|  |  |
 | | | | | Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Aroimak · 28 novembre 2008 à 20:49 13 messages · 9 participants · 4 553 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 20:49 Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 1 de 13 · 4 498 affichages · Partager quelqu'un a t'il déjà calculé le nombre de vols qu'il doit faire ( paris Bangkok) pour bénéficier d'un voyage A/R gratos ? je dois pas être doué mais j'arrive pas à bien comprendre.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aroimak · 28 novembre 2008 à 20:56 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 2 de 13 · 4 479 affichages · Partager Bonsoir  ,
Sauf erreur, il vous faut 120'000 miles.
Votre aller-retour ( CDG- BKK) doit faire 11'400 miles environ.
Schématiquement, il vous faudra 11 voyages dans la période de validité de vos miles accumulés pour bénéficier de votre 12ème voyage gratuit, en étant flexible pour les dates de celui-ci...
Tout cela en classe éco... 
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Aroimak · 28 novembre 2008 à 21:11 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 3 de 13 · 4 465 affichages · Partager  Hello Aroimak,
Après avoir fait 5 AR Paris/ BKK j' ai bénéficié du billet AR Paris Kuala Lumpur gratuit. Reste à payer des taxes. Et bientôt ça va recommencer. Youpiiiiiiiiii     | | | À: Aroimak · 28 novembre 2008 à 22:26 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 4 de 13 · 4 428 affichages · Partager Gratuit... pour la partie hors taxes. Compter un peu moins de 50% du prix normal d'un billet en taxes et surcharges kéro. | | | À: Aroimak · 29 novembre 2008 à 3:07 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 5 de 13 · 4 384 affichages · Partager Re  ,
Je corrige  :
Paris- Bangkok = 5'853 miles (A/R = 11'706)
Selon les conditions de Royal Orchid Plus : Pour bénéficier d'un aller-retour offert (taxes exclues), besoin de 70'000 miles en classe éco.
www.thaiair.com/...p_tb_awards_thai.htm
Il vous faut donc six voyages accomplis (A/R CDG- BKK) pour bénéficier du 7ème gratuit, sous réserve de disponibilité (peu de places par vol) et de validité de vos miles accumulés.
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Aroimak · 29 novembre 2008 à 9:54 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 6 de 13 · 4 325 affichages · Partager quelqu'un a t'il déjà calculé le nombre de vols qu'il doit faire ( paris Bangkok) pour bénéficier d'un voyage A/R gratos ? je dois pas être doué mais j'arrive pas à bien comprendre.
sauf erreur c'est 70 000 miles qui sont nécessairess pour un ar "gratuit" paris / bangkok en classe économique. vous avez sur le site français de thai airways un document pdf qui est complet et explicite. certains billets (classe tarifaire v) semblent ne plus permettre d'accumuler des miles chez thai airways. en autres classes tarifaires économiques comme cela vous a été répondu c'est environ 11 700 miles gagnés en 1 ar (2 fois 5 853 miles). donc il semblerait qu'il faille 6 à 7 ar pour obtenir un billet prime gratuit (mais les taxes et surcharges restent à régler et doivent être de 200 à 230 euro approximativement chez thai airways sur paris / bangkok: à vérifier toutefois). voici les barèmes thai airways de gain de miles : Classe de voyage - Miles accumulésClasse économique - Y, B, M, H, Q, T, K, S 100% Classe économique Premium (Non disponible au départ de France) 110% Royal Silk Class (classe affaires) 125% Royal First Class (Première classe) 150% et voici le lien vers le site thai airways france : www.thaiairways.fr/france/magazine.htm et celui vers l'utilisation des miles (billets primes) : www.thaiairways.fr/france/quefaireavec_rop.php bonne journée. eve | | | À: Evelyne13 · 30 novembre 2008 à 10:48 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 7 de 13 · 4 189 affichages · Partager super, je commence a comprendre et en plus je n'avais pas tous ces liens intéréssants sous la main, je vais donc compter 8 a/r avant de beneficier, par contre je savais pas non plus qu'il fallait continuer a payer les taxes, finalement, on fait de petites économies..
il existe des compagnies avec lesquelles on benéficient de ces avantages plus rapidement ? | | | À: Aroimak · 30 novembre 2008 à 10:54 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 8 de 13 · 4 190 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble qu'avec Ethiad, il suffit de 5 a/r, mais c'est à confirmer par quelqu'un qui en aurai déjà bénéficier... 
Si quelqu'un avait l'info sur le nombre de miles concernant les vols intérieurs toujours avec Thaï genre : Chiang Mai -> Phuket ou Bangkok -> Chiang Mai ou bien encore un lien, par avance merci | | | À: Aroimak · 30 novembre 2008 à 15:11 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 9 de 13 · 4 135 affichages · Partager Bonjour,
si vous avez la reponse, donnez la moi car j'ai le meme souci que vous. Merci, FRANCOISE540 | | | À: Françoise540 · 30 novembre 2008 à 16:19 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 10 de 13 · 4 123 affichages · Partager Mieux que la réponse, l'outil pour toutes les réponses... 
gc.kls2.com/ | | | À: Zzzpoupiezzz · 30 novembre 2008 à 20:27 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 11 de 13 · 3 997 affichages · Partager Si quelqu'un avait l'info sur le nombre de miles concernant les vols intérieurs toujours avec Thaï genre : Chiang Mai -> Phuket ou Bangkok -> Chiang Mai ou bien encore un lien, par avance merci
bonsoir. c'est 500 miles de mémoire ; bangkok et phuket doivent être distants de 800 km soit environ 500 miles. bangkok chiang mai cela doit être à peu près 700 km. je crois aussi me souvenir que 500 miles est le minimum attribué même si la distance est inférieure entre les deux villes (exemple bangkok khon kaen qui doit être de 250 miles à 300 miles en gros). ceci est valable en classe économique. bonne soirée. eve | | | À: Evelyne13 · 1 décembre 2008 à 8:39 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 12 de 13 · 3 959 affichages · Partager Thai distribue également des miles bonus lorsque les status Silver et/ou Gold sont atteint ou renouvelés ainsi que lors de votre premier vol opéré par TG après inscription. Personnellement, j'ai eu un vol A/R gratuit après 4 vols A/R BRU- BKK (via LHR, CDG ou FRA).
sauf erreur c'est 70 000 miles qui sont nécessairess pour un ar "gratuit" paris / bangkok en classe économique. vous avez sur le site français de thai airways un document pdf qui est complet et explicite. certains billets (classe tarifaire v) semblent ne plus permettre d'accumuler des miles chez thai airways. en autres classes tarifaires économiques comme cela vous a été répondu c'est environ 11 700 miles gagnés en 1 ar (2 fois 5 853 miles). donc il semblerait qu'il faille 6 à 7 ar pour obtenir un billet prime gratuit (mais les taxes et surcharges restent à régler et doivent être de 200 à 230 euro approximativement chez thai airways sur paris / bangkok: à vérifier toutefois). voici les barèmes thai airways de gain de miles : Classe de voyage - Miles accumulésClasse économique - Y, B, M, H, Q, T, K, S 100% Classe économique Premium (Non disponible au départ de France) 110% Royal Silk Class (classe affaires) 125% Royal First Class (Première classe) 150% et voici le lien vers le site thai airways france : www.thaiairways.fr/france/magazine.htm et celui vers l'utilisation des miles (billets primes) : www.thaiairways.fr/france/quefaireavec_rop.php bonne journée. eve | | | À: Evelyne13 · 1 décembre 2008 à 17:50 Re: Fidélité pour bénéficier d'un voyage gratuit avec Thai Airways? Message 13 de 13 · 3 923 affichages · Partager Merci Evelyne,
Ces infos me sont utiles, mais j'ai mal formulé ma question. C'est la quantité de miles nécessaire l'obtention d'un billet prime [A/S ou A/R] sur les liaisons Bangkok -> Chiang-Mai ou bien Chiang-Mai -> Phuket.
Par avance, merci à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |