|  |  |
 | | | | Zazabenji · 5 février 2012 à 17:30 54 messages · 20 participants · 8 770 affichages | | | | Bonjour
Si tu arrive le 2 juillet 2012 tu peut sejourner jusqu'au 31 juillet 2012 sans visa
Tdonne pas trop d 'explication ?
Tu a s un billet belgique/ bangkok chianrai (aller /Retour)?
Sur ton passeport tu a deja ton visa pour le laos, si cela est le cas tu ne devais pas avoir de souci pour embarqué? Car normalment tu doit sortir de la thailande
Si cela est pas le cas, donc pour la compagnie tu sejourne plus de 30 jours donc il te faut un visa !!!!! et sans cela tu ne prend pas l'avion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aroythai · 17 avril 2012 à 7:50 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager "il vous faudra un visa et de toute facon sans celui ci vous n'embarquer pas."
n'inportequoi!!!!!!!!!!  je part tjour en aller simple sur bkk et sans visa, jamais eu de problemes!!!!.... | | | À: Jouki · 17 avril 2012 à 8:09 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 1 533 affichages · Partager prouve le !!!!!! | | | À: Aroythai · 17 avril 2012 à 8:19 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 1 531 affichages · Partager prouver quoi??????experiences vecus par moi meme!!!!!!!!plus d'une dizaines de fois en aller simple sans visa,2fois avec un retour 3mois et 5 mois apres, toujours sans visas;jamais eu eucun problemes ces preuves te suffisent???ou pas??? t'y croit ou pas c'est ton probleme.... | | | À: Jouki · 17 avril 2012 à 8:55 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 526 affichages · Partager prouver quoi??????experiences vecus par moi meme!!!!!!!!plus d'une dizaines de fois en aller simple sans visa,2fois avec un retour 3mois et 5 mois apres, toujours sans visas;jamais eu eucun problemes ces preuves te suffisent???ou pas??? t'y croit ou pas c'est ton probleme....
non cela est pas mon probleme mais de ce ceux qui lisent tes conneries | | | À: Aroythai · 17 avril 2012 à 9:06 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager je dirais plutot tes conneries!!!!pour ma part je n'ais aucun interet a dire des conneries. (les compagnies n'ont aucun droit de te refuser l'embarquement, si quelqun doit decider de te laisser (ou pas) rentrer sur le territoire thai ce sont les polices au frontieres et aeroport et non pas la compagnie aeriennnne) bref pour moi le sujet est clos. | | | À: Balzoc · 17 avril 2012 à 9:12 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 523 affichages · Partager Regardes les prix avec Etihad. Une très bonne compagnie et sérieuse.
BOF BOF à ce jour... c'était ok il ya 3 /4 ans... là elle est victime de son succès et certains voyageurs font des mauvais retour sur leur expérience depuis 1an et demi ça commence à faire des critiques sur etihad.. le service n'est plus ce qu'il était et sa ponctualité est moins présente... et les tarifs sont bien moins intéressants, sauf promo ponctuelle évidemment (tout du moins au départ de france ça a bien augmenté, mais bon comme d'autres cies)
nous il ya 4 ans on l'a trouvé fantastique... on l'a conseillé à des amis l'année dernière et bien on s'est fait enguirlander lol.... pour eux c'était pas terrible.... on l'a pas prise depuis 2008 donc on va rester sur notre avis positif 
derniers avis de voyageurs rencontrés en février 2012 service à bord négatif et ponctualité critiquée aussi....à chacun son expérience et opinion....tous les goûts sont dans la nature après tout lol | | | À: Jouki · 17 avril 2012 à 10:42 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 499 affichages · Partager Les compagnies n'ont aucun droit de te refuser l'embarquement, si quelqun doit decider de te laisser (ou pas) rentrer sur le territoire thai ce sont les polices au frontieres et aeroport et non pas la compagnie aeriennnne.
C'est bien entendu tout a fait faux.Les Compagnies aériennes paient de telles amendes si elles transportent des personnes qui ne sont pas en règle (sans parler de l'obligation de ramener la dite personne a son point de depart en INAD a ses frais) qu'elles sont les premières interessees a ce que ses passagers soient en règle vis a vis de la législation locale.
Faut-il vraiment un visa Thaïlandais si la durée du séjour est de plus d'un mois?
On en a déjà parle a plusieurs reprises ici : la réponse est OUI, trois fois OUI. Va donc jeter un coup d’œil sur le site du Ministère des Affaires Étrangères et tu verras que la réponse est très claire. Apres libre a toi de croire ceux qui viennent toujours raconter des sornettes, au risque d'aller gouter aux geôles Thaïes : www.diplomatie.gouv.fr/...ays/thailande-12322/ | | | À: Tripulante · 17 avril 2012 à 13:21 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 476 affichages · Partager Même si on ne reste pas dans le territoire thaïlandais? Vu que en atterrissant j'aurai droit à un visa de 30 jours, mais j'irai directement au Laos et je compte revenir en Thaïlande le 2 aout, par la frontière terrestre à Ubon Ratchathani avant de revenir sur Bangkok. Du fait que je passe la frontière terrestre, j'aurai droit à un visa de 15 jours, ce qui fait que d'un point de vue administratif, je serai en règle... Juste ou pas?
Merci | | | À: Tripulante · 17 avril 2012 à 13:39 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 471 affichages · Partager chacun fait comme il voit....  mois j'arrive toujour a bkk en aller simple sans acheter de visa j'ai jamais eu de problemes, d'ailleur je vois pas pourquoi je devrais en acheter un vu qu'ils donnent 30j a l'arrivee!!!!!!jamais les officiers de l'immigration m'ont demander mon billet retour pour chequer;ils demandent juste: avez vous un visa? je repond non et ils me donnent 30jours apres ces 30j je passe la frontiere au laos et fait un visa au consulat thai. | | | Même si on ne reste pas dans le territoire thaïlandais? Vu que en atterrissant j'aurai droit à un visa de 30 jours, mais j'irai directement au Laos et je compte revenir en Thaïlande le 2 aout, par la frontière terrestre à Ubon Ratchathani avant de revenir sur Bangkok. Du fait que je passe la frontière terrestre, j'aurai droit à un visa de 15 jours, ce qui fait que d'un point de vue administratif, je serai en règle... Juste ou pas?
Merci 
a tu un visa pour le laos ? | | | À: Jouki · 17 avril 2012 à 13:54 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager chacun fait comme il voit....  mois j'arrive toujour a bkk en aller simple sans acheter de visa j'ai jamais eu de problemes, d'ailleur je vois pas pourquoi je devrais en acheter un vu qu'ils donnent 30j a l'arrivee!!!!!!jamais les officiers de l'immigration m'ont demander mon billet retour pour chequer;ils demandent juste: avez vous un visa? je repond non et ils me donnent 30jours apres ces 30j je passe la frontiere au laos et fait un visa au consulat thai.
Tu dit vraiment des conneries ???
Les officiers ne demandent jamais ton billet retour (c est vrais pour une fois) Ils ne demande pas non plus si tu a un visa (cars si tu en a un il le vois sur le passeport) Et de toutes facon la fiche que tu remplis tu doit faire figurer ton retour
Arrete la cigarette !!!!!! | | | À: Aroythai · 17 avril 2012 à 14:24 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager Je comptais prendre un visa Laos on arrival, donc au poste frontière même étant donné que ça reviendrait beaucoup moins cher que de passer par une ambassade (35$ contre 40€ en ambassade), maintenant s'il y a un risque que je me fasse refouler à l'embarquement, je passerai par l'ambassade... | | | Je comptais prendre un visa Laos on arrival, donc au poste frontière même étant donné que ça reviendrait beaucoup moins cher que de passer par une ambassade (35$ contre 40€ en ambassade), maintenant s'il y a un risque que je me fasse refouler à l'embarquement, je passerai par l'ambassade...
bonjour,
de toutes facon tu va au laos ? donc forcement un visa donc fait le etablir chez toi avant de partir (5 euro en plus ouf)
comme cela tu sera tranquille | | | À: Aroythai · 17 avril 2012 à 15:52 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager Donc si vous achetez un vol du 15 juillet au 15 août il vous faudra un visa et de toutes façon sans celui ci vous n'embarquer pas
Ben moi j'ai pû embarquer !
Je suis parti au Cambodge l'année dernière avec une arrivée à BKK et un retour depuis BKK. Durée totale du séjour: 32 jours.
A l'enregistrement des bagages à Roissy, on m'a demandé si j'avais un visa pour la Thailande vu que je dépassais les 30j autorisés entre l'aller et le retour. Je leur ai expliqué que je comptais aller au Cambodge pendant mon séjour. Dans ce cas le visa Thai n'est pas obligatoire pour embarquer et ils m'ont laissé passer. Mais on peut aussi appeler sa compagnie pour se rassurer. | | | À: Toast75 · 17 avril 2012 à 16:09 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager +1!!!!!!tout est dis!!!!!!!! | | | À: Aroythai · 17 avril 2012 à 16:21 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 393 affichages · Partager toi arrete le petard alors...
eh non mon pauvre je ne dit pas des conneries!!!!!!!!!!!
JAMAIS les officiers d'immigrations m'ont demander un billet retour, je dit bien jamais!!!!!
"ils ne demande pas non plus si tu as un visa (car si tu en a un il le vois sur le passeport) exact c'est pour ca que pour s'assurer qu'ils ont bien regarder ils me demandent:no visa? je repond non, et me donnent donc 30j 
et je ne vois pas sur quel fiche tu doit figurer ton retour....???????? (arrete plutot les champi!  ) | | | À: Jouki · 17 avril 2012 à 16:31 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 388 affichages · Partager toi arrete le petard alors...
eh non mon pauvre je ne dit pas des conneries!!!!!!!!!!!
JAMAIS les officiers d'immigrations m'ont demander un billet retour, je dit bien jamais!!!!!
"ils ne demande pas non plus si tu as un visa (car si tu en a un il le vois sur le passeport) exact c'est pour ca que pour s'assurer qu'ils ont bien regarder ils me demandent:no visa? je repond non, et me donnent donc 30j 
et je ne vois pas sur quel fiche tu doit figurer ton retour....???????? (arrete plutot les champi!  )
sur la fiche qui est remis dans le vol qui ce rend a bangkok que tu remet avec ton passeport | | | À: Aroythai · 17 avril 2012 à 16:35 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager est ce nouveaux cette fiche???pas au courant...tu peut y mettre le n0 de ton visa si tu en as un, mais pas la date de ton billet de retour. | | | À: Zazabenji · 19 avril 2012 à 21:53 Re: Prix des billets d'avion Paris- Bangkok, été 2012 Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager La meilleure compagnie pour votre voyage restera bien entendu AirFrance!
Un personnel toujours attentif, un service de bonne qualité et en plus un vol direct!Oubliez la grande fatigue due à l'escale et les heures de vol en plus!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |