|  |  |
 | | | | À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Crepesdelice · 3 avril 2011 à 20:17 · 10 photos 27 messages · 9 participants · 4 405 affichages | | | | 3 avril 2011 à 20:17 À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 465 affichages · Partager Salut,
SI vous êtes actuellement sur Bangkok sortez de Khosan road et aller faire la foire de la Crois Rouge qui n'est pas si loin de Kohsan road.
Dépêchez vous car elle est présente uniquement jusqu’ au 07 Avril.
Il y a beaucoup de stand de toutes sorte, vous pouvez même tirez a balle réel avec un M4 ou M16 pour 40bath les 5 cartouches :)
C'est ouvert de 14h a 23h, après 23h vous avez les vendeur sur petit tapie qui prennent le relaie.
L'ambiance est excellente, il n'y a que des Thai. De très belle photos a prendre avec les militaires dans leur tenue de combat, il y en a même qui dance! :)
Des attractions pour les enfants, concerts etc.. En gros il sajit d'une foire populaire très grande avec beaucoup, beaucoup de monde.
A ne pas manquer si vous êtes sur Bangkok!
J'y serrai tous les soir jusqu’au au 07 
L’entrée est a 20bth
Pour si rendre:
Remonter la rue Thanon Ratchadamnoen Nok en direction de la statut King Rama V
Yacine Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crepesdelice · 4 avril 2011 à 12:19 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 363 affichages · Partager Hello,
Merci, je vais peut-etre y passer demain... ou jeudi (jeudi = dernier jour ???)
Bon, ca fait bizzare de lire ton message : "la croix rouge.... tirer au M16 !". Mais bon, allons y faire un tour avant !
A plus et bon tir   | | | À: Crepesdelice · 4 avril 2011 à 12:27 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 354 affichages · Partager Re,
Juste histoire de repérer avant... c'est sur Ratchadamnoen Nok, mais à quelle hauteur... Thanon Wisutkasat, Krungkasem, Phitsanulok ou Si Ayudhaya ? Devrais trouver sans mais juste pour assurer ! 55555
A plus | | | À: Happysoul · 4 avril 2011 à 13:22 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 335 affichages · Partager Salut,
La statue du King Rama V est dans le croisement avec Ratchadamnoen Nok et Thanon Si Ayutthaya.
La foire est tellement grande qu'elle couvre Ratchadamnoen Nok, Thanon Si Ayutthaya, Thanon Rama V, Thanon Likhit, Thanon Phitsanulok, Thanon Uthong Nai.
Peut être plus mais je ne n'ai pas eu le temps d'aller partout.
Les armes a feux fond partit intégrante de la culture Thai. Le rois luit même en a fait sont passe temps préférer, d’où je pense la présence des stands de tir sur la foire.
Il y a aussi des très bonne idée shopping, j'ai par ailler acheter pas mal de petit souvenir pure Thai introuvable dans les coins touristique de Bangkok.
Cette foire est a voir absolument pour ceux qui sont sur Bangkok.
Il sajit d'une foire pour des œuvre de charité donc n’hésiter pas a acheter 1 ou 2 ticket de tombola a 20bth. J'ai moi même gagner une petite coupole en plastic! 
Au plaisir de ce croiser sur Bangkok 
Yacine Image attachée: | | | À: Crepesdelice · 4 avril 2011 à 13:50 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 319 affichages · Partager Ok, merci pour le complément d'info. J'y passerai surement demain en fin d'aprem.
A plus | | | À: Crepesdelice · 4 avril 2011 à 14:33 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager S
après 23h vous avez les vendeur sur petit tapie qui prennent le relaie.
Des émules de Bernard ? Méfiance alors... | | | À: Henridusud · 4 avril 2011 à 14:43 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 291 affichages · Partager "Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Tu a du avoir un sacrée reflet pour le mètre en signature au bas de tes message! | | | À: Crepesdelice · 4 avril 2011 à 18:18 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager plutôt la culture américaine, les armes à feu.
J'en connais au moins un qui a pris une amende et prison avec sursis pour possession d'arme en thaïlande | | | À: Chupame · 4 avril 2011 à 22:17 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 100 affichages · Partager Moi, si je peux donner mon avis. Je deteste les armes a feu, je suis contre la vente d armes et tout ca. mais je trouve ca normal que beaucoup puissent saisir l opportunite de tirer sur des cibles, en tant qu activite de diverstissement. Ce n est pas une activite commune comme faire du quad, du trekking ou d autres. Ce que je veux dire c est que par exemple, durant mon enfance, j ai ete gave de series policieres ou les gentils etaient les flics et les bandits les mechants. evidemment les flics et les bandits se tiraient souvent dessus tout en cachant la violence, car il y avait peu de sang a l epoque a l ecran. bref j ai grandi avec ca et donc, avant oui, j aurai bien aime tirer avec une arme a feu. je pars dans un long debat et ai l impression un peu de dire nimporte quoi mais je prefere le dire quand meme. je ne pense pas que conseiller a certains d aller s exercer dans un stand de tir, c est faire l apologie des armes a feu. il n est pas la en train de les inciter a acheter des armes a feu pour s en servir, non. il les incitent a aller se divertir en tirant sur des cibles tout simplement. ou est le mal?? | | | À: Jamelinho · 5 avril 2011 à 5:54 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager mais je trouve ca normal que beaucoup puissent saisir l opportunite de tirer sur des cibles, en tant qu activite de diverstissement. Ce n est pas une activite commune comme faire du quad, du trekking ou d autres.
exactement ca, du moment que ca reste sur des cibles, pas tout le monde a fait son service militaire
perso je suis gaver de tirer entre le service et les tirs obligatoire, mais je peux comprendre que c'est une exeperience. tirer au panzerfaust etait frenchement impresionnant, j'en garde une grande experience | | | À: Asiawis · 5 avril 2011 à 10:56 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 938 affichages · Partager tirer au panzerfaust etait frenchement impresionnant, j'en garde une grande experience
5555 Souvenirs souvenirs...
J'étais chauffeur, donc pas de tir au panzer pour moi par contre je les y amenais. Un pote s'est fait "nettoyé" la peau de la cuisse en tirant couché (la contre-charge lui a rapé la jambe). La TAS rien, mais bien eraflé dessous. C'est vrai que les tirs étaient impressionnants à voir.
Sinon avant j'étais ds les anti-chars, le Dragon (B77 sauf erreur) engin filo-guidé, aussi sympa à voir... surtout à la tombée de la nuit !
Sinon tirer 3 cartouches au M16 me tente, vais voir ca dans quelques minutes... Je cuis pour les enfants, une douche et je saute sur la bécanne direction la foire à la Croix Rouge.
A+ | | | À: Crepesdelice · 5 avril 2011 à 12:14 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager de la part de la Croix rouge, cela ne m etonne qu a moitie  . Ayant bosser pour eux, ce qui compte c est l image et le fric, rien d autre | | | À: Crepesdelice · 5 avril 2011 à 17:34 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Hello
Grace a ce post je me suis rendu a cette foire, c'etait bien sympa mais une de ces foules !!!! pas bcp de farangs en tout cas et bcp bcp de jeunes damoiselles souriantes !! J'ai meme reussi a negocier un ticket de tombola avec la bise qui va bien !!!! rhalallala
Niveau achats il y a de tout pour tous : Fringues Maquillage Bouffe en vrac etc..... Jeux divers et variés (tombola, bingo etc.....) Stands de tir (j'ai tiré 15 balles en tout) plutot sympa a faire meme si je ne suis pas fan des armes a feu
Il y a aussi des concerts, des mimes et des activités pour enfants
Bref super journée et merci au createur du post
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 5 avril 2011 à 17:58 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Stands de tir (j'ai tiré 15 balles en tout) plutot sympa a faire meme si je ne suis pas fan des armes a feu
Fais moi peur.  Tu veux dire qu'il y a un stand de tir du style "tir au pigeon" comme on en trouve dans les foires en Europe, ou c'est un espace sécurisé ? | | | À: Crokchok · 5 avril 2011 à 18:02 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 855 affichages · Partager Stands de tir (j'ai tiré 15 balles en tout) plutot sympa a faire meme si je ne suis pas fan des armes a feu
Fais moi peur.  Tu veux dire qu'il y a un stand de tir du style "tir au pigeon" comme on en trouve dans les foires en Europe, ou c'est un espace sécurisé ?
Hello
Plutot comme a la fete forraine !! un grand stand securisé (personne ne peut s'avancer plus que les tireurs) et chaque couloir de tir a un policier affecté a la charge de l'arme et donne des conseils)
Perso j'ai meme vu des fillettes s'amuser a tirer (bon elles arrivaient pas a tirer sur la gachette mais quand meme !!!)
C'est tout thai ce truc !!
Bye | | | À: Cedxxxiv · 5 avril 2011 à 18:05 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager woui woui, je vois. Je ne sait pas trop quoi en penser, mais sur ce point, tu as raison: c'est tout Thai  | | | À: Crokchok · 5 avril 2011 à 18:10 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 838 affichages · Partager woui woui, je vois. Je ne sait pas trop quoi en penser, mais sur ce point, tu as raison: c'est tout Thai  
Re
Moi perso j'avais jamais tiré au pistolet j'ai trouvé ca lucratif pour une premiere fois (12 balles dans l'interieur de la cible) ceci dit ca n'aurait pas été la ca ne m'aurait pas manqué !
Dans les jeux il y aussi un espece de grand bassin rempli de boules tu tires 2 boules et si tu as la meme lettre tu gagnes un cadeau super non ??? (j'ai gagne un kilo de sucre et un assouplissant pour le linge !!!)
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 5 avril 2011 à 18:14 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager lucratif
Tu voulais dire ludique peut-être ? | | | À: Cedxxxiv · 5 avril 2011 à 18:23 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager Aaaa ben ca fait bien plaisir que des personnes soit aller voir cette foire.
Je viens juste de rentrer, j'y es encore découvert de nouveaux petit coins avec des danses traditionnel. J'ai même croisé Wanchana Sawatdee l'acteur principal du Film King Naresuan 3 actuellement Number 1 au Box office avec qui j'ai pris une petite photo  .
J'y retourne encore demain pour y faire un max de photos.
Pour ceux qu'il veulent choper une superbe vidéo a faire a la foire, lisez la suite.
Demain ou avant le 07, pointez vous a la foire et juste avant 23h vous vous trouvez un petit coin ou vous avez une vue sur l'ensemble de la foule. Vous commencez a filmer a 22h59 et a 23h tous le monde s’arrête de bouger pour l'hymne national 
L'effet "kiss cool" est garantit! 
Ps: pour ceux qui aurait encore envie de faire des commentaires sur mon orthographe ou ma vie sexuelle avec les animaux, masturbez vous juste avant. Vous verrez vous serez plus zen | | | À: Crokchok · 5 avril 2011 à 18:48 Re: À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager lucratif
Tu voulais dire ludique peut-être ?
Oui pardon !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 121 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |