Bonjour à tous,
Je me présente (c'est pas enore fait lol), J'ai 23 ans et je pars en
Thailande du 1er dec au 16 dec avec ma belle soeur. il s'agirat là de notre 1er voyage pour toutes les deux (et donc 1ère fois en avion aussi)

J'aimerais vous présenter le tour que nous allons faire et savoir ce que vous en pensez, si vous aves des infos pour les hôtels, les bons plans, des recommandation à nous faire...
Je me suis beaucoup aidé du guide lonely planète de 2010 et de nombreux sites et forums parcourus.
Nous comptons prendre un sac à dos (plus facile pour faire notre circuit comme on bouge pas mal)
Voici notre circuit:
1er dec: départ
paris
2 dec: arrivée
phuket
3 dec: excursion d'intro à 7€ pour dcouvrir
phuket
4 dec: on se détend, on marche, on parle on fait des rencontres...
5 dec: départ de
phuket/ arrivée à
bangkok, nuit à l'hôtel de
bangkok
6 dec: départ pour
kanchanaburi (quel moyen de transport choisir???)
C'est là que ça se devient difficile pour nous... on aimerait faire l'après midi au temple des tigres, le lendemain les chutes d'
erawan et le surlendemain les sources d'eau chaudes de hin dad... Mais on aimerait n hôtel avec coffre fort au milieu de tout ces endroits... je pense que ça sera plus simple?? Qu'en pensez vous???
Au niveau des transports, pouvez vous nous éclairez, nous dire ce qui est le mieux?
De même, pour les sources d'au chaude et les chutes d'
erawan, vous nous conseillez de gardr notre passeport avec nous dans une pochette étanche et de se baigner avec ou de laisser tout à l'hotel et de ne garder que les photocopies pour les excursions??
7dec: chute d'au d'
erawan
8dec: sources d'eaux chaudes d'hin dad
9 dec: Retour sur
bangkok, après- midi shopping, marché et temples... (on verra)+ nuit sur
bangkok
10 dec: Départ de
bangkok/arrivée à
phuket
11 dec: excursion
12 dec: excursion
13dec: cool