|  |  |
 | | | | Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket PepitaMC · 29 mars 2011 à 10:47 · 5 photos 68 messages · 12 participants · 23 027 affichages | | | | 29 mars 2011 à 10:47 Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 1 de 68 · Page 1 de 4 · 16 694 affichages · Partager Bonjour à tous,
Par avance je m'excuse si vous trouvez que le sujet a été plusieurs fois traité.
Voila, je vais en vacances en Thaïlande 2 semaines en mai, je serais pendant quelques jours à Phuket et je voudrais (avec mon ami) faire une excursion d'une journée à Phang Nga.
Je souhaiterais que cette excursion soit la plus complète possible mais en même temps pas trop cher (si possible).
Sur les forums, je n'arrête pas de lire que les excursions organisées par les agences ne sont pas intéressantes car il y a trop de monde. Cependant, je pense que cette option est la meilleure si je veux voir pas mal de chose (après, même si je dois passer par des boutiques, je ne suis pas obligée d'acheter  )
Voila, je suis prête à prendre tous conseils et bons plans Merci d'avance 
ps : par ailleurs, je vais séjourner à APK Resort, il n'a pas l'air très apprécié, y avez vous déjà été? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PepitaMC · 29 mars 2011 à 11:19 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 2 de 68 · Page 1 de 4 · 16 543 affichages · Partager Bonjour,
Pour cela vaut mieux aller voir une ou deux agences de voyages sur Phuket, ils proposent plusieurs tarifs selon la qualité de l'excursion ça part de 1500 bahts jusqu'à 4000 bahts pour la journée. Perso je préfère la Jonque June Bahtra plus cher certes mais que du bonheur. | | | À: PepitaMC · 29 mars 2011 à 11:34 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 3 de 68 · Page 1 de 4 · 16 510 affichages · Partager Nous avions réserver l'excursion à notre hôtel 2000 baths/personne-1400 pour les enfants et nous en avons été très satisfaits. On vient vous chercher à l'hôtel pour prendre le bateau, au cours de la journée nous avons fait la visite de différents hongs, le rocher de James bond. Un repas sur le bateau était compris dans le prix (très bien mangés) sans oublier café et thé à l'arrivée et en cours de journée. Boissons (soda, eau) à volonté. Arrêt sur une crique ou balade en canoé. Tout a été vraiment parfait, nous devions être environ 50 touristes mais on a pas eu l'impression d'être "étouffés". Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas. | | | À: Fnk · 29 mars 2011 à 11:46 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 4 de 68 · Page 1 de 4 · 16 500 affichages · Partager Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses !
Donc pour vous Phang Nga en organisé ça ne vous choc pas du tout ? vous avez tout de même passé une bonne journée ? J'ai vu qu'on pouvez aussi visiter des récoltes de latex et visiter des villages de pécheurs. Avez vous eu ces étapes dans vos programmes ? | | | À: PepitaMC · 29 mars 2011 à 11:47 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 5 de 68 · Page 1 de 4 · 16 502 affichages · Partager Il faut compter environ 1500 bahts/pers., l'excursion dans la baie de Phang Nga peut couter de 700 bahts en ferry (un peu l'usine), 1500 bahts en speedboat (une vingtaine de personnes) jusqu'a plus de 2000 bahts en jonque. Cela comprend en général plusieurs prestations dont le déjeuner et le matériel pour faire du snorkeling, on visite la plupart du temps l'île de James Bond et le village sur pilotis des Gypsies de la mer (ou il y a des boutiques) et parfois une balade en canoë-kayak dans la mangrove + stop pour faire du snorkeling | | | À: PepitaMC · 29 mars 2011 à 11:48 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 6 de 68 · Page 1 de 4 · 16 497 affichages · Partager Donc pour vous Phang Nga en organisé ça ne vous choc pas du tout ? vous avez tout de même passé une bonne journée ?
D'ailleurs faire la baie de Phang Nga seul c'est pas possible, oui une très bonne journée et à ne pas manquer. | | | À: Barbot · 29 mars 2011 à 11:59 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 7 de 68 · Page 1 de 4 · 16 489 affichages · Partager Donc pour vous Phang Nga en organisé ça ne vous choc pas du tout ? vous avez tout de même passé une bonne journée ?
D'ailleurs faire la baie de Phang Nga seul c'est pas possible, oui une très bonne journée et à ne pas manquer.
ah ben comme ça c'est réglé !!!!
@ Boumbastic : merci pour les infos ! cela va m'aider dans mon choix (en espérant faire le bon!) | | | À: Barbot · 29 mars 2011 à 16:07 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 8 de 68 · Page 1 de 4 · 16 460 affichages · Partager Un lien de la fameuse Jonque ? Tarif ? Lieux "visité" ?
Sinon ce APKresort... ca donne quoi ? globalement le truc parait pas mal, mais vu que je ne connait pas Phuket, je me pose des questions sur l'emplacement... C'est bruyant ? bordelique ? calme ? fetard ? Merci a ceux qui connaisse ce secteur voir même l'apk de donner leur avis ;) | | | À: Mafplanete91 · 29 mars 2011 à 16:20 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 9 de 68 · Page 1 de 4 · 16 454 affichages · Partager Voir ICI . .
| | | À: Barbot · 29 mars 2011 à 16:21 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 10 de 68 · Page 1 de 4 · 16 451 affichages · Partager Merci  je vais voir de suite ce lien, sinon, j'ai ajouter des questions a mon post... si tu a des réponses | | | À: PepitaMC · 29 mars 2011 à 16:25 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 11 de 68 · Page 1 de 4 · 16 235 affichages · Partager Sinon je ne connais pas l'APK resort pour y être aller mais deja c'est a Patong (il faut aimer) et ca n'est pas en bord de mer (dommage a Phuket) | | | À: Mafplanete91 · 29 mars 2011 à 16:31 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 12 de 68 · Page 1 de 4 · 16 232 affichages · Partager Tiens j'ai retrouver un dépliant pour te donner une idée de la Jonque June Bahtra, le Must.  .
| | | À: Barbot · 29 mars 2011 à 16:37 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 13 de 68 · Page 1 de 4 · 16 220 affichages · Partager waouuu merci pour le dépliant et les photos, j'ai trop hâte d'y être !!!!
merci aussi pour les infos sur l'hôtel, d'après ce que j'ai lu ici et là il fort probable que je change de plage et donc d'hôtel... | | | À: PepitaMC · 29 mars 2011 à 16:41 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 14 de 68 · Page 1 de 4 · 16 216 affichages · Partager merci aussi pour les infos sur l'hôtel, d'après ce que j'ai lu ici et là il fort probable que je change de plage et donc d'hôtel
De toute façon au mois de mai même pas besoin de réserver l'hôtel, sur place tu trouveras aisément ce que tu recherches étant donner que c'est considérer basse saison à cette période. Si tu cherches belle plage et un coin calme va sur Kamala beach ou Bang Tao beach. | | | À: Barbot · 29 mars 2011 à 16:44 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 15 de 68 · Page 1 de 4 · 16 212 affichages · Partager Je prends note aussi des plages proposé, tu as des GH ? Hotel a conseillé en plus ? | | | À: Barbot · 29 mars 2011 à 16:47 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 16 de 68 · Page 1 de 4 · 16 191 affichages · Partager merci aussi pour les infos sur l'hôtel, d'après ce que j'ai lu ici et là il fort probable que je change de plage et donc d'hôtel
De toute façon au mois de mai même pas besoin de réserver l'hôtel, sur place tu trouveras aisément ce que tu recherches étant donner que c'est considérer basse saison à cette période. Si tu cherches belle plage et un coin calme va sur Kamala beach ou Bang Tao beach. 
Oui mais mon ami panique déjà parce qu'on ne passe pas par "un circuit classique", alors je vais au mois réserver, mais merci du conseil | | | À: PepitaMC · 29 mars 2011 à 16:49 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 17 de 68 · Page 1 de 4 · 16 192 affichages · Partager Oui mais mon ami panique déjà parce qu'on ne passe pas par "un circuit classique", alors je vais au mois réserver, mais merci du conseil 
Choisi bien l'hôtel car parfois une fois sur place on se dit si j'avais su. | | | À: PepitaMC · 29 mars 2011 à 17:20 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 18 de 68 · Page 1 de 4 · 16 179 affichages · Partager Je conseille toujours de prendre une agence de Phang Nga car cela permet d'arriver sur les principaux sites avant les hordes débarquant de Phuket.De plus, tu visites la baie sur une petite embarcation avec des arrets à ta guise.La visite des pitons calcaires et de la mangrove n'est possible qu'avec de petites embarcations pour y découvrir des galeries et des piscines souterraines.Il est préférable de faire travailler des locaux en évitant les grosses agences trop industrielles.En Thailande, il faut savoir se donner du temps.Une bonne journée sur une barque à moteur, petit pique nique sur une plage déserte....Pour la jonque, certes, c'est joli, confortable mais un peu cher pour ma bourse. | | | À: Thierry3468 · 29 mars 2011 à 17:23 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 19 de 68 · Page 1 de 4 · 16 173 affichages · Partager Pourquoi pas, le coté arrive au calme avant la tempête est pas mal... tu as des GH ou hotel a proposé sur place ? Une idée des tarif pour le même genre de visite de phang nga ? | | | À: Thierry3468 · 29 mars 2011 à 17:30 Re: Excursions d'une journée à Phang Nga (dont James Bond island) de Phuket Message 20 de 68 · Page 1 de 4 · 16 168 affichages · Partager Je conseille toujours de prendre une agence de Phang Nga car cela permet d'arriver sur les principaux sites avant les hordes débarquant de Phuket.De plus, tu visites la baie sur une petite embarcation avec des arrets à ta guise.La visite des pitons calcaires et de la mangrove n'est possible qu'avec de petites embarcations pour y découvrir des galeries et des piscines souterraines.Il est préférable de faire travailler des locaux en évitant les grosses agences trop industrielles.En Thailande, il faut savoir se donner du temps.Une bonne journée sur une barque à moteur, petit pique nique sur une plage déserte....Pour la jonque, certes, c'est joli, confortable mais un peu cher pour ma bourse.
oui mais je serais à phuket pour 3 nuits seulement (avant d'aller à Phi Phi) donc je ne pense pas avoir le temps d'aller sur PN avant et de chercher une agence | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 219 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | |  |
 | |  |