|  |  |
 | | | | Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Pristyle · 29 juin 2016 à 0:32 · 2 photos 59 messages · 16 participants · 2 878 affichages | | | | À: ToutTerrain · 13 juillet 2016 à 10:19 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 508 affichages · Partager Ok, merci encore;.. Bon; plus qu'a préparer les valises;.. Je voulais pas prendre de manches longues ni pantalon pour les enfants, mais je vais le faire lol | | | À: Pristyle · 13 juillet 2016 à 11:04 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 499 affichages · Partager Je pense louer une voiture ?
Hello, A mon goût personnel je ne retiendrai de Samui que le Sud (Crystal bay, etc...) Louer une voiture est une solution, la route circumilienne est un peu chargée en 2 roues conduits par des étrangers qui ne maîtrisent manifestement pas leurs engins donc rétros à surveiller constamment (à savoir que dans le pays, on double aussi bien par la gauche que par la droite). Et le relief est parfois très marqué. Dès qu'on quitte cette route, la circulation est très clairsemée et on retrouve la Thaïlande des Thaïs comme je la préfère à ses spots les plus touristiques. | | | À: Siamlife · 14 juillet 2016 à 14:48 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 477 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous serons à crystal bay ; à cote je crois, on a reserve a thongtarian ressort.. C'est l'un des hotels qui se trouvent vers la crique...
Bon peut etre que je verrais l'un de vous... | | | À: Fbou · 14 juillet 2016 à 16:42 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 464 affichages · Partager Bonjour, Je pense allez faire un tour vers Crystal bay / sud de Lamai car nous louerons surement une voiture... Nous logerons au nord à mae nam. Ensuite je n ' ai toujours pas trouvé d hotel pour ko phan gan et ko tao... Toujours rien booké dans le nord de la Thailande non plus....;) | | | À: Pristyle · 14 juillet 2016 à 19:56 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 448 affichages · Partager Bonjour Priscille,
j'ai mis dans mon message précédent le nom de l'hotel que nous avons réservé, il se trouve a lamai devant la crique, à cote de de l'hotel crystal; (nous n'avons pas trouvé de chambre à 4 pour notre période); vous y serez fin juillet début aout ? c'est quoi vos dates ? vous avez des enfants ? | | | À: Fbou · 18 juillet 2016 à 9:02 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 420 affichages · Partager Bonjour, nous partons samedi, nous avons 2 enfants de 6 et 11 ans mais ne ne serons ds le sud que le 4 août car nous allons dans le nord avant... (je cherche toujours mon hotel pour chang mai, pas facile de trouver des chambres familiales ou Sinon il faudrait en prendre 2 et certains hotels ne répondent pas à mes mails, je pense que je vais les appeler !) D ' autre part, quelqu un pourrait il me faire part de son expérience à chang mai avec des enfants ? Par rapport aux activités ? (à part la promenade en elephant ? Et le sunday market ?) ️merci beaucoup Le départ approche !;) Belle journée ! Pristyle | | | À: Pristyle · 18 juillet 2016 à 9:14 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 415 affichages · Partager Bonjour, nous partons samedi, nous avons 2 enfants de 6 et 11 ans mais ne ne serons ds le sud que le 4 août car nous allons dans le nord avant... (je cherche toujours mon hotel pour chang mai, pas facile de trouver des chambres familiales ou Sinon il faudrait en prendre 2 et certains hotels ne répondent pas à mes mails, je pense que je vais les appeler !) D ' autre part, quelqu un pourrait il me faire part de son expérience à chang mai avec des enfants ? Par rapport aux activités ? (à part la promenade en elephant ? Et le sunday market ?) ️merci beaucoup Le départ approche !;) Belle journée ! Pristyle
Bonjour, nous aussi nous partons le samedi 23; de paris et vous ? Alors pour l'hotel, je ne peux vous aider, nous on a reserve y a quelques mois, parce que en effet c'est très difficile après de trouver des chambres familiales avec des enfants, sinon on doit en payer 2.. nous on a pris un hotel 2jours bangkok à l'arrivée; puis direction ko samui, chaweng un hotel, puis un autre sur lamai, puis direction krabi et la on à pris 4 nuits.. Voila bon courage... pour info, essayer un site de réservation thailandais; mon mari à pris de la... je vais lui dder.. | | | À: Pristyle · 18 juillet 2016 à 9:16 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 415 affichages · Partager Bonjour Priscille,
1. De mon sejour a Chiang Mai avec nos enfants je garde le souvenir d avoir passe beaucoup de temps en transport: pas mal d'embouteillages + la plupart des activites qui nous interessaient etaient en dehors du centre. Du coup, essayez peut etre d'optimiser les visites/activites pour reduire les transports
2. Pour reserver un hotel, passez par un site style Agoda ou Booking et renseignez le nombre d adultes et d enfants. Ne ressortiront que les etablissements qui correspondent a vos criteres. Vous pourrez aussi les situer sur une carte et par prix, histoire de choisir rapidement. => Ce n'est pas 100% adapte aux enfants de votre age, mais jetez un coup d oeil sur la colonne de droite de la "fiche pratique" a telecharger. Elle vous donnera une idee de solutions d'hebergement en famille: parents-tout-terrain.fr/hotel-avec-des-enfants/
Bon voyage | | | À: Fbou · 18 juillet 2016 à 13:34 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 401 affichages · Partager Nous aussi nous partons de Paris ;)! Peut etre serons nous dans le même avion ;) quelqu ' un est il déjà allé au thai elephant center ?? | | | À: Pristyle · 18 juillet 2016 à 13:46 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 399 affichages · Partager Nous aussi nous partons de Paris ;)! Peut etre serons nous dans le même avion ;) quelqu ' un est il déjà allé au thai elephant center ??
Oui nous partons samedi via emirates; et vous ? | | | À: Pristyle · 19 juillet 2016 à 16:12 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 381 affichages · Partager Coucou. Nous y étions en décembre 2015 et effectivement difficile d'avoir des chambres familiales. Nous nous sommes rabattus sur le mercure hôtel en dehors du carré. Nous avons loué des scooters et sommes allés au doi suthep (pensez à prendre un petit gilet car on grimpe sur 10 km.) nous avons fait aussi le zoo immense. Je ne peux vous donner de comparaison avec un zoo de France car chez nous à La Reunion il n'y en a pas. Le fait d'être en scooter te permet de t'arrêter au gré de la balade. Les ombrelles dans le petit village de bo sang. Le night-club bazar super, n'hésitez pas à manger dans la rue. Bonnes vacances à vous. | | | À: Fbou · 19 juillet 2016 à 22:15 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 373 affichages · Partager Bonsoir, nous partons par cathar air lines... Ça aurait été amusant... Bon préparatifs ! Pristyle | | | À: Madouce974 · 19 juillet 2016 à 23:42 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 368 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup de partager votre retour D' expérience avec des enfants ! Ça y est on a trouvé une chambre ! Donc une à sukkothai, une à Lampang, ensuite nous allons au thai elephant center, puis 4 nuits à Chang mai où nous logeons au pha tai, Ensuite train de nuit / avion / bus bateau jusqu ' à Samui dans le nord puis.... Impro !!! Ko phangan / ko tao et route du sud jusqu'à bangkok ou autre chose !! Je vous ferai un compte rendu qui, j ' espère pourra servir à d ' autres ;) Pristyle | | | À: Pristyle · 20 juillet 2016 à 2:25 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 363 affichages · Partager J'espere que ce carnet de voyage sera plus précis que, je vous cite :
" jusqu ' à Samui dans le nord " - C'est nouveau ça ! Ça vient de sortir ? 
ou encore, je vous cite toujours :
" Ko phangan / ko tao et route du sud jusqu'à Bangkok "
Quand on remonte du sud vers le nord on ne parle pas de " routes du sud "
Une remarque que d'autres ici ont déjà faite...avec d'autres mots...
Je ne comprends pas cet engouement pour Koh Tao ou il n'y a aucune source d'eau potable et ou les coraux n'existent plus que dans l'imagination de ceux qui veulent y aller; de plus c'est l'endroit de Thaïlande le plus pourri qui puisse exister ; à tous points de vue dont le principal est la corruption, Pattaya, à côté, c'est Lourdes, | | | À: Franklenfant · 20 juillet 2016 à 8:35 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 350 affichages · Partager Bonjour, Je voulais dire que j ' allais dans le nord de l île de ko Samui. Ensuite que je rentrais surement par chumphon jusqu à bangkok. du coup je n ' irai plus à ko tao, cela ne me donne plus envie. Bonne journée | | | À: Pristyle · 20 juillet 2016 à 10:13 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 341 affichages · Partager Coucou; dommage; vous partez avec quatar; très bonne compagnie; quelle heure pour vous ? avec escale alors ?? Vous partez pour quelle heure à roissy ? Après vous restez un peu à bangkok ?? Moi j'appréhende l'avion, je deteste ca.... | | | À: Pristyle · 20 juillet 2016 à 11:01 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 334 affichages · Partager En tout cas bonnes vacances; a vous tous; | | | À: Fbou · 22 juillet 2016 à 0:42 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 298 affichages · Partager Bonsoir, oui on a une escale et on décolle à16 h 30 de Roissy... On reste 3 nuits à Bangkok ;) Belles vacances pour vous aussi !! Pristyle | | | À: Pristyle · 22 juillet 2016 à 9:17 Re: Thaïlande: est-ce ambitieux de ne pas réserver? Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 286 affichages · Partager Bonjour, Peut être qu'on se croisera; nous on decolle le matin, on arrive a bangkok, à 8heures dimanche; on à reserve 2 nuits à l'hotel, et départ pour ko samui mardi matin...
Vous séjournez dans quel hotel sur bangkok ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |