Thaïlande: festivités de l'anniversaire de la reine du 9 au 13 août Preuilly · 6 mai 2006 à 8:10 4 messages · 2 participants · 1 169 affichages | | | | 6 mai 2006 à 8:10 Thaïlande: festivités de l'anniversaire de la reine du 9 au 13 août Message 1 de 4 · 1 169 affichages · Partager Qui peut m'en dire plus sur les festivités de l'anniversaire de la reine du 9 au 13 août?? j'ai cru comprendre que ça n'était pas aussi important que celui du roi mais... je me retrouve exactement le 12/08 à BKK, pour 2 ou 3 jours, après un circuit d'1 semaine dans le nord, nous désirons en profiter pour visiter un peu plus BKK avant de partir sur koh chang, que d'ailleurs les posts de ce forum m'ont fait découvrir et donner envie de m'y rendre!! même au mois d'août!!!. Y a til un lieu où se rendre plus qu'un autre pour bénéficier des festivités?? les palais sont ils ouverts aux visites?? est-il facile malgré tout de trouver des chambres d'hôtels libres (pas des 4 étoiles!!)??? ou alors..;faut-il fuir la ville à cette période???  Merci à tous ceux qui me donneront des infos utiles sur ce thème. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Preuilly · 6 mai 2006 à 9:50 Re: Thaïlande: festivités de l'anniversaire de la reine du 9 au 13 août Message 2 de 4 · 1 161 affichages · Partager Vous trouverez un hôtel sans problème, même le jour de l'anniversaire de la reine. C'est un jour férié, mais en Thailande, boutiques, musées, site touristiques, bureaux de change restent ouverts le dimanche et les jours fériés. Devant le Grand Palais, il y a une esplanade où seront probablement organisées des activités pour les sujets de sa majesté. Le mieux pour savoir ce qui se passera de spécial est de consulter les journaux locaux quelques jours avant le 12 août. Cela change chaque année. Bonne préparation. Véro | | | À: Veroeddy · 6 mai 2006 à 10:18 Re: Thaïlande: festivités de l'anniversaire de la reine du 9 au 13 août Message 3 de 4 · 1 155 affichages · Partager  merci de votre réponse, on se renseignera sur place en effet, peut-être même que notre guide pour la semaine en sera un peu plus et pourra nous donner quelques tuyaux!! je suis aller voir votre blog, vraiment très sympa..et les croquis..divins...j'ai déailleurs demandé à mon fils de se prévoir un bloc + crayons pour essayer d'en faire qquns, il aime dessiner alors autant joindre l'utile à l'agréable!! pour le petit temple, très fleuri en effet mais je n'ai pas saisi exactement où il se trouvait..je vais faire des recherches.. bravo en tout cas et emrci de donner ttes ces infos.. | | | À: Preuilly · 6 mai 2006 à 10:37 Re: Thaïlande: festivités de l'anniversaire de la reine du 9 au 13 août Message 4 de 4 · 1 151 affichages · Partager Bonjour Cathy
Le temple se trouve au coin de Ploenchit road et de Ratchadamri road. Arrêt du skytrain chit lom. Il y a d'ailleurs une vue plongeante depuis la passerelle du metro aérien. Si votre fils aime le dessin, c'est une excellente idée d'emporter un peu de matériel. Je suis nulle et je prends des crayons de couleur, mais Eddy qui dessine merveilleusement bien à trouvé une minuscule boîte d'aquarelles spéciale voyage et un petit pot pour l'eau pliable. Je vous mets une photo. Merci pour votre charmant message. Bonne préparation Véro | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |