Tonjano · 12 juin 2008 à 14:36 9 messages · 6 participants · 3 727 affichages | | | | 12 juin 2008 à 14:36 Guest house agréable à Chiang Rai? Message 1 de 9 · 3 718 affichages · Partager nous aimerions passer une dizaine de jours a chiang rai avant d'aller au LAOS quelqun a-t-il une adresse de guest house sympa.nous ne sommes plus tout jeune alors une petite piscine peutetre?Un truc ou on peut recuperer un peu le soir avec de la biere fraiche.Merci a tous.. | | | Pam's guesthouse en plein centre ville. des chambres très simples avec grand lit et balcon à 230 Baths la nuit. un petit lieu de vie commun au rez de chaussé ou l'on peut prendre un café, manger un truc le matin. tenue par un couple super sympas (elle est thailandaise, il est anglais). | | | À: Nyll · 12 juin 2008 à 17:09 Re: Guest house agréable à Chiang Rai? Message 3 de 9 · 3 686 affichages · Partager ps il y a un hotel juste à coté avec piscine. pas besoin d'y loger pour en bénéficier il vous suffi de prendre un truc a boire. | | | La réponse m'interesse aussi (ce sera pour le debut 2009) voire meme un hotel (budget max = 20/25€/jour). MERCI A TOUS | | | Shan guest house est vraiment agréable à y vivre, à 15 mn à pied du centre, mais non loin du "Night Food" la rue où s'allument les lumières des stands et des restau où l'on mange mieux qu'au Night Bazar. Il y a une petite piscine d'une dizaine de mètres, et des chambres qui, en pleine saison, sont à partir de 150 baths (avec salle de bains eau chaude). La femme de ce thai d'origine shan cuisine très bien, et l'endroit est fort calme. Mais bien sûr, vous pouvez dépenser plus ! | | | À: Geob · 13 juin 2008 à 8:03 Re: Guest house agréable à Chiang Rai? Message 6 de 9 · 3 599 affichages · Partager Cette guest house n'auraiy pas un sit e ou une adresse e.mail par hazard?Merci | | | Adresse email ? Je ne pense pas, mais vérifie dans Lonely et le guide du Routard. C'est vraiment un lieu agréable, et beaucoup de gens finissent par allonger leur séjour...vu le prix ! | | | salut ! pour répondre à ta question y a t-il une guest house avec piscine à chiang rai. j'en voit une sur mon guide à un prix tres raisonnable. C'est le chian house qui côute entre 4 à 10 euros. Il n'y a pas d'adresse e-mail. Peut être des voyageurs vont ils t'en faire des commentaires. a plus et bonnes recherches Danyfleur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |