Franchement quand on regarde les infos francaises, on dirait que
bangkok entier est a feu et a sang, alors qu il suffit deviter central et les alentours et il ya pa de probleme... ca me rapelle les emeutes chez nous et les journaux US qui titrait
paris en feu....
Bref je ne pense pas que
bangkok soit dangereu en ce moment si on evite les alentours de Central... mais en effet les trois quarts des centres commerciaux et marches sont fermes, exepte Gi Gi market (desole de la mauvaise ecriture mais c est comme ca que je lai entendu !)
Mais c est sur que trainer sur Central en ce moment serait completement debile, c est bien pour ca que je n y mets pas les pieds, vu les horreurs qui sy passe
Pas mal de thai mon dit qu il pensait que dici 3/4 jours le MBK reouvrirait (a prioris les assault qui ont lieu en ce moment on pour but de deloger totalement les reds mais bon je sent que ca va etre de pire en pire et maleuresement de plus en plus meurtrier pour eux).... on l espere
Et pour infos je ne suis pas aller voir les match de muay thai a
phuket car j en ai vu quelques uns et ils sont tres loin du niveau de lumpi ou autre (je suis moi meme pratiquant et ce niveau est le meme qu en
france, seul les stade intra
bangkok regorge des meilleurs combattants thai).
Bon jespere alors pouvoir faire mon petit shopp sur
Chiang mai, tout en me tenant informe des news ici.... si quelqu un apprend la reouverrture du MBK dans les jours a venir ca serait cool de me prevenir.
Sinon a prioris demain le rachda re ouvre ses portes pour la journee, jespere pouvoir en profiter en rentrant
Y a t il de bon stade sur
Chiang Mai pour le muay ?
Merci pour vos reponses
Cdlt