| Enlévement d'un Thaïlandais Aroimak · 16 avril 2007 à 13:23 7 messages · 5 participants · 1 566 affichages | | | | 16 avril 2007 à 13:23 Enlévement d'un Thaïlandais Message 1 de 7 · 1 566 affichages · Partager lu dans le Bangko POst, un Thailandais enleve par le junte Birmane...çà s'arrange pas ! | | | À: Aroimak · 16 avril 2007 à 18:16 Re: Enlévement d'un Thaïlandais Message 2 de 7 · 1 482 affichages · Partager en plus que tout le monde s en fout royalement de ton post! | | | À: Gaets · 17 avril 2007 à 14:31 Re: Enlévement d'un Thaïlandais Message 3 de 7 · 1 353 affichages · Partager LOL 
On s'en fout pas quand même, c'est triste pour la personne kidnappée et toute sa famille. L'ensemble du peuple francophone est de tout coeur avec les victimes d'enlèvement partout dans le monde. | | | À: Gaets · 17 avril 2007 à 14:48 Re: Enlévement d'un Thaïlandais Message 4 de 7 · 1 343 affichages · Partager en plus que tout le monde s en fout royalement de ton post!
j'ose éspérer que c'est ironique parce que je trouve pas çà trés malin de ta part sinon... | | | À: Milouenmai · 17 avril 2007 à 17:57 Re: Enlévement d'un Thaïlandais Message 5 de 7 · 1 314 affichages · Partager Bonjour à ceux qui ont repondu a ce post, ou plutot a mon post. J ai deja parlé en PV de ce que j ai mis avec qqun, alors comprenez que j ai pas envie de tout reexpliquer. Inutile de preciser que mon post c ets de l ironie, ce qui apparemment, est tjrs un message difficile de faire passer. Mais qui ets bien vrai dans le fond... Vs voyez, personne n a riposté au premier post, mais des que j ecris une paraphrase ironique à double sens pouvant etre tres mal interpretee, alors ca reagit! Pauvre thailandais, on se soucis quand meme plus des blancs qui se font enlevés, comme ces deux francais à Nimroz en Afghanistan. C ets triste mais reel! PS: une grande pensée a ttes les familles thaies qui ont perdu un proche lors de la coulée de boue dans le sud du pays, ainsi qu aux victimes du tsunami des iles salomon, ainsi qu a ts les afghans qui perdent chaque jour des proches a cause des attaques des talibans, ainsi qu aux rescapés des kamikazes en irak, ainsi qu aux innocents de Mogadiscio, aux temoins de la fusillade aux US, aux familles des alpinistes decedes cet hiver en suisses... Helas je n arriverai jamais a faire le tour... | | | À: Gaets · 18 avril 2007 à 11:45 Re: Enlévement d'un Thaïlandais Message 6 de 7 · 1 258 affichages · Partager et une pensée à tous les refugiés politiques français qui vont s'expatrier au Darfour, au Rwanda et en Corée du nord après l'élection de Sarko à la présidence... | | | À: Gaets · 18 avril 2007 à 11:55 Re: Enlévement d'un Thaïlandais Message 7 de 7 · 1 253 affichages · Partager Namasté, c'était une infos, et çà peut pousser quelqu'uns à aller lire...... se documenter, se renseigner, si'nformer, s'éduquer enfin ce que tu veux Bonne journée Franca | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |