|  |  |
 | | | | Patrick91230 · 6 juin 2014 à 13:23 · 2 photos 59 messages · 17 participants · 4 017 affichages | | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 20:02 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 938 affichages · Partager Finalement je pense que la Thailande est accessible à n'importe quelle periode. J'avais le choix pour mes CP et pourtant j'ai opté pour la "mauvaise periode" cad Juillet/Aout (499euros avec Emirates par ex)
 Top secret ton 'fournisseur'???   | | | À: Seye2 · 8 juin 2014 à 20:04 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 934 affichages · Partager Sur le site d'Emirates.
J'ajoute jamais des interlocuteurs "inutiles" dans l'achat d'un billet. Je regarde d'abord sur Liligo pour me faire une idée et ensuite je vais sur le site afin d'enrichir mon programme de fidelité. (Ci-joint, screenshot d'une pub d'emirates recue mi Mai) | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 20:08 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 929 affichages · Partager Sur le site d'Emirates.
J'ajoute jamais des interlocuteurs "inutiles" dans l'achat d'un billet. Je regarde d'abord sur Liligo pour me faire une idée et ensuite je vais sur le site afin d'enrichir mon programme de fidelité. (Ci-joint, screenshot d'une pub d'emirates recue mi Mai)
Perso, jamais trouvé moins cher sur le site d'Emirates. Ces tarifs m'ont sûrement échappés. 
"Ci-joint". C'est à dire? | | | À: Seye2 · 8 juin 2014 à 20:09 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 927 affichages · Partager Desolé Seye, l'image ne s'est pas envoyée | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 20:10 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 924 affichages · Partager hopla Image attachée: Photo postée par le membre Nykeeo. | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 20:11 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 924 affichages · Partager Desolé Seye, l'image ne s'est pas envoyée
Merci mais j'avais compris!!   | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 20:13 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 920 affichages · Partager Intéressant!!! Je vais donc m'inscrire.
Merci. | | | À: Seye2 · 8 juin 2014 à 20:16 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 914 affichages · Partager Je vous en prie.C'est un pied de nez à toutes les agences ce que fait Emirates avec ses tarifs incroyables. Quoique cette année c'est pour "feter" l'arrivée d'un nouvel A380 sur cette ligne. Il leur faut pas grand chose pour nous faire des promos ahaha | | | À: Camelark · 9 juin 2014 à 1:09 · Modifié le 9 juin 2014 à 1:29 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 871 affichages · Partager Coucou
A force de tirer sur la corde, elle a finie par péter  Les thais ils ont oubliés a qui ils devaient leur succès touristique.a savoir les routards européens  et du coup c est devenue une destination super ringard Je leur souhaite du bon plaisir avec leurs vacanciers samsonite 
je dirais meme destination pour mimiles! ca se voit dans cette discussion, on se croirait dans le film "camping" quand les campeurs habitues annoncent leur temps de trajet | | | À: Merk99 · 9 juin 2014 à 1:41 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 852 affichages · Partager Coucou
A force de tirer sur la corde, elle a finie par péter  Les thais ils ont oubliés a qui ils devaient leur succès touristique.a savoir les routards européens  et du coup c est devenue une destination super ringard Je leur souhaite du bon plaisir avec leurs vacanciers samsonite 
je dirais meme destination pour mimiles! ca se voit dans cette discussion, on se croirait dans le film "camping" quand les campeurs habitues annoncent leur temps de trajet 
+1 Avec un zeste de casque bleu/jugnaut | | | À: Merk99 · 9 juin 2014 à 1:42 · Modifié le 9 juin 2014 à 2:35 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 851 affichages · Partager je dirais meme destination pour mimiles! ca se voit dans cette discussion, on se croirait dans le film "camping" quand les campeurs habitues annoncent leur temps de trajet
MDR  
j'ai eu ce feeling, aussi, à la full moon a koh Phan Gan, je croyais arriver dans une partie réunissant les meilleurs teufeurs de la planète et en fait il y avait une majorité de "mimiles", comme tu dit, en train de s'acheter le tee-shirt "fullmoon" !!!??? | | | À: Merk99 · 9 juin 2014 à 1:51 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 845 affichages · Partager Pastis partant bleu, pastis délicieux | | | À: Maxmeu · 9 juin 2014 à 9:19 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 801 affichages · Partager MDR  
j'ai eu ce feeling, aussi, à la full moon a koh Phan Gan, je croyais arriver dans une partie réunissant les meilleurs teufeurs de la planète et en fait il y avait une majorité de "mimiles", comme tu dit, en train de s'acheter le tee-shirt "fullmoon" !!!???
Voilà une fête que le gouvernement thai voudrait annuler... Je suis persuadé que cela remonterait l'image du pays car des fétes de ce genre donne une image vraiment négative... A part polluer les plages, c'est tout ce que cela procure... | | | À: Pilouthai · 9 juin 2014 à 10:02 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 782 affichages · Partager MDR  
j'ai eu ce feeling, aussi, à la full moon a koh Phan Gan, je croyais arriver dans une partie réunissant les meilleurs teufeurs de la planète et en fait il y avait une majorité de "mimiles", comme tu dit, en train de s'acheter le tee-shirt "fullmoon" !!!???
Voilà une fête que le gouvernement thai voudrait annuler... Je suis persuadé que cela remonterait l'image du pays car des fétes de ce genre donne une image vraiment négative... A part polluer les plages, c'est tout ce que cela procure... 
Bonjour,
Bien que je ne sois pas du tout branchée sur ce type de fêtes (les full moon and half), je ne pense pas du tout que le gouvernement souhaiterait faire cesser ce genre de fêtes ! Au plus fort du couvre feu, la full moon n'était en rien inquiétée. La Thailande est un pays ultra libéral et ultra capitaliste (ce n'est pas l'Etat qui décide comme en Corée du nord) mais le pragmatisme commercial. Ce genre de fêtes, qu'on les aime ou pas, rapporte beaucoup d'argent y compris aux petites structures de nettoyage qui passe derrière. Et les jeunes d'hier deviendront très vite les <bourgeois> consommateurs de demain. L'image du pays comme vous dites à été entachée pendant 2 décennies consécutives par le tourisme sexuel des mineurs. Et la, en effet, la Thailande, face au tollé international, à du réagir très fermement...
C'est comme si les U.S.A. Interdisaient les spring break sous prétexte que ce sont des nuits de beuveries polluantes... | | | À: Pilouthai · 9 juin 2014 à 10:21 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 772 affichages · Partager Tant qu'on y est, pourquoi pas supprimer le tourisme alors? En matière de pollution, je ne pense pas que les Thaïs ont des leçons a donner. | | | À: Merk99 · 9 juin 2014 à 10:38 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 765 affichages · Partager ... mimiles! 
  Une petite pensée pour François Damiens. | | | À: Pilouthai · 9 juin 2014 à 11:02 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 751 affichages · Partager En fait, je crois que notre erreur vient du fait qu'on s'imagine que la Thailande a pour vocation de concurrencer les Seychelles ou les Galápagos... Mais son business model, à l'opposé de la conscience écologique, est de faire un maximum de business et de rester le pôle attractif de l'Asie tant pour ses paysages que pour sa night life. Ses concurrents directs s'appellent Bali ou les Philippines. Les pays et les villes sur le plan touristique se livrent une guerre acharnée : Londres face à Paris, Barcelone face à Berlin, l' Espagne face à l' Italie...
Et les petits frères asiatiques qui entourent la Thailande, regardent avec envie et admiration ce succès incontestable de la Thailande... C'est triste et consternant!
Ce ne sera que contraints et forcés (par la nature peut-être) qu'ils changeront de direction. | | | À: Pilouthai · 9 juin 2014 à 18:20 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 692 affichages · Partager MDR  
Voilà une fête que le gouvernement thai voudrait annuler... Je suis persuadé que cela remonterait l'image du pays car des fétes de ce genre donne une image vraiment négative... A part polluer les plages, c'est tout ce que cela procure... 
Ce que ces "party" procurent aussi et surtout, c'est de l'argent tout simplement...Et je peut vous dire beaucoup d'argent ! Le gouvernement en est conscient, donc certainement pas prêt de disparaitre. Nous sommes en basse saison, et aujourd'hui encore les bateaux sont arrivés bien remplis. Phangan a le vent en poupe actuellement ( Hua Hin également), la saison a été bonne, beaucoup de gens ont zappés Khao San road, et sont venus séjournés plus longtemps sur cette île. Il est évident que c'est Bangkok qui souffre le plus de la baisse touristique. Maintenant il faudra voir dans les prochains mois... | | | À: Sukumvit · 10 juin 2014 à 2:37 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 650 affichages · Partager t les petits frères asiatiques qui entourent la Thailande, regardent avec envie et admiration ce succès incontestable de la Thailande... C'est triste et consternant!
pas tous, a vang vieng, la partie a tourne court ! ainsi les amoureux de la nature peuvent a nouveau y venir apprecier la beaute des lieux dans le respect de la population locale. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |