Alerte à la bombe émise par l'ambassade américaine de Bangkok Madameurane · 18 janvier 2012 à 16:11 6 messages · 3 participants · 1 877 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 16:11 Alerte à la bombe émise par l'ambassade américaine de Bangkok Message 1 de 6 · 1 877 affichages · Partager bonjour, je voudrai savoir si vous etes au courant de cette alarte à la bombe emises il y a é à " jours par l'ambassade américaine à banckok contre les touristes americains, je n'arrive plus à retrouver ce site merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madameurane · 18 janvier 2012 à 16:17 Re: Alerte à la bombe émise par l'ambassade américaine de Bangkok Message 2 de 6 · 1 866 affichages · Partager Oui voir ICI par exemple. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2012 à 16:23 Re: Alerte à la bombe émise par l'ambassade américaine de Bangkok Message 3 de 6 · 1 850 affichages · Partager je te remercie mais malheureusement mon anglais est très superficiel y a t il le possibilite de l'avoir en francais | | | À: Madameurane · 18 janvier 2012 à 16:29 Re: Alerte à la bombe émise par l'ambassade américaine de Bangkok Message 4 de 6 · 1 845 affichages · Partager Sur les sites ambassafrance je pense mais c'est pas très sérieux de toute facon, c'est pas la 1ère fois qu'on voit ce genre d'annonce et il ne faut pas s'alarmer plus que nécessaire, juste être attentif a l'actualité | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2012 à 16:52 Re: Alerte à la bombe émise par l'ambassade américaine de Bangkok Message 5 de 6 · 1 830 affichages · Partager j te remercie, je pars le 28 fevrier et maintenant que la date approche je suis un peu soucieuse car je pars avec une association et sans mon mari, il y a eu les innondations et maintenant cette alerte bon je dois voir le bon coté et me dire que le voyage en vaut le coup si du a de bons conseils je suis preneuse et merci | | | À: Madameurane · 21 janvier 2012 à 13:56 Re: Alerte à la bombe émise par l'ambassade américaine de Bangkok Message 6 de 6 · 1 624 affichages · Partager Si vous voulez éviter tous les pays avec des alertes à la bombe, il faut très vite quitter le territoire français, où ces alertes sont très courantes. On n'en parle même plus, d'ailleurs! Allez vite en Thaïlande, vous y serez bien plus en sécurité. (à part les provinces du Sud, bien entendu). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |