|  |  |
 | | | | Patrick91230 · 6 juin 2014 à 13:23 · 2 photos 59 messages · 17 participants · 4 015 affichages | | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 17:28 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager Air France, Singapore Airlines, malaysian Airlines ont aussi fait des promos, mais pas pour n'importe quelle période : Je pars mi juillet et je reviens fin août, j'ai payé 900 € avec Emirates, j'ai failli me mordre les doigts quand j'ai vu les promos habituelles, sans doutes boostees par les événements en Thaïlande, et probablement également à l’«accident» MH341. Mais pour mes dates, les prix n'ont pas bougé et même les compagnies les moins cheres ne sont pas à 500, et encore moins à 350 € comme certains prix au mois d'octobre. De quoi regretter de ne pas avoir le choix dans la date | | | Tiens donc, je pars aussi mi juillet et reviens mi aout. L'an passé j'en ai eu pour 500€ avec MH en Avril ! | | | À: Wallen · 8 juin 2014 à 17:48 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 794 affichages · Partager 900 euro !! c'est très cher (quelle période ?), hier j'ai pris un lyon-bkk en octobre à 558 euro sur air france...
Non, je ne trouve pas cela hors de prix... Après, tout dépend des prestations que l'on recherche !
Perso, je refuse de voyager sur AF... même à 500 ou 600€ ! | | | À: Camelark · 8 juin 2014 à 17:51 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 793 affichages · Partager Coucou
A force de tirer sur la corde, elle a finie par péter  Les thais ils ont oubliés a qui ils devaient leur succès touristique.a savoir les routards européens  et du coup c est devenue une destination super ringard Je leur souhaite du bon plaisir avec leurs vacanciers samsonite 
Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord... Désolé... Pour moi, les revenus du tourisme ne proviennent essentiellement pas du "routards européens"... et je reste persuadé que ce n'est pas une clientèle économiquement vitale pour le pays... | | | À: Bruno007 · 8 juin 2014 à 17:54 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 789 affichages · Partager Et la Bath, il a chuté de combien ? C'est ça qui est intéressant.
idem pour le prix du logement ???
Non, le THB ne fléchit pas... Il reste autour des 44THB pour 1€ Concernant le prix des logements, en revanche, ils augmentent ! :- ( | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 18:04 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 786 affichages · Partager Tiens donc, je pars aussi mi juillet et reviens mi aout. L'an passé j'en ai eu pour 500€ avec MH en Avril !
J'ai regardé aussi cette compagnie, pendant un temps, ils étaient bien placés pour mes dates, mais jamais en dessous de 850 €. j'ai un peu trop attendu, et leur prix sont repassés au-dessus de ceux d emirates, qui de surcroît me propose des escales qui me conviennent mieux. J'étais déjà parti au même date l'année dernière, peut-être le fait de revenir fin août plutôt que mi-août explique cette différence de prix, j'avais pris un billet avec la taille, à 900 €, direct, en a 380, cette année, les prix de la thai ont démarré à un peu plus de 1000 €, et sont montés très vite | | | Sur TG (Thai), il y avait une promo sur PAR/ BKK/PAR mais il fallait acheter son billet avant le 31/05... C'était à 786 € en classe Q (qui donne des milles) et dans les 650 € en V/W... Malheureusement, la promo a disparu le 01/06... et TG BKK ne veut pas la prolonger... | | | À: Pilouthai · 8 juin 2014 à 18:21 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 771 affichages · Partager C'est sur cette promo que je suis tombé! | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 18:42 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 766 affichages · Partager Sans promo. Thai air, mi-juillet/fin août; 870e, résa en décembre. 950e pour le même vol il y a 2 semaines, pas grande différence donc.
En passant par une agence à Paris. Coordonnées en MP si ça intéresse quelqu'un. | | | À: Seye2 · 8 juin 2014 à 18:57 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 759 affichages · Partager Thai air, mi-juillet/fin août; 870e, résa en décembre. 950e pour le même vol il y a 2 semaines, pas grande différence donc. En passant par une agence à Paris. Coordonnées en MP si ça intéresse quelqu'un
Je veux que ça m'aurait intéressé, je suis en Guadeloupe, j'ai regardé les prix sur le site Internet de la thai et ceux, cohérents, que me donnaient les comparateurs de prix. la thai donnait 1040€ fin 2013, puis les prix ont augmenté depuis (pres de 1200€, vu tout de suite, confirmé par le comparateur de voyage forum, aux frais d agence pres) J'aurais préféré rempiler avec la thai, dont j'étais très satisfait l'année dernière De ton de toute façon, mon billet est réservé depuis longtemps J'ai failli te demander l'adresse de cette agence en MP, mais pour me consoler, je me dis que passer par une agence situee à 8000km kilomètres de chez moi, ça n aurait pas forcément été une idée brillante | | | À: Pilouthai · 8 juin 2014 à 18:58 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 758 affichages · Partager Sur TG (Thai), il y avait une promo sur PAR/ BKK/PAR mais il fallait acheter son billet avant le 31/05... C'était à 786 € en classe Q (qui donne des milles) et dans les 650 € en V/W... Malheureusement, la promo a disparu le 01/06... et TG BKK ne veut pas la prolonger...
Je l'avais vue, j'ai vérifié pour moi, mais encore une fois, pour mes dates, pas possible d'avoir ce tarif là. | | | "Pas une brillante idée", faut voir...
Je ne sais pas du tout comment se passent les résas à distance. Je te donne quand même leurs coordonnées en MP. Tu pourras ainsi leur poser la question. | | | À: Seye2 · 8 juin 2014 à 19:10 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 751 affichages · Partager Il est deja passé chez Emirates pour cet été | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 19:19 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 745 affichages · Partager Il est deja passé chez Emirates pour cet été
Ca peut servir, à lui, ou à d'autres, à l'avenir... | | | À: Seye2 · 8 juin 2014 à 19:25 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 740 affichages · Partager bien entendu. en tout cas la prochaine fois, je mets pas plus de 600euros pour la thailande | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 19:28 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 739 affichages · Partager bien entendu. en tout cas la prochaine fois, je mets pas plus de 600euros pour la thailande
   Le tout, c'est d'avoir le choix des dates; si c'est ton cas...comme je t'envie. | | | À: Seye2 · 8 juin 2014 à 19:30 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 737 affichages · Partager J'ai toujours le choix car je garde tous mes CP pour partir en été. La thailande c'est sacré héhé | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 19:35 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 733 affichages · Partager J'ai toujours le choix car je garde tous mes CP pour partir en été. La thailande c'est sacré héhé
Bien de la chance!  Perso, les dates de mes "CP" me sont imposées. 
Et oui, "la Thailande, c'est sacré"...  | | | À: Seye2 · 8 juin 2014 à 19:46 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 729 affichages · Partager Finalement je pense que la Thailande est accessible à n'importe quelle periode. J'avais le choix pour mes CP et pourtant j'ai opté pour la "mauvaise periode" cad Juillet/Aout (499euros avec Emirates par ex) | | | À: Nykeeo · 8 juin 2014 à 19:50 Re: La Thaïlande en baisse touristique Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 723 affichages · Partager Finalement je pense que la Thailande est accessible à n'importe quelle periode. J'avais le choix pour mes CP et pourtant j'ai opté pour la "mauvaise periode" cad Juillet/Aout (499euros avec Emirates par ex)
Ce n'est pas la plus "mauvaise".
  Ce tarif?!! Par quel biais? Suis plus qu'intéressée! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |