|  |  |
 | | | | Khunfred · 17 février 2010 à 9:50 · 2 photos 33 messages · 14 participants · 3 287 affichages | | | | 17 février 2010 à 9:50 Thaïlande: fin d'une ère verte Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Bonjour, Verts, ils n'avaient que le nom, puisque tout passager, larmoyant, se retrouvait au bout de quelques mètres comme branché directement sur le pot d'échappement: les bus verts de BKK sont interdits à la circulation depuis aujourd'hui.
Si vous n'avez pas encore vécu cette expérience de "near-to-death" inoubliable, précipitez-vous: n'ayant pas changé leurs véhicules après avoir eu 5 ans pour le faire, les proprios demandent un délai supplémentaire au gouvernement. Vite, ne tardez pas!
Image attachée: | | | À: Khunfred · 17 février 2010 à 12:51 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 356 affichages · Partager Bonjour, Verts, ils n'avaient que le nom, puisque tout passager, larmoyant, se retrouvait au bout de quelques mètres comme branché directement sur le pot d'échappement: les bus verts de BKK sont interdits à la circulation depuis aujourd'hui.
Si vous n'avez pas encore vécu cette expérience de "near-to-death" inoubliable, précipitez-vous: n'ayant pas changé leurs véhicules après avoir eu 5 ans pour le faire, les proprios demandent un délai supplémentaire au gouvernement. Vite, ne tardez pas!

devraient les virer tous! vert, rouge, bleu... | | | À: Khunfred · 17 février 2010 à 14:09 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager de toute façon la grande époque de ses bus verts est finie il y a déjà presque 10 ans quant c'était des véritables discothèques de musique issan a 100 %.. ou les fanas de cette musique oubliait de descendre par contre les allergiques (la majorité portait plainte..) | | | À: Khunfred · 17 février 2010 à 14:39 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Encore un bout de la Thaïlande "authentique" qui fout le camp... Quel dommage. les nostalgiques vont gueuler... | | | heureusement que ils vont être mis a la casse.. et remplacer pas des moins polluants surtout.. | | | Bonjour, On va nous mettre des bus confortables et ventilés...l'horreur! | | | À: Khunfred · 17 février 2010 à 15:12 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager Oui..; C'était mieux avant. Avant que les hordes de touristes n'envahissent Bangkok et n'entrainent tous ces changements... La Thaïlande authentique a foutu le camp....Franchement...Un métro et un sky train plutôt que des tuks - tuks... OU va t'on ? On veut de la bonne vieille pollution à l'ancienne, comme il y a trente ans... | | | Et ce nouvel aéroport, non mais quelle horreur ! | | | Oui..; C'était mieux avant. Avant que les hordes de touristes n'envahissent Bangkok et n'entrainent tous ces changements... La Thaïlande authentique a foutu le camp....Franchement...Un métro et un sky train plutôt que des tuks - tuks... OU va t'on ? On veut de la bonne vieille pollution à l'ancienne, comme il y a trente ans... 
.... héhéhéhé, et avec les mômes qui ont le pif à hauteur du pot d'échappement, génial !!
    | | | À: Khunfred · 17 février 2010 à 17:15 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager j'ai lu ce post parce que je pensai que c'était la fin de l'écologie à BGK..................
MDR | | | À: Thuan · 17 février 2010 à 17:20 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager heureusement que les bus roses fonctionnent toujours (for ladys) un régal pour les yeux | | | À: Glup · 17 février 2010 à 17:33 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager j'ai lu ce post parce que je pensai que c'était la fin de l'écologie à BGK..................
MDR
Bonsoir, Le jeu de mots sur "Verts" n'est pas de moi (en général je fais bien pire) mais du Bangkok Post. Il faut dire que dans le concours des bus les plus polluants, ceux-là gagnaient largement, tant pour les passagers que pour les passants! | | | À: Khunfred · 17 février 2010 à 19:32 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager Il est peut-être pas facile de faire disparaître les bus qui polluent, mais les thaïs n'ont pas leur pareil lorsqu'il s'agit de faire disparaître...un chemin de fer !
www.mulliez.info/baht.html
(ouvrir le lien ci-dessus et voir " la vidéo du mois ") | | | À: Phasathai · 17 février 2010 à 20:07 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Bonsoir, "Maeklong railway market". Je me demande toujours si c'est le train qui disparaît, ou le marché?  (et c'est 8 fois par jour, il paraît!) | | | À: Khunfred · 17 février 2010 à 20:30 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager J'imagine que ce marché est à BKK ? Amazing Thaïland...une preuve de plus ! | | | À: Khunfred · 18 février 2010 à 8:23 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager j'ai lu ce post parce que je pensai que c'était la fin de l'écologie à BGK..................
MDR
Bonsoir, Le jeu de mots sur "Verts" n'est pas de moi (en général je fais bien pire) mais du Bangkok Post. Il faut dire que dans le concours des bus les plus polluants, ceux-là gagnaient largement, tant pour les passagers que pour les passants!
c'est aussi le BUS DE LA MORT... et pas plus d'1 mois d'ici... un farang c'est fait écraser | | | À: Phasathai · 18 février 2010 à 9:08 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager J'imagine que ce marché est à BKK ?
salut non c'est a. Samut Songkram par train bien sur, par auto. ou bus, ou par bateau (avec bibi) | | | À: Thuan · 18 février 2010 à 20:34 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager OK, merci bien ! | | | À: Phasathai · 19 février 2010 à 2:56 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 1 969 affichages · Partager Enfin la fin de ces cerceuils ambulant!
J'ai ete oblige de les prendre pendant 3 semaines a une epoque car pas d'autre choix et c'etait l'horreur. Entre la chaleur, la peur de mourir, la pollution,... Les courses folles entre chauffeur pour attraper le prochain client alors que le bus est deja archi-plein!
Plus d'une fois j'ai voulu tuer le chauffeur avant qu'il ne tue tous les clients! Par contre grand respect pour les employes qui vendaient les tickets! | | | À: Khunfred · 19 février 2010 à 3:38 Re: Thaïlande: fin d'une ère verte Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 963 affichages · Partager : les bus verts de BKK sont interdits à la circulation depuis aujourd'hui. 
Quel domage ! Encore un peu de notre Thailande qui s'en va pour toujours! Bientot il ne restera plus rien. Sinon un monde pourri asseptisee a l'occidentale...je suis triste et tres decu !..
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |