Bonjour tout le monde,
Bon voilà, l'aventure n'a pas été facile et semée de rebondissements (c'est le moins que l'on puisse dire), mais bon, voilà, je vis en
Thaïlande, travaille dans une boite, et est en passe d'obtenir mon WP (ne vous en faites, pas, j'ai appris à mes dépens les travers des promesses de WP, donc dans le contexte actuel, je ne doute en aucun cas de l'arrivée du WP).
Bon, là n'est pas le sujet de la discussion. Je suis juste super bien ici, mais une petite maladie me guette : la nostalgie du pays. Non, non, rassurez-vous, je suis trop bien ici pour envisager un retour, mais j'avoue que je commence de plus en plus à avoir besoin de parler français, avec des français, de choses françaises (non, je vous rassure, je n'ai pas ma carte FN lol, je pense juste que c'est un sentiment naturel après 3 mois hors de son pays, avec assez peu de contact avec la famille en raison du décalage horaire et des travails de chacun).
Donc voilà, si certains français sont installés à
Bangkok, je serai ravi de partager quelques petits moments, soirées à délirer et autres...
Mecs et filles bienvenues, on dira dans la bonne vingtaine, histoire d'éviter un choc des générations, et d'être dans le même trip !
Désolé si ce sujet est mal placé, j'avoue avoir hésité entre Compagnons de voyages et cette catégorie, et il me semblait que ça concernait plus la vie à l'étranger qu'un voyage touristique. N'hésitez pas à décplacer selon les us et coutume du site, et désolé si vous avez à le faire.
mail.herfray@gmail.com
0800 588 775 (malheureusement c'est pas un appel gratuit, ben oui, fallait bien que je fasse une vanne pourrie sur le post).
Ou bien également par MP.
Pour info, j'habite un condo à Ramintra Kor Mor 8, je sais, c'est assez excentré, mais déménagement prévu dès que WP et visa obtenus, je suis arrivé avec des moyens limité.