Bonjour,
je vais partir en debut septembre pour la
thailande et destination
phuket pour un séjour de 2 semaines.
Par contre pouvez vous me renseigner car je n'arrete pas de regarder la meteo sur
phuket et a chaque fois y'a marqué orage, pluie, orages....et y'a jamais marqué (soleil)...


IL pleut vraiment toute la journée la bas en septembre??
Y'a vraiment aucun moment de soleil pour bronzer???
le ciel n'est jamais bleu de temp en temp au moin en septembre ??? (pour les gens qui sont deja parti en septembre??)
car je desespere vraiment en regardant la meteo
car c est la premiere fois que je vais aller dans ce pays que tant de monde m'a parler (en bien) et peur d etre décu de ce pays a cause du temps...


Merci...