|  |  |
 | | | | Messam · 16 septembre 2007 à 14:28 13 messages · 10 participants · 4 591 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 14:28 Message 1 de 13 · 4 540 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je me prepare pour un petit tour d asie et je reste quelques temps a Bangkok (peut etre 3 semaines je pense) je suis arrive il y a 2 jours et je ne vois aucun francais dans les alentours ! Je suis le seul a representer notre beau pays lors des soirees arrosees ! Je loge a Khao San Road, j ai 28 ans et j aime bien faire la fete... forcement...
Alors si toi aussi tu es comme moi n hesite pas a me rajouter dans ton msn messa57fr@hotmail.com
Ca fait un peu SOS amitie mais bon sait on jamais.....ca peut qd meme etre sympa 
A bientot Sam | | | À: Messam · 16 septembre 2007 à 14:39 Message 2 de 13 · 4 529 affichages · Partager Eh ben ils sont ou les francais ??
Salut,
laissent les faire ils s'entraînent pour le match ce soir Rugby.   | | | À: Messam · 16 septembre 2007 à 14:46 Message 3 de 13 · 4 522 affichages · Partager heureux homme, tu n'es pas venu en Thailande pour voir des francais mais des thais, quoiqu'a KSR ca va etre difficile  take it easy et fais toi plaisir, tu te fais des potes partout sur KSR suffit de pas etre trop timide et de parler aux gens autour de toi, c'est meme le seul interet de KSR | | | À: Messam · 16 septembre 2007 à 14:58 Message 4 de 13 · 4 509 affichages · Partager Faut dire qu'en septembre les francais ils bossent, et c'est l'un des pires mois pour partir en Thailande, donc forcément y'en a pas beaucoup.... | | | À: Messam · 16 septembre 2007 à 15:02 Message 5 de 13 · 4 502 affichages · Partager Tiens va au "Pink Panther" à une époque c'était Jo la Moumoute le patron Français de cette boite (quartier de Patpong) Console toi tu n'es pas le seul, et puis il y a bien d'autres choses à voir avant que de chercher où sont les farangs............ | | | À: Youpi88 · 16 septembre 2007 à 15:03 Message 6 de 13 · 4 500 affichages · Partager Faut dire qu'en septembre les francais ils bossent, et c'est l'un des pires mois pour partir en Thailande, donc forcément y'en a pas beaucoup....
Tu vas pas quand même me dire qu'ils travaillent que le mois de septembre pour y aller 11 mois ensuite  si c'est oui STP Youpi donnes moi la recette.    | | | À: Barbot · 16 septembre 2007 à 15:10 Message 7 de 13 · 4 491 affichages · Partager Ahahahah, vu comme ça !! 
Mais les profs ne bossent pas en Juillet, en Aout, en Février, en Octobre, donc ca fait pas mal de mois quand meme !! 
Et Septembre c'est la rentrée pour tous, donc pas de voyage. Sauf les veinards. | | | À: Messam · 16 septembre 2007 à 15:41 Message 8 de 13 · 4 477 affichages · Partager a KSR, va au cyber de l'hotel SIAM ORIENTAL INN, tu entendras parler francais avec des canadiens belges suisses et pi-etre francais. amical | | | À: Messam · 16 septembre 2007 à 17:36 Message 9 de 13 · 4 450 affichages · Partager A tout hasard j'arrive demain (17/09) a Bangkok, je loge a Khao San Road aussi, Shambara hostel.
Generalement les francais en voyage j'essaie d'eviter, mieux vaut rencontrer les locaux, mais bon on peut de mettre a deux pour les rencontrer | | | À: Messam · 17 septembre 2007 à 16:57 Message 10 de 13 · 4 343 affichages · Partager Pourtant y en a des Français  mais la confiance ne regne pas forcément entre eux  
A+ | | | À: Barbot · 17 septembre 2007 à 17:16 Message 11 de 13 · 4 284 affichages · Partager Faut dire qu'en septembre les francais ils bossent, et c'est l'un des pires mois pour partir en Thailande, donc forcément y'en a pas beaucoup....
Tu vas pas quand même me dire qu'ils travaillent que le mois de septembre pour y aller 11 mois ensuite  si c'est oui STP Youpi donnes moi la recette.    
Si si....Et ici dans le Sud on travaillnt que les lundis de septembre.....Avant l'apero bien sur | | | À: Messam · 18 septembre 2007 à 14:20 Message 12 de 13 · 4 204 affichages · Partager Salut,
Je suis un peu d'accord avec eux vouloir absolument rencontrez des francais en Thailande n'est pas une des choses essentielles à faire !!! Les thais sont vraiment très très sympa... Bon c'est vrai que je suis arrivé y'a presque 3 semaines et à part à la rencontre VF, j'en ai pas rencontrer des masses !! Si tu t'ennuis tiens moi au courant en PV on pourra se faire un truc (faire la fête ne me dérange pas beaucoups non plus !!!  ) Et si le 57 dans ton adresse Hotmail est ta région d'origine on pourra représenter la Moselle en Thailande.... Ptêtre à la prochaine... | | | À: Messam · 26 septembre 2007 à 17:00 Message 13 de 13 · 4 156 affichages · Partager heyyyyyyy merci a tous pour vos reponses mp ect.... je suis toujours a bkk et j'ai trouver du monde no problemo.... ahah je savais que ca allait traiter sur khao san road..... mais bon....  par contre j'ai perdu le contact du dernier mec qui m'avait ecrit et qui venait a 4 alors comme je suis tjrs a bkk si il peut me renvoyer un mail ca serait cool au moins pour voir si les plans que je lui avait donné on fonctionné !
good holiday a tous !!!!! BYEEEEE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |