|  |  |
 | | | | Sardine06 · 26 septembre 2009 à 20:46 10 messages · 4 participants · 1 420 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 20:46 Escale de 2h10 à Bangkok pour Sukkothai, hôtel à Bangkok? Message 1 de 10 · 1 420 affichages · Partager Bonsoir, Je me demande si il est raisonnable de tenter de prendre l'avion pour Sukkothai, sachant que nous avons 2h10 d'escale. Arrivée et départ du même aéroport. Arrivée en Provenance d' Amsterdam par KLM, départ Par Bangkok Airways. Nous n'aurons pas de bagages et je sais où se situe les départs (si rien à changé depuis 1 an). Peut être y a t-il un bus? Merci pour votre aide toujours aussi importante. Je me demande aussi où dormir à Bangkok, je suis allée plusieurs fois à la guest house Wild Orchid Villa, quartier Kao san, mais du côté de Pra-arthit (pratique pour se déplacer sur le fleuve, mais j'ai été tellement déçue l'an dernier par le changement d'ambiance, que j'irai bien ailleurs. Un endroit propre, sympathique, pas trop bruyant, près du fleuve... Re-merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  personne pour me répondre? | | | Merci, c'est tentant. Un peu cher, mais il y a une piscine, ça doit être bien agréable après la fatigue de la journée. Besoin de réserver d'après toi (vers le 5-6 janvier)? | | | Merci, c'est tentant. Un peu cher, mais il y a une piscine, ça doit être bien agréable après la fatigue de la journée. Besoin de réserver d'après toi (vers le 5-6 janvier)?
...tarif dans la fourchette haute, aussi pour moi!... mais on se fait des petits plaisirs, parfois!...Résa indispensable...Ce qui est plutôt bon signe!... | | | Oui tu as raison. c'est pour ça que je me laisserai bien tenter... Y es-tu déjà aller? La piscine n'est elle pas bondée et minuscule; je te demande ça car la 1ère fois que je me suis rendue à bangkok l'hotel avait une piscine et je pensais pouvoir m'y détendre après la formation éreintante de massage à Wat po; Mais en fait, elle était minuscule, les photos sont souvent trompeuse et fermée à 18h30... Même pas mis les pieds, une fois... | | | Bonsoir, Je me demande si il est raisonnable de tenter de prendre l'avion pour Sukkothai, sachant que nous avons 2h10 d'escale. Arrivée et départ du même aéroport. Arrivée en Provenance d' Amsterdam par KLM, départ Par Bangkok Airways. Nous n'aurons pas de bagages et je sais où se situe les départs (si rien à changé depuis 1 an). Peut être y a t-il un bus?Merci pour votre aide toujours aussi importante. Je me demande aussi où dormir à Bangkok, je suis allée plusieurs fois à la guest house Wild Orchid Villa, quartier Kao san, mais du côté de Pra-arthit (pratique pour se déplacer sur le fleuve, mais j'ai été tellement déçue l'an dernier par le changement d'ambiance, que j'irai bien ailleurs. Un endroit propre, sympathique, pas trop bruyant, près du fleuve... Re-merci 
Si tu connais les départs de BKK, tu dois savoir qu'il n'y a qu'UN terminal. Donc, pas de bus pour aller d'une porte à l'autre, juste des escalators pour passer du niveau arrivée au niveau départ. SI ton avion est à l'heure et que tu n'As aucun bagages enregistrés, c'Est juste, mais jouable en 2h15 : passer l'immigration et enregistrer 30 minutes avant la fermeture du vol de BKK awys. Vérifies avec ta Cie sur Amstersam / BKK si elle ne peut pas t'enregistrer aussi sur ta connexion vers Sukhotai. AF le fait sur certaines destinations et la Thai aussi..... Dans ce cas : 2 avantages. Tu auras déjà ta carte d'embarquement pour Sukothai, l'avion ne t'attendras pas si tu es franchement en retard, mais tu auras un service express au sol pour rejoindre ton vol. Sinon, tu seras reprotégé sur le prochain vol.... | | | À: Bobcat · 28 septembre 2009 à 7:55 Re: Escale de 2h10 à Bangkok pour Sukkothai, hôtel à Bangkok? Message 8 de 10 · 1 306 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Je vais voir avec KLM si c'est possible. Concernant le bus, je me suis mal exprimée. Je voulais dire, si le trajet Bangkok - Sukkothai n'est pas possible en avion, peut être y a t-il un bus depuis l'aéroport? | | | Bjr, Mon passage date un peu, je ne voudrais pas vous induire en erreur, dans ce pays, ça change bien vite, parfois en bien, mais pas toujours! Dans le même quartier, vous avez de nombreuses GH moins cher, assez fréquentées par les Vfistes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |