bonjour a tous,
voila une aventure qui m'est arrive lors du voyage
ko tao...
bangkok en
thailande. le debut du voyage se passe tres et meme le trajet en lui meme sauf que a l'arrive a
bangkok lorsque les soutes s'ouvrent, j'attend mon sac avec impatience et il sort dans les derniers. le Hic c'est que ma trousse de secours est a cote de mon sac alors qu'elle etait bien range au fond de celui ci cela implique que mon sac a ete fouille pendant le voyage.
je demande au conducteur de car de m'expliquer cela et comme par hasard plus personne anglais ni francais ni espagnol ni meme thailandais jen suis quasiment sur. je recupere donc mon sac, pendant ce temps la le car part en moins de 2 minutes apres et faisant l'inventaire il ne me manque que le parfum de ma trousse de toilette... en meme temps il ny avait rien de valeur dedans.
Nous etions au courant de cette pratik mais la question est la suivante :
comment faire pour ne pas laisser son sac dans la soute lorsque le car est plein ??
J' avais tous les objets de valeur sur moi car cela fait quand meme 6 mois que l'on voyage mais je pense ne pas avoir ete le seul a a voir subit un vol mais les autres passagers ont dut sen rendre compte en ouvrant leur sac...
voila une nouvelle experience mais comment faire
a plus
olivier
P.S : sinon la
thailande est super sympa... toutes nos aventures sur
www.tmtdm.net