Carole2103 · 26 janvier 2009 à 10:30 3 messages · 3 participants · 3 076 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 10:30 Message 1 de 3 · 3 076 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans 2 semaines et je cherche une compagnie de ferry pour des transferts entre Phuket - Ko Phi Phi et Ko Lanta. L'hôtel de Phi Phi nous a indiqué la Andaman Wave Master Company, quelqu'un aurait-il des infos à me donner (si le confort est ok, et surtout sécurité, etc... car je crois qu'un ferry de cette compagnie avait coulé il y a quelque temps  )
Merci beaucoup pour votre aide !! | | | les wave masters sont des bateaux assez gros pour la region, pas des ferries au sens propre (pas de voitures embarauees ni de camions). Pas d'inquietude speciale a avoir en cette saison, car la mer n'est pas agitee. Si le pilote est bourre il peut bien sur se manger un rocher, mais cela n'arrive pas tous les jours  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |