Caranat · 10 septembre 2018 à 18:45 5 messages · 3 participants · 2 653 affichages | | | | 10 septembre 2018 à 18:45 Usine de fabrication de bijoux en argent sur Chiang Mai ou Bangkok Message 1 de 5 · 2 653 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une usine de fabrication pour la réalisation de mes créations de bijoux en argent et résine, (à partir de la 3D jusqu'à la finition) sur Chiang mai ou Bangkok. Je démarre mon activité et toutes les adresses que vous pourrez me donner seront les bienvenues. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, d’après mes recherches, y a Barcalon jewelry, monaco bijoux, et aussi pandora lamphun,... je ne sais pas si ça pourrais vous aidez | | | Merci pour votre réponse, je vais étudier ça de près ! | | | Bonjour je viens de terminer ma collection de bijoux argent et plaque chez P925.com. un bijoutier francais depuis 36 ans. a chiangmai dans le nord de la thailande. plus cher qu'ailleurs mais la qualite est vraiment top Sophie
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une usine de fabrication pour la réalisation de mes créations de bijoux en argent et résine, (à partir de la 3D jusqu'à la finition) sur Chiang mai ou Bangkok. Je démarre mon activité et toutes les adresses que vous pourrez me donner seront les bienvenues. Merci beaucoup | | | Bonjour je viens de terminer ma collection de bijoux argent et plaque chez P925.com. un bijoutier francais depuis 36 ans. a chiangmai dans le nord de la thailande. plus cher qu'ailleurs mais la qualite est vraiment top Sophie
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une usine de fabrication pour la réalisation de mes créations de bijoux en argent et résine, (à partir de la 3D jusqu'à la finition) sur Chiang mai ou Bangkok. Je démarre mon activité et toutes les adresses que vous pourrez me donner seront les bienvenues. Merci beaucoup
Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est justement avec lui que je suis en train de développer mes collections! Je n'ai pas encore vu de produits finis, mais je trouve leur relationnel super, très réactif. Très bonne journée Anne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |