Tentendre10 · 24 mars 2009 à 11:24 10 messages · 4 participants · 2 827 affichages | | | | 24 mars 2009 à 11:24 Etudes de six mois à Bangkok Message 1 de 10 · 2 808 affichages · Partager bonjour à tous, je pars 6 mois en Thailande à partir de fin Décembre 2009 et j'aimerais avoir quelques renseignements : je vais étudier à la Baangkok UNiversity est-ce une bonne université ? Quel type de logement me conseilleriez-vous ? Y-a-t-il des quartiers meilleurs pour loger que d'autres ? Quel budget à peu prêt pour la nourriture par mois ? Quels lieux dois-je visiter ? enfin est ce qu'il est facile de se déplacer par exemple de bangkok à Phuket ou Koh samui, si oui combien cela couterais ?
Merci d'avance. | | | laquelle des bangkok universitee ? (il y en a plusieurs) bonne ? pas trop c'est une de ses universités privé pour la mible class et si on rate le diplôme on peut l'acheter, le logement. entre 3000 et 5000 bt par mois + charges un conseille loger pas trop loin de l'Université car les distances sont pénibles. a accomplir. alimentation. 200 bt par jours c'est très bien. rien de plus facile pour se déplacer.. tu vas a la gare routière tu acheté billet de ta destination et tu est parti dans l'heure.
je vois que tu est un garçon..... prépare toi a la mega drague. bkk université est a majorité féminine. et n'ont pas froid aux yeux... | | | À: Thuan · 24 mars 2009 à 11:44 Re: Etudes de six mois à Bangkok Message 3 de 10 · 2 780 affichages · Partager merci pour tes réponses Alors moi c la Bangkok University international college ==> BUIC en effet je suis un mec et disons que j'ai encore plus hâte d'être là-bas...lol | | | dans quelle quartier ? si tu est dans celle de klong toy c'est le centre. sinon il y en a autour de bkk la c'est plus la vie de campus.
je suis un mec et disons que j'ai encore plus hâte d'être là-bas...lol
simple ses universités sont pas vraiment faite pour des études sérieuses pour cela il ya chula ou thamasat. la on casse la fille de bonne famille qui doit plus ce concentrer a chercher le bon partenaire pour le futur que les études en soi.. pour cela il y a des codes.. plus la jupe est mini et serrée plus la fille est en chasse. bkk universitee est un énorme mertics en vrai.
si je dis cela c'est que j'ai donner des séminaires au département communication.. dont personne n'écoutait. il faut dire que ils ont pris un nul....... | | | À: Thuan · 24 mars 2009 à 12:00 Re: Etudes de six mois à Bangkok Message 5 de 10 · 2 772 affichages · Partager ba ecoute merci de tes renseignements je compte bien en profiter,
BOnne journée. | | | À: Thuan · 24 mars 2009 à 12:02 Re: Etudes de six mois à Bangkok Message 6 de 10 · 2 771 affichages · Partager plus la jupe est mini et serrée plus la fille est en chasse.
Il est vrai que parfois l'uniforme est utilisé d'une manière certainement autre que celle escompté au départ...  | | | À: Thuan · 24 mars 2009 à 12:09 Re: Etudes de six mois à Bangkok Message 7 de 10 · 2 764 affichages · Partager simple ses universités sont pas vraiment faite pour des études sérieuses pour cela il ya chula ou thamasat. la on casse la fille de bonne famille qui doit plus ce concentrer a chercher le bon partenaire pour le futur que les études en soi.. pour cela il y a des codes.. plus la jupe est mini et serrée plus la fille est en chasse.
je m'atonne que tu parles comme çà Thuan,  tu avs encore donné de la paté pour chien et le post risque de divaguer, tu oublies les bons penseiurs de Vf ! | | | À: Vel74 · 24 mars 2009 à 12:10 Re: Etudes de six mois à Bangkok Message 8 de 10 · 2 763 affichages · Partager je les comprend la concurrence est très rude. il faut bien utiliser les armes que on a..  mais bon.. plus c'est court. moins il y en a dans la tête
Abac est dans le même style mais plus hi so la on a pas du faux luis vuitton. ou la lolex de patpong.. on a la vraie....
un jeune frenchy qui débarque dans le poulailler sa va faire des dégâts.......
je m'atonne que tu parles comme çà Thuan, tu avs encore donné de la paté pour chien et le post risque de divaguer, tu oublies les bons penseiurs de Vf !
salut camarade dyslexique.... ici on parle poliment de la réalité thaïe ne me dis pas que tu n'a pas remarquer la tenue vestimentaire des étudiantes ? pourtant c'est public. attention une jupe extra courte ne veut pas dire je suis en vente.. cela veut dire je cherche un mari qui va me soutenir, puis VF est pour aider les personnes???? je le met en garde simplement..... | | | enfin est ce qu'il est facile de se déplacer par exemple de bangkok à Phuket ou Koh samui, si oui combien cela couterais ?
pour les déplacements, c'est pas trés cher si tu y vas pas tous les weekd ends  , par exemple, tu peux aller sur Samui pour 900 baths, soit aux alentours de 20 euros en prenant un bus et la bateau, tout compris, sur place, c'est la fête, alors là, l'argent partira plus vite... | | | À: Aroimak · 24 mars 2009 à 12:18 Re: Etudes de six mois à Bangkok Message 10 de 10 · 2 754 affichages · Partager je ne suis pas inquiet pour ce qui est de la fête.. les étudiants sont des experts il n'auras pas besoin de vf.. ni de conseille de vieux comme moi...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |