|  |  |
 | | | | Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Lucas43 · 29 mai 2008 à 8:17 17 messages · 6 participants · 3 679 affichages | | | | 29 mai 2008 à 8:17 Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 1 de 17 · 3 635 affichages · Partager Bonjour à tous. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont dejà expédier en france des t-shirts : environ 150 pièces.
J'ai vu un modèle (pas de contrefaçon, t-shirt tout simple) qui correspondrait pas mal à un évènement pour mon école. On fournirai les T shirts : du coup, aucun benef...
D'ailleurs si au passage vous connaissez une imprimerie qui permettrai de modifier (ou rajouter une inscirption), ça pourrait me servir (sur bangkok tout ça).
Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucas43 · 29 mai 2008 à 8:24 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 2 de 17 · 3 627 affichages · Partager petit Edit...
En fait, le soucis majeur, c'est que je serai à Bangkok que pour 2 jours. Donc si ça se fait, ca serait pour controler et expedier... La commande se ferait donc de singapourPour le reste, j'ai regardé sur les forums | | | À: Lucas43 · 29 mai 2008 à 8:29 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 3 de 17 · 3 624 affichages · Partager Bonjour A Bangkok près du National Stadium, il existe des grossistes qui exécutent des grosses commandes de T-shirt avec inscription et logo au choix, mais ils fournissent les T-shirt et vendent la totalité, je crois.. | | | À: Hervebe · 29 mai 2008 à 8:31 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 4 de 17 · 3 623 affichages · Partager Tu veux dire au MBK ? ou pas loin ?
Si t'avais une adresse ca serait parfait... (je suis à Singapour)
Merci | | | À: Lucas43 · 29 mai 2008 à 8:45 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 5 de 17 · 3 610 affichages · Partager comme herve mais en 2 jours, je cris que c'est galère,
le mieux est de prendre un correspondant < bizzenes >> local, 150 t sht le mieux est un transitaire, comme il y en a tant du cote de pratunam
150 on rentre dans la catégorie pro donc TVA | | | À: Thuan · 29 mai 2008 à 8:53 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 6 de 17 · 3 600 affichages · Partager La catégorie pas pro (donc sans TVA), c'est jusqu'à combien ?! | | | À: Lucas43 · 29 mai 2008 à 8:59 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 7 de 17 · 3 595 affichages · Partager je t'ai envoyé un message privé | | | À: Lucas43 · 29 mai 2008 à 8:59 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 8 de 17 · 3 595 affichages · Partager la tva est une Taxe a payer en fonction du produit, qui est basée en sur une facture, si tu veut sauter la TVA, envoi des petits colis par la poste, a différentes adresses, sa fait colis >> retour de vacances mais au final c'est la même chose, car la poste est cher | | | À: Thuan · 29 mai 2008 à 9:02 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 9 de 17 · 3 589 affichages · Partager Bon... Je crois que je vais suggerer à mon école de faire des promos de 10-20... Ca simplifierai pas mal de choses | | | À: Lucas43 · 29 mai 2008 à 9:07 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 10 de 17 · 3 584 affichages · Partager entre nous ne pas croire que en France c'est cher, a paris en gros le t sht simple est a 1 euros 20 pourquoi se compliquer la vie, par contre les Tsht très spécifiques (qualité et printing de qualité la c'est autre chose, | | | À: Thuan · 29 mai 2008 à 9:15 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 11 de 17 · 3 520 affichages · Partager Oui, c'est vrai... Je vais voir ce que je trouve.
Merci des conseils (et de la rapidité...) | | | À: Thuan · 29 mai 2008 à 10:17 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 12 de 17 · 3 501 affichages · Partager 150 on rentre dans la catégorie pro donc TVA
de toute facon si c'est pour l'ecole, c'est l'ecole qui doit commander et payer
et si en plus c'est le BDE alors c'est une assoc, la TVA se recupere en fin d'année... | | | À: Lucas43 · 29 mai 2008 à 22:28 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 13 de 17 · 3 423 affichages · Partager Bonsoir, Je reviens juste de Bkk, avec un petit stock d'environ 200 pièces que je voulais déclarer car c'était à but commercial. Arrivée aux douanes je suis allée déclarer ces produits, et on m'a demandé à combien s'élevaient les factures, et vu qu'il y en avait pour moins de 175€, même si je vais les vendre, pas de taxes douanières. Tu achètes tes t-shirts en Thailande, et tu gardes bien les factures. Si il y en a pour moins de 175e tu ne paieras pas de taxes douanières, mais si c'est supérieur tu paieras à hauteur de maximum 17% de la valeur de tes factures + TVA à 19, 5%. Voilà, j'espère avoir pu t'aider..... | | | À: Sofiji · 30 mai 2008 à 5:40 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 14 de 17 · 3 391 affichages · Partager Interessant, tout ça, je vais regarde tout celà plus en details.
Tu as ramené tout ca par avion ? combien de kilos pour 150 T shirts ?
Merci | | | À: Lucas43 · 30 mai 2008 à 7:14 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 15 de 17 · 3 385 affichages · Partager Non, j'avais tout avec moi. Alterne le poids entre bagage cabine et bagage soute. Fais attention si tu passes par un transitaire car les frais risquent d'être bien plus élevés. J'ai le détails si tu le souhaites je peux t'envoyer mail perso. Envoie un message sur ma messagerie, j'y répondrai.... A mon avis pour 150 t-shirt tu auras à peu près 25kg. J'avais 150 sacs et 60 débardeurs, 33kg en tout avec le poids des sacs. Prends le moins d'affaires possibles, et les sacs les plus légers et ça devrait etre ok. | | | À: Lucas43 · 30 mai 2008 à 10:02 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 16 de 17 · 3 357 affichages · Partager bon a mon avis te casse pas la tete, tu vas voir un bon serigraphiste imprimeur en france et szelon le dessin a imprimer tu peux en a voir pour 7 / 8 € par t shirt maximum ca peux meme descendre a 4/5 € selon le dessin et la qualite du t shirt
en thailande un bon t shirt c'est 2 / 3 euros en plus casse tete pour une modification
un transitaire ou UPS c a va te doubler le prix et en bagage accompagne tu n es pas a l abri d une amende + tva en cas de controle | | | À: Renosu · 30 mai 2008 à 10:43 Re: Envoi d'un stock de T-shirt de Bangkok en France (non commercial) Message 17 de 17 · 3 349 affichages · Partager oui surtout que c'est pour son ecole alors il suffit juste que son BDE trouve un imprimeur en france | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |