hello !!
pour 10 jours en
thailande je te conseil le truc suivant 2 nuit a
bangkok grand max, si tu es motiver pr aller la bas (car bkk c bcp de pollution), tu ora largement de quoi decouvrir la ville et ses alentours mais tot depend ce ke tu veu allez visiter la bas (les temples?faire du shopping?aller a l'aquarium le plus grand d'asie ki est d'ailleur magnifik...)cela depend ce ke tu as prevu sur place, pr les hotel je ten conseil deux tres bien le royal benja pas tres cher avec des chambre spacieuses et confortable pr moin de 25 euros la nuit avec une superbe vue sur
bangkok, et le amari watergate de
bangkok "ville" (car il yen a 3 sur
bangkok) qui a l'avantage d'etre situé au pied du marché de patunam et qui es surtout tres classe mais un peu plus cher tu peux compter 60 a 70 euros la nuit, ca c'est pr
bangkok.
nb:les vols interieurs tu peux les prendre directement sur place a
bangkok pr rallier tte les ile du sud,
koh samui,
phuket..
par contre pour le sud je t'aurai plus conseiller
phuket maintenant c'est une affaire de gout peut etre mais pour moi
phuket c the must!!!!
phuket 3 jour,
krabi 2 jours,
koh samui une journée et tu passes juste la nuit histoire de faire le tour de l'ile, manger un bon resto et voir l'ambiance, pr aller a
koh tao le lendemain pr le reste de tn sejour c a dire 2 jours pr faire de la plongee.
c sur ce ke je te propose il va yavoir du sport car tu vas souvent bouger, et tn portefeuille ossi mais 10 j c tres tres court kom je dis!!
ps:reserve d maintenant c mieux surtout en fevrier il ya du monde, c preferable.
je peu te donner d adresses d'hotel pas mal a
phuket et a
samui, par contre tao et
krabi je connai pas mais on ne men a dit ke du bien et jy vais en mars prochain pr faire le circuit ke je t filé mais sur 23 jr!!!