Bonjour à tous les VFistes !
Pour l'anniversaire du roi (qui est aussi du coup la fête des pères), le Grand Palais à
Bangkok était ouvert de nuit, à partir de 18H. Il est encore ouvert jusqu'à ce soir, si certains peuvent y aller.
On m'avait prévenu qu'il y aurait du monde, mais pas à ce point. C'était tout simplement bondé. Cela dit l'ambiance était très familiale, et je crois ne jamais avoir vu autant de photographes à un évènement.
Il y avait également un immense concert du célèbre groupe Carabao qu'on ne présente plus, au stade juste à côté. C'était gratuit, et plutôt sympathique.
Revenons à nos moutons: j'ai donc pris une série de photos, et je l'ai mise en ligne pour vous les faire partager. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour les voir. (dites-moi si ça ne marche pas).
Je ne suis pas un photographe pro, à peine amateur, et je sais que certains VFistes excellent dans ce domaine. J'implore votre indulgence !

Pour info les photos n'ont pas été retouchées, je n'avais aucun filtre sur mon appareil, les photos sont donc exactement ce que l'on pouvait voir hier. La tâche était parfois ardue, car je n'avais pas de trépied, et il y avait un peu partout des spots très lumineux, qu'il fallait autant que possible éviter. Enfin, pour ceux que ça intéresse, l'appareil est un Sony NEX-5N, que je vous conseille à tous, car il prend d'excellentes photos, sans pour autant devoir s'y connaitre. Noël approchant, ça peut faire des heureux !
Bon, trève de bavardages, voici le lien:
picasaweb.google.com/.../5683986892293600210
En espérant que ça vous plaise ! C'était vraiment chouette à voir, dommage que ce ne soit pas ouvert de nuit toute l'année.
PS: merci aux modos de ne pas déplacer cette discussion dans la catégorie photos, ce serait vraiment sympa.