Quatre semaines en Thaïlande en décembre: réservation des hôtels nécessaire? Malloryatlee · 26 septembre 2012 à 13:41 5 messages · 3 participants · 1 100 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 13:41 Quatre semaines en Thaïlande en décembre: réservation des hôtels nécessaire? Message 1 de 5 · 1 091 affichages · Partager Bonjour, je vais en thailande pour 4 semaines en décembre...généralement je ne réserve rien lors de mes voyages et je trouve sur place un hôtel pour passer le nuit là où je me trouve. Je ne pense pas éviter complètement les lieux touristiques..aussi, pensez-vous qu'il faut réserver à l'avance là-bas? j'ai cru comprendre que c'était la saison pleine et que ce pays était pris d'assaut par les touristes à cette époque...Pouvez-vous m'éclairer?
Merci!
Malloryatlee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malloryatlee · 26 septembre 2012 à 23:09 Re: Quatre semaines en Thaïlande en décembre: réservation des hôtels nécessaire? Message 2 de 5 · 1 047 affichages · Partager Décembre correspond effectivement à la haute saison, il est donc nettement préférable de réserver, surtout à l'approche de Noel Bon voyage | | | À: Malloryatlee · 29 septembre 2012 à 15:04 Re: Quatre semaines en Thaïlande en décembre: réservation des hôtels nécessaire? Message 3 de 5 · 1 016 affichages · Partager C'est pas indispensable, on trouve toujours de la place surtout dans le Nord mais y a certaines destinations du Sud où c'est quand même compliqué ( Samui, Koh Tao, Phi Phi par exemple). Perso, je ne réserve jamais mais je repère les hotels ou GH qui m'intéressent et les appelle quelques heures avant d'arriver pour voir s'il leur reste des chambres. | | | À: Asianmike · 1 octobre 2012 à 9:08 Re: Quatre semaines en Thaïlande en décembre: réservation des hôtels nécessaire? Message 4 de 5 · 985 affichages · Partager Merci! je prends note.. | | | À: Godefroypat · 1 octobre 2012 à 9:09 Re: Quatre semaines en Thaïlande en décembre: réservation des hôtels nécessaire? Message 5 de 5 · 985 affichages · Partager Merci!je vais voir pour réserver dans les lieux les plus touristiques peut-être... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |