|  |  |
 | | | | | Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Janch59 · 20 janvier 2011 à 5:45 16 messages · 6 participants · 2 186 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 5:45 Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 1 de 16 · 2 110 affichages · Partager bonjour amis vf le consulat de thailande de lyon me dit par mail gratuité du visa thai jusqu'au 31 mars 2011 ma question est donc la suivante : es ce la date a laquelle on fait faire le visa ou la date d'entrée sur le sol thai ; pour etre plus precis j'envoie ma demande par recommandé pour le 15 mars et pense l'avoir en ma possession o alentour du 25/26 pour un depart le 14 avril  dois je joindre un cheque de reglement ou suis je dans le delais de gratuité ? TANPIS SI IL est payant pas le choix  mais je voudrais etre certain que ma demande ne soit pas refuser car j'aurais cru a tord que ce dernier est gratuit 
merci en esperant avoir etait clair amicalement janch59 | | | À: Janch59 · 20 janvier 2011 à 9:25 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 2 de 16 · 2 095 affichages · Partager A ma connaissance, les visas établis avant le 31 mars sont gratuits. Quelle que soit la date d'entrée future dans le pays, dans la limite de temps accordée par le visa à savoir dans les trois mois qui suivent sa délivrance.... | | | À: Henridusud · 20 janvier 2011 à 18:30 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 3 de 16 · 2 049 affichages · Partager merci pour la reponse rapide esperons tu as raison  si quelqu'un pourrait confirmer ca serait parfait 
encore merci | | | À: Henridusud · 21 janvier 2011 à 12:08 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 4 de 16 · 2 011 affichages · Partager le visa pour le Thaîlande est il obligatoire si on n'y reste que quelques jours en transit vers le Laos ? Merci !!! | | | À: Rudes · 21 janvier 2011 à 16:29 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 5 de 16 · 2 002 affichages · Partager bonjour si vous pouver prouver lors de votre embarquement que vous quiterez la thailande avant 30j exemple avec billet thailande / laos vous n'avais pas besoin de visa vous aurez une exemption de visa de 30j en passant l'immigration en arrivant a l'aeroport de bangkokamicalement | | | À: Janch59 · 22 janvier 2011 à 13:07 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 6 de 16 · 1 979 affichages · Partager merci pour la reponse rapide esperons tu as raison  si quelqu'un pourrait confirmer ca serait parfait 
encore merci
salut,
je confirme, c est bien ça! Une fois délivré (gratuit jusque 31 mars), tu a 3 mois pour l utiliser.
Hafid | | | À: Janch59 · 22 janvier 2011 à 13:34 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 7 de 16 · 1 974 affichages · Partager merci! j'avais un doute...en montrant mon visa pour le Laos, à l'arrivée et mon billet de retour en france au retour, cela devrait aller... | | | À: Afd · 23 janvier 2011 à 6:53 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 8 de 16 · 1 951 affichages · Partager ok un grand merci a vous pour vos reponse que du positif  amicalement janch59 | | | À: Janch59 · 16 février 2011 à 8:13 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 9 de 16 · 1 873 affichages · Partager bonjour, peut on obtenir un visa aupres du consulat de Lyon par correspondance ou faut il si rendre ? peut on obtenir ce visa (touristique 60 jours) dans la journée ? merci | | | À: Janch59 · 16 février 2011 à 8:33 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 10 de 16 · 1 871 affichages · Partager autre question au sujet visa, je pars 7 semaines en thailande, mais avec l intention au bout de 2 semaines de me rendre au cambodge, puis retour a bkk pour prendre l avion, est il necessaire d avoir un visa thai, ? visiblement je reste que 2 semaines et a mon retour il me redonne un visa 15 jours, si j'ai bien compris, aussi est il possible d'avoir des problemes a l'embarquement au départ France compte tenu qu'a ce moment la je n'aurais pas de preuve de sejour au cambodge ! merci | | | À: Riri01 · 16 février 2011 à 12:45 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 11 de 16 · 1 782 affichages · Partager alors 1/ : oui l'ambassade de lyon peut faire le visa thai par correspondance pour ca envoie leur un mail pour qu'il te renvoie le formulaire officiel ainsi que la marche a suivre ; le tout en recommandé prend environs 10 jours tout compris. 2/ sur place il te faudra compter 48h une fois ta demande faite 3/ effectivement a ta place je m'arrangerai pour avoir une preuve de mon depart pour le cambodge car avec un aller retour de 7 semaine certaine compagnies aerienne pourraient te refuser l'embarquement (un appel a ta compagnie pourrai te donner leur politique sur le sujet  ) en esperant avoir repondu a tes questions amicalement janch59
esite pas si besoin d'autre renseignement | | | À: Janch59 · 4 mars 2011 à 20:11 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 12 de 16 · 1 738 affichages · Partager bonjour!
J'aurais souhaité savoir quels papiers sont necessaires pour faire un visa tourisme simple entrée pour la thailande!? merci d'avance | | | À: Ardechois022 · 5 mars 2011 à 9:16 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 13 de 16 · 1 729 affichages · Partager bonjour!
J'aurais souhaité savoir quels papiers sont necessaires pour faire un visa tourisme simple entrée pour la thailande!? merci d'avance
Un formulaire rempli, une photo, et le prix du visa en liquide....Rien d'autre à ma connaissance.... | | | À: Henridusud · 5 mars 2011 à 9:49 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 14 de 16 · 1 727 affichages · Partager bonjour!
J'aurais souhaité savoir quels papiers sont necessaires pour faire un visa tourisme simple entrée pour la thailande!? merci d'avance
Un formulaire rempli, une photo, et le prix du visa en liquide....Rien d'autre à ma connaissance....
Salut,
Et surtout le passeport et le billet électronique | | | À: Afd · 5 mars 2011 à 12:27 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 15 de 16 · 1 724 affichages · Partager Ok merci! je voulais aller le faire a Lyon le visa, mais le probleme c'est que je n'ai pas encore mon billet...c'est vraiment indispensable le billet? je pourrais pas le prendre avant avril mon billet et jusqu'a fin mars c'est gratuit le visa il me semble... sinon quel est le prix du visa? | | | À: Ardechois022 · 5 mars 2011 à 13:08 Re: Gratuité du visa thaïlandais: quelle date en référence? Message 16 de 16 · 1 721 affichages · Partager Pas besoin du billet.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |