Endroit à Bangkok (près de Kaosan Road) pour prendre des photos de visa? UluwatuFER · 4 septembre 2006 à 10:09 4 messages · 3 participants · 2 007 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 10:09 Endroit à Bangkok (près de Kaosan Road) pour prendre des photos de visa? Message 1 de 4 · 2 007 affichages · Partager je cherche un endroit a bangkok, de preference pres de kaosan pour prendre mes photos pour un visa ? est-ce facile a trouver ?
merci a lavance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: UluwatuFER · 4 septembre 2006 à 10:30 Re: Endroit à Bangkok (près de Kaosan Road) pour prendre des photos de visa? Message 2 de 4 · 1 999 affichages · Partager Bonjour,
S'il s'agit d'un visa pour la Thaïlande, tu iras forcément au bureau d'immigration de Soi Suan Plu. Et là, aucun soucis, il y a une boutique juste en face qui fait photos et photocopies, le tout au format normalisé. | | | À: UluwatuFER · 4 septembre 2006 à 14:24 Re: Endroit à Bangkok (près de Kaosan Road) pour prendre des photos de visa? Message 3 de 4 · 1 960 affichages · Partager a tout les coins de rue tu as un portraitiste, si j'ai bien compris la question, | | | À: Thuan · 5 septembre 2006 à 8:57 Re: Endroit à Bangkok (près de Kaosan Road) pour prendre des photos de visa? Message 4 de 4 · 1 921 affichages · Partager je crois que oui, je vais passer par une des agences de kaosan pour faire la demande de mon visa pour l' indonesie...parcontre, je nai pas les photos de passeport demandees.je dois le faire sur place. J'esperais ne pas faire le tour de bangkok afin de trouver un photographe...
merci... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |