Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Baptistou · 29 octobre 2006 à 9:09 10 messages · 5 participants · 5 580 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 9:09 Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Message 1 de 10 · 5 563 affichages · Partager IL me faut bien voir, mieux voir, mais je veux me faire faire des lunettes à bangkok avec une super correction pour astigmate-hypermétrope-presbyte - en france ce sont des verres un peu compliqués, est-ce que je pourrais les obtenir en 3 jours à Bgk ??, le meilleur service c'est chez qui ??? attente de réponse d'une autre taupe merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baptistou · 29 octobre 2006 à 18:02 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Message 2 de 10 · 5 528 affichages · Partager  suis per myro: une loupe en FRance: avec monture bon marché tout compris "inclus soucoupesfines": 400 euros; Thaïlande sans discuter: 80 euros | | | À: Jfbmons · 29 octobre 2006 à 19:32 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Message 3 de 10 · 5 511 affichages · Partager dans le rapport 1 à 5 c'est bon moi ça me coûte plutôt en france 850 €, les verres très chers et la monture lambda avec grand champ de vision et verres minéraux ! alors quelle est la meilleure adresse ?? merci de me guider ! | | | À: Baptistou · 29 octobre 2006 à 20:32 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Message 4 de 10 · 5 500 affichages · Partager  pas de souci à se faire: mes verres ont réduit du triple à prix dérisoire; bonnes adresses partout, tu négocies et tu exiges les verres les plus fins, Thuan pourra te donner de bons plans à Bkk | | | À: Baptistou · 30 octobre 2006 à 0:51 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Message 5 de 10 · 5 488 affichages · Partager Trois jours ! ! ! J'ai fait faire des lunettes que je venais de perdre il y a un an : je rentre dans la boutique, on essaie, je pars manger en face et pendant que je mange le vendeur me ramène mes lunettes neuves. Pas chers et efficaces, les thais ! | | | À: Psm · 31 octobre 2006 à 18:19 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Message 7 de 10 · 5 420 affichages · Partager je ne lis pas le Thai ??? peut-on trouver une traduction du site ou qq chose en anglais lisible ?? et l'édresse assez précise, peux tu me situer le magasin ?? merci | | | À: Baptistou · 3 novembre 2006 à 17:42 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Message 9 de 10 · 5 389 affichages · Partager  Cela se dit charogne, et ce n'est pas du tout cela en réalité, boîte sérieuse et efficace, tu peux foncer | | | À: Psm · 3 novembre 2006 à 21:17 Re: Faire faire des lunettes à Bangkok en trois jours? Message 10 de 10 · 5 385 affichages · Partager Salut  !Merci pour l'info, ça va intéresser un pote! 
A plus! Lexa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |