Thailande...les experts neuneus! punaisons.... INasia · 17 mars 2008 à 10:47 62 messages · 19 participants · 6 533 affichages | | | | À: Salsa3 · 20 mars 2008 à 9:33 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 1 540 affichages · Partager Et ben, il s'en passe des choses en Thailande, pardon, à Pattaya..
tandis que la semaine derniere une touriste suedoise s est faite t*er en Thailande, pardon a Phuket | | | À: INasia · 20 mars 2008 à 11:00 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 1 488 affichages · Partager Au fait, c est combien le bakchich aux modos pour avoir des posts sucres retablis......................!!? | | | À: Salsa3 · 20 mars 2008 à 11:34 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 1 475 affichages · Partager Il se passe plus de choses et pas que des tristes, ou plus de monde vont tout simplement... | | | À: Flamandbleu · 20 mars 2008 à 11:41 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 1 220 affichages · Partager Pas de bakchich. Dans la rubrique commentaires, suggestions, questions a l'equipe de voyageforum....un expose concis et poli demandant la raison de la suppression. je n'ai pas eu de reponse personnelle mais le post a ete remis, preuve qu'il y a des moderateurs competents. | | | À: Pimilan · 20 mars 2008 à 13:37 · Modifié le 20 mars 2008 à 14:00 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 1 193 affichages · Partager Il se passe plus de choses et pas que des tristes, ou plus de monde vont tout simplement...
et oui tout simplement. Aussi simple que de comprendre que le risque d'être agressé est proportionnellement plus grand dans un endroit glauque que dans un endroit plus tranquille, le risque zéro n'existant pas, bien entendu. | | | À: Salsa3 · 20 mars 2008 à 14:07 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager Alors Paris est un endroit glauque car avec 242979 crimes et délits de mars 07 et février 2008 cela fait tout de même plus de 650 délits par jour...Et franchement je n'ai entendu personnes qui à affirmer avoir peur même dans des endroits dit glauques par certains en Thailande... | | | À: Pimilan · 20 mars 2008 à 14:13 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 1 178 affichages · Partager Alors Paris est un endroit glauque car avec 242979 crimes et délits de mars 07 et février 2008 cela fait tout de même plus de 650 délits par jour...Et franchement je n'ai entendu personnes qui à affirmer avoir peur même dans des endroits dit glauques par certains en Thailande...
je veux simplement dire que le risque est plus grand dans un endroit glauque, que dans un endroit plus tranquille, c'est simple non ? Bon, de toute façon je suis pas un paranoïaque vis à vis de la Thailande, juste prudent c'est tout. | | | À: Toukoul · 20 mars 2008 à 20:05 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 1 146 affichages · Partager Mais la Thaïlande reste tout de même, il me semble, dans le Top Ten des Topics  Bizarre non...!!!  Il y a comme quelque chose de paradoxal  Bonne journée.
Oui c est presque bizarre, parmis tous les forums de discussion, le forum du (mytho-)routard, le lonely planet et celui-ci bien evidement, la Thailande est le forum le plus frequente, en fait c est celui qui cumule le plus grand nombre de messages. C est le champion poids lourd... J ai bien dis bizarre, car on regarde en fait le nombre de touriste par pays, on s apercoit que la Thailande pointe tous juste a une petite 18 eme place. Dans la realite la Thailande n est pas une destination majeure pour les vacanciers. Oh loin de la. Quand on decortique les statisques, on se rend bien compte d ailleurs qu un grosse moitie des touristes vont a pattaya... c est certainement par pour les temples.  De plus on se rend compte que c est meme touristes qui vont a pattaya ( patong/ patpong) sont en fait des visiteurs reguliers de la Thailande. Si on retire tout ces sex-touristes la Thailande n aurait a peine que quelques millions de touristes. Les gens en tendance a visiter la (dans l ordre) : France, Espagne, USA, Chine, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Mexique, Autriche, Russie....
Alors comment peut-on expliquer autant de blah-blah, autant de passion pour une destination qui n attire pas les foules? (j ai ma petite idee  ) | | | À: JeromeBB · 20 mars 2008 à 20:21 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 1 136 affichages · Partager Le nounours en guise de capuche, il ne tient pas trop chaud ? | | | À: JeromeBB · 20 mars 2008 à 20:23 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 1 117 affichages · Partager Autant de passion pour une destination qui n attire pas les foules? (j ai ma petite idee  )
Pas les foules...Etre tout proche des 10 pays les plus visités au monde, sur env, 200...Sans compter que contrairement à la majorité des pays les plus visités, genre la France ou la grande majorité sont des touristes de passage et des pays avoisinants, et bien si on excepte la Malaysie les pays avoisinant la Thailande sont très pauvres, Myanmar, Laos, Cambodge. Dans ce classement il ne faut pas oublier que c'est en réalité les Etats-Unis qui sont très largement les plus visités, si on compte le tourisme intérieur, Las Vegas seul a plus de 40 millions de visiteurs annuel p.ex...Et puis les pays du sud font plus rêver que l'Europe, le cocotier fait plus rêver, d'ailleurs la paradis est toujours représenté par des cocotiers....
Quand à la petite idée on l'attend... | | | À: Salsa3 · 20 mars 2008 à 20:32 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 1 115 affichages · Partager pimilan: Alors Paris est un endroit glauque car avec 242979 crimes et délits de mars 07 et février 2008 cela fait tout de même plus de 650 délits par jour...Et franchement je n'ai entendu personnes qui à affirmer avoir peur même dans des endroits dit glauques par certains en Thailande...
salsa3: je veux simplement dire que le risque est plus grand dans un endroit glauque, que dans un endroit plus tranquille, c'est simple non ? Bon, de toute façon je suis pas un paranoïaque vis à vis de la Thailande, juste prudent c'est tout.
T'inquiète salsa3, c'est une OPA hostile... Ici, la " Suisse connection" se focalise sur la France. Même si ce n'est pas le sujet ! | | | À: Payao · 20 mars 2008 à 20:38 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 1 111 affichages · Partager Au contraire si j'ai mes ces chiffres impressionants c'est pour montrer que malgré cela Paris est une superbe ville et sûre à visiter, comme certaine ville en Thailande, d'ailleurs Paris revendique que c'est la plus visitée au monde, quand à la revendiquation de la plus belle personnellement je ne l'approuve pas. | | | À: Payao · 20 mars 2008 à 20:38 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 1 111 affichages · Partager Il serait bien aussi que les gens citent aussi leur sources plutôt que de balancer des chiffres qui ne veulent rien dire sinon soutenir leurs propos, il est facile de dire n'importe quoi | | | À: Pimilan · 20 mars 2008 à 20:43 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 1 109 affichages · Partager Et puis les pays du sud font plus rêver que l'Europe, le cocotier fait plus rêver, d'ailleurs la paradis est toujours représenté par des cocotiers....
La Suisse est le rendez-vous de la "jet set" pour son climat montagnard. Mais voilà, il n'y a pas la mer là-bas. C'est pourquoi en France, on met des palmiers partout et même à Bray-Dunes dans le nord...  | | | À: Boumbastic · 20 mars 2008 à 20:47 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 1 106 affichages · Partager Les chiffres sur Paris sont aujourd'hui sur le teletext France 2 page 107... | | | À: Payao · 20 mars 2008 à 20:48 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 1 102 affichages · Partager Mais la Jet-set ne représente qu'un infime partie de la population et les palmiers ne sont pas des cocotiers... | | | À: Pimilan · 20 mars 2008 à 20:51 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 1 098 affichages · Partager Les chiffres sur Paris sont aujourd'hui sur le teletext France 2 page 107...
Ce n'est pas pour toi que je disais ca mais c'est bien que tu le dises, ca serait mieux que tu l'affiches   | | | À: Pimilan · 20 mars 2008 à 21:42 · Modifié le 20 mars 2008 à 22:05 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 1 080 affichages · Partager Alors Paris est un endroit glauque car avec 242979 crimes et délits de mars 07 et février 2008 cela fait tout de même plus de 650 délits par jour...Et franchement je n'ai entendu personnes qui à affirmer avoir peur même dans des endroits dit glauques par certains en Thailande...
Evidement si tu compte les vols de croissant et de bonbecs, la France est un pays super-dangereux. Mais si tu retiens le nombre de meurtres, la France est un nain compare a la Thailande en matiere de crime. Nombre de meurtres en France: environ 1000 Nombre de meurtres en Thailande : plus de 5000 Ses chiffres parlent d eux-meme. 
De plus j aurais bien aime savoir combien de touriste se font tuer en France, car le nombre en Thailande est impressionant  .
Je suis tombe sur un rapport sur le nombre de citoyen americain tue a l etranger, c est une periode qui va du 1 janvier 2005 a decembre 2007. je te livre les quelqus details, ce qui va nous permettre de faire le comparatif entre la France et la Thailande: Meurtre d americainFrance: 1 -- un meurtre? j ai un doute, certainement un accident, a verifier-- Thailande: 8 --sans aucune surprise--
Suicide d americainFrance: 6 Thailande: 16 --c est incroyable le nombre de touriste qui vont se suicider en Thailande, hum hum--
Affaire de drogueFrance: 0 Thailande : 4 --quoi comme drogue??--
Accident auto/moto/bateau/pietonFrance: 5 Thailande: 28 --on le signalera jamais assez--
Noyade d americain:France: 3 Thailande: 3
Accident divers/chuteFrance: 4 Thailande:6 --un accident est si vite arrive, hum hum--
Craash aerienFrance: 3 Thailande: 6
Terrorisme:France: 0 Thailande:1 --sud de la Thailande--
mes sources: travel.state.gov/...death/death_594.html
Sans commentaire une fois de plus...   | | | À: Payao · 20 mars 2008 à 21:54 Re: Thailande...les experts neuneus! punaisons.... Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 1 071 affichages · Partager C'est pourquoi en France, on met des palmiers partout et même à Bray-Dunes dans le nord...
Bonjour, tiens c'est amusant ça... 
Si j'en avais vu en y passant tous les jours, je n'aurais peut-être pas quitter le Ch'nor 
Maintenant, il est toujours possible d'en installer en bacs en 15 minutes et même à Oslo.
Il y a bien un Paris-plage tous les étés... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 218 visiteurs en ligne depuis une heure! |