages · Partager L'emballage d'un sac sous blister est surtout une protection contre les vols dans ton sac, et une protection du sac lui-même qui est soumis à des manipulations parfois brutales. Le seul inconvénient est que ce n'est pas donné. Quand à la protection contre de la drogue qu'on pourrait glisser dans ton sac, cela relève à mon avis du fantasme. | | | À: Ninou24 · 12 novembre 2007 à 9:05 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 3 de 13 · 4 835 affichages · Partager je trouve ça un peu louche
oui très louche................. | | | À: Ninou24 · 12 novembre 2007 à 9:16 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 4 de 13 · 4 829 affichages · Partager j'emballe mon sac qui va en soute de papier sélophane pour les risques de drogue, qu'en pensez vous?
Tu a peur qu'on te la vole? Ok.....Je sort | | | À: Davdevil75 · 12 novembre 2007 à 10:26 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 5 de 13 · 4 812 affichages · Partager Tu a peur qu'on te la vole? Ok.....Je sort 
Non, non, reste... j'adoooore     | | | À: Ninou24 · 12 novembre 2007 à 11:48 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 6 de 13 · 4 776 affichages · Partager je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous?
C'est juste n'importe quoi... | | | À: Ninou24 · 12 novembre 2007 à 11:50 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 7 de 13 · 4 771 affichages · Partager ......ca, ca s'appelle une rumeur.......c'est un vieux truc des 70's.........et surtout comme tu évoques ton départ, dans le sens Paris/ BKK c'est carrément surprenant, et même drôle.......pouf pouf....... | | | À: Dennis · 12 novembre 2007 à 14:18 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 8 de 13 · 4 720 affichages · Partager | | | À: Ninou24 · 12 novembre 2007 à 14:27 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 9 de 13 · 4 715 affichages · Partager Salut départ J-6, ça approche j'ai une dernière question : une amie m'a dit qu'il fallait que j'emballe mon sac qui va en soute de papier sélophane pour les risques de drogue, je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous?
Salut  c'est comme ce genre d'histoire voyageforum.com/...thailandais_D600288/
J'ai appris qu'elle était raconté un peu partout dans le monde  !Des légendes...Quoique sinon ton amie par avec toi, elle a peut-etre une raison que tu emballe bien tes affaires!
A plus Lexa | | | À: Ninou24 · 12 novembre 2007 à 14:50 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 10 de 13 · 4 703 affichages · Partager Libre à toi d'emballer ton sac mais ça n'empêchera pas les flics de Roissy d'y foutre quelque chose. La dernière fois, ils ont paumé un pain de plastic.... | | | À: Ninou24 · 12 novembre 2007 à 15:58 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 11 de 13 · 4 606 affichages · Partager Si tu comptes le stocker dans ton frigo pourquoi pas.....sinon tu achète un Tupperware géant pour mettre ton sac dedans et comme ça tu pourras même le mettre au Micro-ondes....
Bon ok je sors.... | | | À: Youpi88 · 13 novembre 2007 à 8:15 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 12 de 13 · 4 486 affichages · Partager merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais. je ne vois pas l'intéret de faire ça à part ce faire remarquer et passer pour une folle... en tout cas ça m'aura fait rigolé car vos réponses étaient vraiement marrantes. je ne penses pas revenir sur le forum avant mon départ alors je vous dis à dans un peu plus de deux semaines. | | | À: Ninou24 · 13 novembre 2007 à 8:37 Re: Thaïlande: emballer le sac de papier cellophane par sécurité? Message 13 de 13 · 4 475 affichages · Partager c'est des conneries tout ca qu'on te foute de la drogue apres avoir enregistrer les bagages c'est vraiment pas realiste a part peu etre dans quelque pays tres "sous developpe" ou la mafia regne sans vergogne mais en thailande en tout ca c'est pas le cas. on entend parfois dire qu'on peut te mettre de la drogue dans ton sac (avant checking bien sur) mais quel interet a part peu etre te piquer le sac a l'arrivee pour recuperer la drogue. mais avec les controles qu'il y a maintenant aux aeroports, je vois pas l'interet de prendre un tel risque de perdre la marchandise. ou par pure mechanchete pour t'envoyer en prison ? je vois pas l'interet non plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |