Bonjour
c'est justement cela le dilemne, les horaires. Chez Thai vol à 14 heures 40 arrivée à 15h 50 avec vol international à 18h 05 par Thai mais affrêté par Emirates (compliqué, mais pas d'autre possibilité pour août et pourtant je me suis prise à temps). Deux heures pour récupérer les bagages me paraissent trop peu (puisque je ne pense pas que je puisse faire enregistrer à
Chiang Mai, car c'est un vol Emirates même si c'est THAI qui fait le vol - j'avais déjà les mêmes problèmes pour réserver les sièges - pas possibles Emirates ne peux pas accéder aux vols faits par la Thai et la Thai me dit que le vol est bloqué par Emirates, donc "usine à gaz).
Chez Air Asia, le vol est à 12 heures 25 pour une arrivée à 13 heures 30, horaire plus correct avec plus d'amplitude, mais avec risque de retard. Le vol de midi de la Thai n'apparaît plus nulle part, car déjà complet d'après leur site.
Dommage que c'est aussi loin, j'ai presque envie d'y aller à pied (pour rire, bien sûr). merci à tous pour vos renseignements